Chapitre 2

2.1K 88 7
                                    





▬ Avalhon Parker.

J'ouvris petit à petit les yeux. J'étais allongée dans un lit, un simple T-shirt, avec une culotte. Je me tournai un peu. C'est alors que je vis le réveil. Il était 7 heures. Mon bus scolaire passait dans un quart d'heure. J'étais dans la merde.

Encore assoupie, je me levai rapidement et me mis à la recherche de vêtements. Je ne trouvai que ceux que je portais hier. J'ouvris la porte et descendis, dans le but de demander à un des mecs s'ils n'avaient pas vu toutes les fringues. Bizarrement, je ne reconnaissais pas l'endroit où j'étais.

Je soupirai et allai dans la cuisine, à la recherche de Ricky. Mais je tombai sur une toute autre personne. Et tout me revint en mémoire. Et merde.

_Oh non, soufflai-je, c'était bien réel.

Justin était assis à table, avec un sourire en coin. J'allai au frigo, l'ouvris et y pris une brique de lait.

_Fais comme chez toi, ironisa-t-il.

Je lui souris en retour et fouillai dans les placards à la recherche d'une tasse. Il soupira bruyamment et secoua la tête.

_Dès le matin t'es chiante putain, soupira-t-il.
_T'as qu'à me laisser partir, je ne t'embêterais plus.

Il ricana.

_Tu peux toujours rêver.

Je détournai le regard en sentant ma mâchoire se crisper. Comment je vais faire pour partir moi ?

_Où sont tous les autres ? demandai-je en m'installant à table.
_Ils ont des vies. Notamment un travail.

Je hochai la tête.

_Bon, lançai-je le plus gaiement possible pour l'énerver, qu'est-ce qu'on fait aujourd'hui ?

Il arqua un sourcil en arrêtant de manger.

_Rien, lâcha-t-il enfin. Enfin, moi je joue le baby-sitter.
Je versai des céréales dans le bol et y ajoutai du lait. Puis je commençai à manger.

_Tu n'y serais pas obligé si je n'étais pas là, fis-je remarquer.
_Tu sais que ça sert à rien de persister, j'espère ? Tu ne partiras pas, point.

Je soupirai.

_Qui ne tente rien n'a rien, n'est-ce pas ? dis-je en avalant une cuillérée.

Il haussa un sourcil et continua à manger, sans prendre la peine de me répondre. Une fois mon bol fini, je me levai et le mis dans le lave-vaisselle. Je remarquai alors que j'étais toujours en culotte et en T-shirt. Je sentis le rouge me monter aux yeux. Je me tournai rapidement vers Justin. Je vis alors que ses yeux étaient fixés vers là où il y avait mon derrière juste avant.

_Te gêne pas surtout ! m'exclamai-je.
_T'as qu'à aller t'habiller, répondit-il. T'exhibe pas devant moi si tu veux pas que j'en profite, hein.

Il haussa les épaules et leva les yeux vers moi. Je le regardai méchamment.

_Sale porc, lançai-je.

Il rit doucement. Il se leva et s'approcha de moi. Il était vraiment effrayant. Magnifique, mais effrayant. Il se pencha vers mon oreille.
_Tu ne m'as jamais vu au lit ma jolie, dit-il en me donnant une claque sur les fesses.

Je poussai un hoquet étonné et ma main partit toute seule. Il me stoppa le poignet à une vitesse incroyable et le tordit, tout en affichant une mine grave et sombre.

_Putain mais arrête ! couinai-je.

Il n'en fit rien et le tordit encore plus, me forçant à m'agenouiller sur le sol froid de la cuisine.

KidnappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant