Chapitre 3: Le retour

2.7K 164 8
                                    


[Semaine 1 journée 1]

Marco: Salut la bande! 

Maxi m'expliqua Que Marco Était l'ex petit-ami de Francesca et il Se Etait laisser la voiture il partait en Angleterre. 

Diego: Marco! Tu es ici? 

Leon: En fait, Marco faisait parti des premiers guitaristes de Violetta et donc, nous sommes devenus de grands amis!  

Marco: Vous n'avez tous pas changer...Appart ceux que je ne connais pas!

Andrès: et bien je te présente la merveilleuse Clarisse!

Nata: Et ici mon beau Adam!

Moi: Et je suis la petite soeur de Diego et la petite amie de Maxi.

Marco, se tournant vers mon frère: Depuis quand tu as une soeur?

Diego: Depuis 6 ans en fait! 

Francesca, un peu facher: Violetta, je peu te parler?

PDV Francesca

Je n'aimais plus Marco et ce, depuis très longtemps, mais j'aurais aimer m'attendre à son retour! C'était tout de même mon ancien petit ami! Violetta me suivis jusqu'a l'extérieur du restaurant. 

Moi: Tu n'aurais certainement pas pu m'avertir?

Violetta: Francesca, je ne savais pas si je devais ou non et Marco est devenu un bon ami! De toute manière, tu ne l'aimes plus! Tu as Diego! 

Moi: Je sais bien, je n'aime plus, mais...Je sais pas, c'est quand même mon ex et...J'aurais aimer savoir! C'est tout!

Violetta: Je suis désoler Fran, mais je te promets qu'il n'y aura plus de mauvaise surprise! 

Moi: Sa ne fais rien! Aller, on rentre.

------------

Vous vous attendiez à ce que ce soit lui? Bravo a ceux qui le savait! Sinon... Mes chapitres seront, surement pour l'instant, plus cours! Désoler!


[TOME 2] Le mariage de ViolettaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant