« You refused to admit you still missing but it's okay» ▬ Cynthia Erivo / Fly before you fall
▬ Ricky Lon.
Elle ne peut pas.. Merde, Justin va me tuer s'il apprend que je l'ai laissée filer. Mon portable est dans ma chambre. Re-merde. Je me levai et commençai à chercher le double des clés. Putain il n'y avait aucun doubles dans tous ces foutus tiroirs ! Je me souvins alors que Swan était toujours dans la maison.
Je me mis donc à frapper sur la porte en criant son nom. Au bout de dix minutes, elle se décida enfin à arriver.
_Ricky ? s'exclama-t-elle. Mais qu'est-ce que tu fais ?!
_Ecoute j'ai pas le temps de t'expliquer ok, prends juste mon portable et tape le numéro de Justin.Il y eut un blanc de l'autre côté. Elle mit le haut-parleur et s'approcha de la porte. J'entendis les « bip » sonores résonner. Il décrocha au bout de la deuxième sonnerie, surement perturbé de recevoir un appel de ma part.
_Allô ?
_Justin ! Il faut que tu rentres, et vite !
_Quoi ?!
_C'est Avalhon.Je l'entendis inspirer brusquement. Je ne comprenais pas pourquoi.
_Elle va bien ? demanda-t-il d'une voix blanche.
_Non, du moins dans quelques minutes elle ira vraiment, vraiment très mal.
_BORDEL ! hurla-t-il.Je fus tellement choqué par sa réaction que j'eus un geste de recul.
_Ecoute, soufflai-je, je viens de découvrir que Kayna était mêlée à l'histoire avec Kyle. Elle l'a probablement payé pour faire subir toutes ces choses à Avalhon.
_Putain, siffla-t-il.
_Ouais. Mais le pire, c'est qu'Avalhon vient de l'apprendre elle aussi. Elle a pris une arme et elle s'est barrée. Je suis enfermé comme un con dans le bureau et je ne peux pas sortir.Il y eut un nouveau silence à l'autre bout du fil.
_J'y vais, envoie moi l'adresse.
Il raccrocha après cette dernière phrase. Je soupirai fortement. Je n'avais plus qu'à la dicter à Swan en espérant de toute mon âme qu'ils ne se feraient pas buter tous les deux.
▬ Justin Bieber.
Merde. Je n'aurais jamais dû la laisser seule. Dans l'état où elle est, elle n'arrivera même pas saine et sauve là-bas. Elle va se faire descendre, et je roule toujours vers la baraque de Rodrigue. Je fis demi-tour d'un geste théâtral du bras. Elle va se faire buter.
J'appuyai sur la pédale d'accélération. Je ne pouvais pas me montrer dans un endroit public. Si les flics apprenaient que j'étais là, ils me chopperaient et me foutraient en taule à perpétuité. Je ne pouvais pas laisser cela arriver. Ce soir, c'était le tout pour le tout. Ma liberté contre sa vie.
▬ Avalhon Parker.
La boite était bondée, comme à son habitude. La seule chose que je percevais actuellement était l'odeur nauséabonde de la sueur mélangée à l'alcool. Je ne voyais plus rien d'autre qu'un voile rouge qui couvrait tout. Mon sang battait à mes temps et tout mon corps était douloureusement crispé. Je n'avais jamais été si en colère.
Je scrutai la salle du regard sans rien voir. Une main effleura mon cul et je me retournai d'un seul coup pour stopper ce geste.
_Du calme poupée, me fit un mec complétement torché.
_Touche-moi encore une seule fois et je...
_Quoi ? Tu vas me frapper ? Comme s'est excitant !Il se colla à moi et frotta son jean à mon pantalon. Je ne pus retenir une mine dégoutée.
_Refais ça connard, et cet asticot que tu frottes contre moi se verra enfoncé dans tes grosses narines de porc.
VOUS LISEZ
Kidnappé
General FictionIf you want to get used, then get used. ♕ MERCI A BLTN POUR LA SUPERBE BANDE ANNONCE