« Don't worry about tomorrow's mess. » ▬ Maroon 5 / Fortune Teller▬ Avalhon Parker.
Je fronçai les sourcils. Kayna ? Impossible, cette fille était morte deux ans auparavant. Pourtant le sourire sournois de cette fille, ses yeux bleus espiègles, je devais bien avouer qu'elle avait tout de Rodrigue.
Justin s'humecta les lèvres, n'y croyant pas. Il me lâcha et s'avança vers elle. Je restai plantée là, essayant en vain de comprendre ce qui était en train de se passer.
_Comment... comment c'est possible ? murmura presque Justin.
_Je t'expliquerais tout, répondit-elle d'une voix douce.Elle s'approche elle aussi de lui et il la prit dans ses bras. Il la serra fort, je la vis fermer les yeux et enfouir sa tête dans le cou de Justin.
Je détournai le regard. Je venais de recevoir une pique en plein cœur. Justin venait de retrouver son grand amour. J'étais censée être heureuse pour lui ? Oui surement. Dans ce cas, pourquoi je n'y arrivais pas ?
_On doit prévenir Rodrigue, s'exclama Justin en se reculant légèrement.
_Me prévenir de quoi ? fit une voix sur le côté.Kayna se tourna vers lui, un grand sourire sur les lèvres.
_Salut papa.
Rodrigue se figea complétement, même si son visage ne laissait transparaître aucune émotion. Il la contempla quelques secondes. Nous attendions tous sa réaction.
_Venez.
Il fit ensuite demi-tour et transperça la foule d'un pas décidé. Je le suivis à la trace. Robby vint me rejoindre, après un signe de Rodrigue à son attention.
_Qu'est-ce qui se passe ? souffla-t-il à mon oreille.
Je soupirai et fis un signe de tête vers Kayna. Il se contenta ensuite de hocher la tête, ne comprenant surement pas ce que se passait. Comme nous tous, d'ailleurs.
Nous nous retrouvâmes bientôt tous dans une pièce uniquement éclairée par une faible lampe qui pendait au-dessus de la grande table. Rodrigue prit place au bout de celle-ci. Les autres s'installèrent, je restai debout, appuyée au mur.
_Tu nous dois quelques explications il me semble, dit froidement Rodrigue à l'intention de sa fille.
_Quel accueil chaleureux ! répondit celle-ci avec ironie. Tu m'as beaucoup manqué aussi.Elle fit une moue d'enfant. Elle m'énervait déjà. Justin gardait sa main sur la cuisse de cette... disons, fille détestable.
_Kayna, gronda Rodrigue en élevant la voix.
_Du calme, dit Justin, elle vient juste de revenir, ne la brusque pas.
_Oh enfin quelqu'un de gentil ici, roucoula Kayna.
_
_
Elle lui embrassa la joue. Justin lui fit un petit sourire. Je sentis mon cœur se serrer. Merde, c'est quoi cette connerie ? Justin n'est pas à moi, je ne suis pas une de ces filles stupides qui s'approprient des mecs et pleurent quand ceux-ci tombent amoureux, non._Très bien, dit Kayna au bout d'un moment. Jayson m'a retenue prisonnière pendant quelques temps. Enfin, pendant très longtemps, en réalité. Il était le seul au courant. Il a fait cramer le corps d'une fille qu'un de ses gars avait tué deux jours plus tôt pour vous faire croire que j'étais morte. Il ne voulait pas se résoudre à me tuer. Il m'a ensuite donné beaucoup d'argent et m'a demandé de partir. Il m'a dit qu'il tuerait mon père et... Justin, si j'osais revenir.
Elle s'arrêta un instant et baissa les yeux.
_Je ne voulais pas que ça arrive... Je suis donc partie loin d'ici. Et il y a peu, j'ai appris par hasard que Jayson était mort. Donc, j'ai pu revenir. D'ailleurs, comment c'est arrivé ?
VOUS LISEZ
Kidnappé
Narrativa generaleIf you want to get used, then get used. ♕ MERCI A BLTN POUR LA SUPERBE BANDE ANNONCE