Chapitre 4

1.7K 77 21
                                    


▬ Avalhon Parker.

J'ouvris péniblement les yeux. J'étais installée très inconfortablement, surement sur le canapé. Après quelques secondes, la lumière ne me fit plus souffrir et je pus voir où j'étais. Enfin, tout ce que je voyais pour l'instant, c'était un blond aux cheveux ondulés d'une trentaine d'années assis juste à côté de moi, me souriant en coin. Je portai ma main à ma tête. J'avais toujours mal derrière le crâne.

_Bieber de merde, grommelai-je.

Cela fit rire le blond, apparemment. J'entendis un marmonnement un peu plus loin, et je savais très bien que c'était Justin. Mais je n'avais vraiment pas envie de me redresser pour le vérifier.

_Qui êtes-vous ? Demandai-je au blond.
_Tu le sauras très vite.

Encore des énigmes, c'est quoi leur problème ? Déjà Robby qui refuse catégoriquement de me répondre autre chose que «tu ne comprendrais pas» chaque fois que je lui demande ce qu'il fait de ses journées... J'en ai marre quoi.

_Ça vous casserait l'cul de me dire votre prénom ?

Il sembla légèrement surpris de ma réponse. Oui bon, j'y vais un peu fort.

_Intéressant, dit-il. T'avais raison, elle n'est pas comme les autres.

Je soupirai et me redressai, m'adossant au mur de façon à être assise.

_Reste une journée, tu craquerais, affirma Justin.
_Je n'ai pas l'attention de m'éterniser.
_Tant mieux, marmonnai-je.
_Tu dis ? demanda-t-il en se retournant vers moi, le regard défiant.

Je savais qu'il avait très bien entendu. Je croisai mes bras sous ma poitrine.

_Rien, fis-je sèchement.

Il se releva et me contempla de haut en bas, retrouvant son sourire. Pervers.

_C'est bien ce que je me disais, sourit-il. Bien, je pense que tout est en ordre.
_Pourquoi me gardez-vous ? m'empressai-je de demander.

Je savais que Justin n'avait pas pris cette initiative, c'était flagrant. Et vu le comportement de Justin avec cet homme, il me semblait que c'était plutôt lui qui en avait donné l'ordre. Il me sourit en coin mais ne répondit pas. Il lança un dernier regard, plutôt froid à Justin et sortit de la pièce. Je ne sais pas qui il est, mais Justin et lui ne s'entendent pas du tout.

_Tu sais où est la sortie, dit froidement Justin.

J'entendis ensuite le blond descendre les escaliers. Quelques secondes plus tard, la porte claqua. Je ne pus m'empêcher de soupirer de soulagement.

_Tu m'as fait vachement mal au crâne, reprochai-je.
_T'avais qu'à m'écouter bien sagement.
_Je le répète, je ne suis pas ton chien.
_Non, tu as raison.

Il s'approcha de moi.

_Tu es ma chienne, lança-t-il en souriant.

J'ouvris la bouche. Mais comment il ose dire ça ?!

_Et toi t'es le pire des connards ! m'offusquai-je.
_Dis-moi quelque chose que je ne sais pas déjà.

Il me fit un clin d'œil et quitta la pièce. Mais quel... Mais quel crétin ! Je soupirai fortement. Il allait bientôt être 15 heures. Justin m'avait frappé si fort que j'avais dormi près d'une heure. Le mufle. Je décidai d'aller prendre un bain pour me détendre. Je pris des affaires de rechange et allai à la salle de bain.

Je fis couler l'eau, y déposai quelques sels de couleur orange et me défit de mes vêtements. Je plongeais ensuite mon corps dans cette eau bouillonnante, oubliant pour quelques dizaines de minutes le reste du monde. Je devais partager cette salle de bain avec Robby. Sa chambre était de l'autre côté de la seconde porte. Il y avait ici deux parties distinctes du moins du côté des lavabos. Devant chacun d'eux trônait un grand miroir bien éclairé, et sur chaque côté il y avait des étagères. Les miennes étaient pleines de produits en tout genre, alors que Robby n'avait que le strict nécessaire d'un garçon coquet.

KidnappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant