_
« I'll be your soldier. » ▬ Justin Bieber / As Long As You Love Me (Max Schneider cover)▬ Avalhon Parker.
Je restai un instant muette. La tension était palpable entre nous deux. Justin était assis au bout de la grande table du salon. Je tirai la chaise face à lui et m'assis.
_Qu'est-ce qui t'amène ici ? demandai-je froidement.
_Juste passer dire bonjour.
_C'est fait. Maintenant dégage.Il haussa les deux sourcils. Il croisa les mains et se pencha, s'appuyant sur ses avant-bras qui étaient posés sur la table. Il me lança un regard intense et cruel. Je restai stoïque, ne baissant pas les yeux sous cette menace inaudible.
_En réalité je suis là pour affaire, éclaira-t-il.
_Très bien, je t'écoute.Il se recula légèrement et s'appuya au dossier. Il était ainsi assis nonchalamment sur sa chaise.
_Tu m'as dit que les histoires avec Rodrigue n'étaient pas fini parce que tu étais toujours ici.
_Exact.
_Je veux des explications.J'eus un léger rire malgré moi. Je m'éclaircis ensuite la gorge.
_C'est simple pourtant, fis-je d'une voix neutre. Mon père est mort, mais j'ai repris les commandes. Je ne sais pas pourquoi il haïssait tant Rodrigue, mais une chose est sûre : il me doit un paquet d'argent maintenant.
_Tu n'obtiendras jamais ce que tu veux, assura Justin.
_C'est ce qu'on verra.Il soupira fortement et passa sa main dans ses cheveux. Mon estomac se serra. J'avais beau agir comme si sa présence ne m'affectait pas, une vive envie de vomir s'était emparée de moi quand j'étais entrée dans la pièce. L'assassin de mon père était devant moi, mais je n'étais pas en mesure de le descendre. Non, cette punition serait trop simple, trop rapide. Je voulais le voir souffrir. Je voulais le voir ramper à terre en me demandant de cesser. Seulement après, je pourrais le tuer.
_Tu ne devrais pas faire ça, dit soudainement Justin.
Sa voix était calme. Il me regardait sans dureté, comme s'il voulait me protéger. A cette simple pensée, je me sentis me crisper. Je ne voulais rien avoir à faire avec ce connard. Plus jamais.
_C'est bizarre mais tu es la deuxième personne à me dire ça ce soir, lançai-je. Et c'est la deuxième fois que j'en ai rien à foutre.
Il soupira de nouveau.
_Le rôle que tu joues ne te va pas, Ava.
_Ne m'appelle pas comme ça, sifflai-je.
_Comme tu voudras. Tu peux toujours jouer la femme fatale, dure et cruelle, froide et sans cœur si tu le veux. Mais nous savons tous les deux que tu n'es pas comme ça.Une fois de plus, mon rire résonna dans toute la pièce. Je m'humectai les lèvres et me penchai sur la table. Nous étions très éloignés, mais à vrai dire je n'en avais rien à faire.
_Tu ne connais rien de moi Bieber. Absolument rien.
_A vrai dire, j'en connais plus que tu ne le pense.Il se pencha à son tour, un sourire en coin peint sur les lèvres et une lueur espiègle dansant dans ses yeux.
_A commencer par ton corps tout entier.
Je ne me laissai pas déstabilisée par cette remarque. Nous avions couchés ensemble, mais c'était ma seule solution pour m'enfuir.
_Oui, je suis sûre que toute ta personne à apprécier cette nuit-là, à en juger par les grognements de bêtes que tu poussais.
_Heureusement que tu mordais mon épaule, sinon les maisons à des kilomètres à la ronde t'auraient entendu crier.
_Certaines personnes jouent très bien la comédie tu sais.
VOUS LISEZ
Kidnappé
General FictionIf you want to get used, then get used. ♕ MERCI A BLTN POUR LA SUPERBE BANDE ANNONCE