Chapitre 28: [Jours J] Part 2

1.6K 119 14
                                    


Ne comprenant pas vraiment, Vivianne vit ses amis la trainer au milieu de la pièce. Soudain, Maxi, arriva...

...Et tomba devant tout le monde. Je rigola un peu alors que lui, se releva en s'époussetant un peu. Il pris un micro et commença à parler. 

Maxi: Bonjours à tous...Nous sommes ici aujourd'hui pour nos deux grands amis, Violetta et Leon. Je connais c'est deux personne depuis...Depuis tellement longtemps que je ne compte même plus! Et c'est grace à ces deux incroyables personnes, surtout grace à Violetta, que j'ai rencontré la femme de ma vie et mère de mes futurs enfants. Depuis 6 ans maintenant, je partage ma vie avec cette femme. Je me suis donc dis "Quoi de mieux que de demander à cette femme si charmante et magnifique de m'épouser, et ce maintenant?" Et c'est donc ce que je fais. 

Maxi se recula et tout ses amis arrivèrent pour s'installer aux instruments de musique présent dans la salle. Ils se mirent à chanté  "Mi princesa". Vivianne ne comprenait toujours pas tout, mais se doutait un peu de ce qui allait venir. 

À la fin de la chanson, Maxi alla devant la femme de sa vie, il se mit à genou. 

Maxi: Vivianne? Voudrais-tu m'épousé? 

Sans même lui répondre, Vivianne lui sauta au coup et l'embrassa, suivis d'une slave d'applaudissement. 

Après leur repas, les danses commencèrent et Diego alla danser avec sa soeur. 

Diego: Alors?

Vivianne: Tu savais?

Diego, souriant: Oui. 

Vivianne, lui donnant une petite tape: Vilain! 

Diego: Sa t'aurait gâché la surprise. 

Après cette danse, la jeune femme alla dansé avec son nouveau fiancé. 

Maxi: Alors? Ma surprise?

Vivianne: Surprenante. Depuis quand as-tu prévus de m'épouser?

Maxi, semblant réfléchir: Depuis la première fois que je t'ai vue, il y a 6 ans. 

Vivianne: Maxi...

Maxi: Depuis la première fois que je t'ai vu, je n'ai que ta tête en mémoire. Tu...

Elle le coupa en l'embrassant. Ce soir là, chacun dormis sur ses deux oreilles, tranquilles et heureux. 

--------------------

Premièrement, sans rapport à la fiction, j'ai une question pour vous! Sur quel application faites-vous vos couvertures de wattpad? Car je voudrais simplement savoir, j'ai quelques prochain projet que je vais peut-être publier et j'aimerais faire une belle (ou des) couverture! 

Ensuite... Je vous annonce que je crois qu'il y aura un épilogue pour le prochain chapitre et que ce sera la fin. Ou sinon, je vais faire plusieurs petits épilogues, narrant quelques passage de la vie de Vivianne, je ne suis pas encore certaine. 

Voila! Et merci encore une fois pour tout ceux et celles qui ont voté, commenté et lu ma fiction, vraiment! Quand j'ai fait le tome un, au début, je ne croyais même pas faire de deuxième tome! 





[TOME 2] Le mariage de ViolettaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant