Chapitre 7

1.4K 68 3
                                    

« Cry, cause i'm here to wipe your eyes. » ▬ Maroon 5 / Wipe your eyes

▬ Avalhon Parker.

Je tournai en rond dans mon lit depuis une heure. Cela faisait aujourd'hui une semaine jour pour jour que Robby m'avait aidée. Je me devais donc en échange d'attendre un peu afin de ne pas le discréditer auprès de Justin. Je ne voulais pas qu'il s'attire d'ennuis. Une semaine donc que je réfléchissais au plan parfait pour partir -enfin- d'ici. Et je l'avais.

Cette nuit, je comptais bien le mettre en action. Cela faisait également sept jours que j'évitais Justin et Robby, et que je restais simplement dans ma chambre. Je me levai lentement, simplement vêtue d'un long T-shirt au-dessus d'une simple culotte de dentelle noire. Je me décoiffai savamment. Justin était en bas, devant la télé.

«C'est parti» pensai-je. Je fis tout mon possible en me dirigeant vers la cuisine pour prendre un air effrayé et miteux. Une fois à destination, je pris un verre et y versai de l'eau. Comme je l'attendais, les pas de Justin se firent entendre dans le couloir. Je tremblais sans même vraiment le vouloir. Ça m'était plutôt utile, en fait.

_Qu'est-ce que tu fais ? demanda-t-il en arrivant.

Je lâchai mon verre qui heureusement, roula simplement sur le plan de travail et me retournai vers Justin. J'avais les larmes aux yeux. Il fronça les sourcils mais ne bougea pas.

_Je... commençai-je la voix tremblante, j'ai... rien du tout.
_Dis-moi.

Son ton avait été à la fois doux et insistant. C'était assez étrange de la part de Justin, mais je n'en pris pas compte et continuai sur ma lancée, trop fière de ce que j'étais en train de faire.

_Non, je... C'est rien, je te promets.

J'essuyais mes joues rapidement et m'empressai de baisser la tête. Je l'entendis soupirer. Il s'approcha de moi. Ses mains se posèrent sur mes bras.

_Avalhon, dis-moi.

Je soupirai à mon tour et levai les yeux, les plongeant dans son regard intrigué.

_J'ai fait un cauchemar, murmurai-je. Tu... Tu étais avec mon père, et vous aviez l'air de discuter très sérieusement. Et d'un seul coup... J'ai entendu un coup de feu et je me suis réveillée. J'avais tellement l'impression de l'avoir réellement entendu... Comme s'il résonnait toujours dans mes oreilles.

Ma lèvre trembla et je baissai de nouveau les yeux, sentant de nouvelles larmes noyer mes joues. Les doigts de Justin se crispèrent étrangement autour de mes bras. Pourquoi réagissait-il ainsi ? Enfin, c'était mieux que je ne l'imaginais.

_Je suis désolée, lançai-je en le contournant, je ne voulais pas t'importuner.

Mes jambes flageolèrent et je sentis un bras m'entourer la taille juste avant que je ne tombe. Parfait timing Bieber.

_Hop hop hop, je vais t'aider à monter.

J'hochai la tête. Mais au lieu de simplement m'aider, il me prit dans ses bras et me souleva du sol. Je fis tellement étonnée que je ne pus m'empêcher de nouer mes bras autour de sa nuque et de me serrer à lui. Il m'emmena en effet dans ma chambre. Il me déposa doucement sur le lit.

Alors qu'il se relevait, j'attrapai soudainement son poignet.

_Attend ! m'exclamai-je. Je.. Tu pourrais rester ?

Je pris une petite voix et fis mine de me pas réussir à le regarder dans les yeux. Il hésita une seconde et retira ses chaussures. Il contourna le lit et prit place à côté de moi, sous les couvertures. Je me tournai vers lui et contemplai un instant son visage, simplement éclairé par la lumière de mon réveil électrique. Ses yeux étaient fermés et ses longs cils noirs laissaient une ombre délicate sur ses joues. Ses cheveux en bataille restaient dans leur position, emprisonnés par le gel. Je souris. Il fit de même et ouvrit les yeux.

KidnappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant