Chapitre 1

1.4K 50 9
                                    

_
« You pick me up when I fall down. » ▬ Will.i.am & Miley Cyrus / Fall Down

▬ Avalhon Parker.

Mes talons claquaient en rythme sur le sol tandis que je m'avançais dans la grande salle. Mes deux gardes du corps se postèrent de chaque côté de celle-ci, aux aguets. La pièce était bondée de gens en sueur qui dansaient sur une musique sauvage et envoutante.

Mes yeux transperçaient cette foule grotesque pour se poser sur ce qui m'intéressait. « Quoi qu'il arrive, on se reverra. Toujours. » Ces mots résonnaient dans ma tête comme si Robby me les avait dit hier. Pourtant, ça faisait bel et bien six mois qu'on ne s'était pas revu. Depuis ce fameux soir.

_Ils sont ici, glissa Ricky à mon oreille.
_Je sais.

Mes prunelles étaient fixées sur lui depuis mon entrée ici. Il était debout au centre de la piste, un grand sourire scotché sur les lèvres, une jolie petite blonde se déhanchant devant lui. Robby.

_Tiens, dis-je à Ricky en lui tendant ma veste. Il est temps pour Robby de passer à la classe supérieure.

Je défis mon parfait chignon d'un geste ample et gracieux et m'avançai. Il tourna la tête immédiatement, comme s'il sentait ma présence.

Sa mine se décomposa. Il ne s'attendait évidemment pas à me revoir. Pourtant, c'était le cas. J'étais différente, totalement changée, mais j'étais toujours la même physiquement. Je me postais droit devant lui.

_Je savais qu'on se reverrait, dit-il avec un sourire en coin.
_Je n'aurais pas dû douter de toi, je te l'accorde.
_Pourquoi tu es ici ?

Sa question était directe, froide. Il avait cependant employé un ton moins cinglant qu'il ne l'aurait voulu. Mes lèvres se crispèrent en un sourire amusé.

_Tu sais très bien pourquoi, fis-je simplement.

Il hocha lentement la tête. Je remarquai alors un détail qui attira toute mon attention. Derrière Robby, assis sur les canapés en cuir contre le mur, une grande silhouette noire se détachait du reste. Entièrement vêtu de cette couleur sombre et une capuche rabattue sur sa tête, le jeune homme avait les bras croisés. Je devinais chacune des courbes de son corps sous ses vêtements amples. Je voyais parfaitement chaque trait de son visage derrière l'ombre noire qui le cachait. Justin.

_Il n'est pas très discret, remarquai-je en sachant pertinemment que Robby n'aurait aucun mal à deviner de qui je parlais.
_Non, en effet.

Il me sourit légèrement. Je m'apprêtais à le contourner pour aller rejoindre Justin, Mais Robby attrapa mon bras. Je levai les yeux vers lui, froidement.

_Ne fais pas de bêtises Ava, souffla-t-il.

Je souris légèrement.

_Jamais, répondis-je en me libérant.

Cours toujours Grogs. Je m'avançais vers lui, ne le quittant pas des yeux une seconde. Comme s'il m'avait vue arriver, il se leva. Il me fit un signe de tête et se dirigea vers les escaliers. Je lançai un regard discret aux deux hommes près de l'entrée et ils nous suivirent.

J'avais appris beaucoup de choses en six mois. Notamment comment rester saine et sauve, et surtout, en liberté. Justin trouva une chambre vide et s'y faufila. Je le suivis, prenant soin de rester toujours à au moins un mètre de lui. A l'intérieur, l'atmosphère était froide.

_Je pensais que tu étais partie.

Sa voix fit courir un frisson le long de mon dos. Etre dans la même pièce que lui me donnait envie de vomir. Il était l'assassin de mon père. Je me tenais droite, le regardant froidement. Il avait retiré sa capuche. Il se tourna vers la fenêtre, dos à moi. Le clair de lune projetait son ombre sur la porte. Je joignis mes mains.

KidnappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant