Chapitre 9: Mathilda

1.8K 144 8
                                    

[Semaine 2 journée 2]

Maxi: Mathilda, je te présente Vivianne, Vivianne, une vieille amie, Mathilda! Mais qu'est-ce que tu fais ici?

Mathilda, agitant ses long cheveux blond: J'ai fais mes premières chansons, elles ne sortiront que dans quelques semaines mais je voulais te les montrés en premier! Tu sais, tu m'as inspirer quelques une de mes chansons! Tu as tellement été un bon ami pour moi! 

Je regardais la jeune fille blonde qui draguais  Maxi sans aucune retenu et ce, devant moi! 

Moi: Maxi? Je vais voir mes amies...D'accord?

Maxi: Ouais, à plus tard! 

Pas de je t'aime? Au revoir ma belle? Pas un regard? Frustrer, j'alla chez Camila car je savais qu'elle et Nata allait faire du shopping aujourd'hui. Arrivé là-bas, mes deux amies allait partir. 

Camila: Vivianne? Ça va? 

Moi: Je peux venir avec vous? J'ai besoin de faire d'autre chose...

Nata: Pourquoi? Qu'est-ce qu'il y a?

Moi: Vous connaissez pas une certaine Mathilda? 

Nata et Camila se regardèrent. 

Nata: Ne me dit pas qu'elle est revenu! 

Moi: Quoi?

Camila: Oui! Mathilda à déja fréquenter Maxi. 

Nata: Et moi, je la déteste. 

Moi: elle est si méchante?

Nata: Non, justement! Elle est parfaite! Gentille, douce, belle, elle chante bien...

Moi: Mais...

Nata: Et tu sais pas le pire? Il la fréquentait et nous étions toujours ensemble!

Camila: Arrête! Tu vas lui faire peur! Ne t'en fais pas, il t'aime beaucoup! 

Moi, un peu inquiète: Je l'espère...

Nata: Aller, allons faire du Shopping!

------------

Quand je suis rentré chez moi, ce soir là, Maxi n'étais toujours pas présent. Après l'avoir appeler 4 fois, sans réponse, j'alla me coucher, seule. 

------------

Hey! Alors? Qu'est-ce que vous pensez que ça va donner? Que va-t-il se passer? Vous le saurez au prochain chapitre!


[TOME 2] Le mariage de ViolettaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant