Chapitre 3

1.8K 88 6
                                    




▬ Avalhon Parker.
_
Je me raclai la gorge.

_Uhm, fis-je, salut.

L'un d'eux, un grand brun aux yeux foncés et aux cheveux en bataille me contempla de haut en bas.

_Salut ma belle, roucoula-t-il.

Du coin de l'œil, je vis Justin lever les yeux au ciel. Moi en tout cas, j'avais très peur.

_Moi c'est Paul, poursuivit-il.
_Le fameux Paul ? m'exclamai-je. En tout cas, on peut dire que niveau lingerie, t'as un goût... particulier.
_Comment ça ? demanda Justin en fixant Paul.

Celui-ci haussa les épaules, un léger sourire en coin sur les lèvres.

_Je lui ai pris ce qu'il y a de mieux ! se vanta-t-il.
_Pour vos yeux ouais, marmonnai-je.
_Bah quoi, t'aimes pas ? T'es une petite coincée, c'est ça ?

J'arquai un sourcil.

_Non, répondis-je en souriant, ce n'est pas ça. Et toi alors, tu vas te masturber comme un porc en m'imaginant avec ces dessous ? Tu veux peut-être même que j'aille les mettre, pour te faciliter la tâche ?

Toujours avec ce petit sourire scotché au visage, il me lança un regard défiant.

_Pourquoi  pas ?

Il s'approcha de moi. Je souris. Oui, au fond, j'avais peur. Mais en même temps, une fois lancée sur ce terrain, il m'était presque impossible de reculer. Foutu amour du défi. J'allais répliquer, mais Robby se leva.

_Pour une autre fois le stip-tease s'il vous plaît.
_Mec ! protesta Paul. Tu gères pas sur ce coup-là.

Robby pinça les lèvres. Je me tournai vers le reste.

_Bon alors nous avons Justin, Robby, Paul, et... ?

Le plus jeune, un blond souriant et à l'air joueur prit la parole en premier.

_Moi c'est Luke.
_Enchantée, répondis-je avec un sourire.

Il me contempla de haut en bas avec un sourire satisfait. Bah oui, ne te gêne pas surtout, c'est pas comme si pouvais te voir non plus. Je me tournai donc vers le dernier, sans faire attention à Luke. Le dernier semblait plus vieux que moi, environ 22 ans je dirais. Il était grand, noir, un regard dur. Il me faisait presque peur. Je lui fis un petit sourire, comme lui montrer que j'étais son amie et qu'il n'avait pas besoin de me casser la figure.

_Tu es ? interrogeai-je.

Il regarda en ma direction, mais j'eus l'impression qu'il ne me voyait pas. Ou peut-être était-il totalement désintéressé par ma personne. Je penchais plutôt pour la seconde option.

_Driss, lâcha-t-il.

Je me contentai de hocher la tête en souriant. Justin se leva.

_Bon c'est pas que tu m'emmerde ma jolie, dit-il, mais on a à parler affaire. Sans toi.
_Quelle charmante façon de me dire de partir, ironisai-je.

Il me lança un regard noir.

_Tu veux peut-être que je sois plus clair ?

Je secouai la tête et rejoignis rapidement la chambre. Décidément, je n'allais pas pouvoir restée enfermée ici très longtemps.

▬ Avalhon Parker. Une semaine plus tard.

Une semaine, 7 jours que j'étais ici. Et mon père n'était toujours pas là. Je comptais sur lui. Je savais que bientôt, il viendrait me récupérer. C'était moins horrible que je ne le pensais. Je ne croisais pas souvent les mecs, je restais très souvent enfermée dans mon repère, établi dans ma chambre. Ils avaient été assez sympas pour m'acheter une. J'étais en train de devenir une vraie geek. J'essayais de ne pas croiser la route de Justin. Ce mec était vraiment chiant. Robby, au contraire, était adorable. Il venait souvent me voir, et lui et Paul aimaient jouer avec moi.

KidnappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant