Chapitre 6

1.7K 80 20
                                    

Why didn't we break the rules already? » ▬ Fun - Some Nights

▬ Avalhon Parker.

J'ouvris les yeux peu à peu, entendant une musique bruyante en bas. Je soupirai. Robby avait bien fait son travail de gardien, puisque je n'étais pas morte, et que Justin n'était pas venu dans ma chambre. J'avais ainsi pu dormir comme un bébé.

Cette musique commençait à sérieusement m'agacer. Mais en même temps... J'étais coincée ici, pourquoi ne pas simplement en profiter. Peu à peu un sourire se dessina sur mes lèvres.

_Il est temps de commencer à s'amuser, murmurai-je pour moi-même.

Je filai prendre une douche rapide. Je constatai alors que j'avais une longue entaille au-dessus de la hanche droite. Merci Bieber, franchement. C'était assez douloureux, en fait. Mais ce n'était pas important.

Je séchai et coiffai mes cheveux, et me maquillai. Dans ma chambre, j'enfilai un jean taille basse et un corset violet, le tout au-dessus d'une lingerie assez... sexy. Ce qu'avait choisi Paul me serait utile, pour une fois.

Je sortis ensuite de ma chambre. Oui, ils avaient mis la musique vraiment fort ce soir. Tant mieux. Je me dirigeai tout de suite vers le salon, m'arrêtant au pas de la porte. Paul tourna la tête et un sourire pervers apparut sur ces lèvres.

_Hey t'es enfin réveillée... dit-il. Putain, t'es grave sexy ce soir.
_Passe-moi ta bouteille et dans quelques minutes je le serais encore plus, répondis-je d'une voix suave.

Il ne perdit pas une minute et me la tendit. J'en bus une grande gorgée, sentant avec plaisir la brulure de l'alcool dans ma gorge. Ça m'avait manqué. Je vis que Driss n'était pas là. Surement dans sa chambre avec je ne sais quelle fille. Luke était toujours avec Tea. Ils avaient de s'apprécier, quelque chose comme ça. Elle devait être sa préférée. Robby était en train de danser un collé-serré avec une grande brune aux cheveux incroyablement beaux et Justin était affalé sur le canapé, une bouteille à la main, appréciant le strip-tease d'une des filles.

_Prêt à t'amuser ? glissai-je à l'oreille de Paul.
_Toujours.

Je lui souris légèrement et attrapai sa main. Je me dirigeai vers la piste de danse improvisée, à savoir le centre de la pièce qu'ils avaient dégagé. Robby, Luke, Tea et trois autres filles y dansaient.

J'attirai Paul, puis me retournai, plongeai mon regard dans le sien et commençai à me déhancher au rythme de la musique. Il se pencha vers mon oreille.

_Biebs te dévore du regard.

Je tournai légèrement la tête et vis qu'en effet, son regard était fixé sur moi.

_Et j'en ai rien à foutre, murmurai-je sur le même ton.

Il rit légèrement et passa ses mains sur mes hanches. Mon bras se glissa derrière son cou et je frottai mon corps contre le sien. Il sourit largement et en profita pour placer un de ses mains sur mes fesses. Je ris intérieurement. Il était tellement facile à avoir. Je bus une nouvelle gorgée, me reculai et lui tendis la bouteille.

_Tu vas un peu vite, tu crois pas ? demandai-je en lui adressant un clin d'œil.

Il se mordit la lèvre inférieure. Tea arriva alors et me prit par la main. Elle me fit un grand sourire que je lui rendis. Luke semblait un peu déçu qu'elle le lâche pour moi. Eh oui mon coco, solidarité féminine avant tout.

Nous entamâmes une danse des plus sexy, se collant l'une contre l'autre en riant, faisant mine de ne pas voir leur regard avides de plaisir collés à nous. Je bus une énième gorgée. L'alcool ne me faisait pas beaucoup d'effet au naturel, du moins il m'en fallait la dose, mais l'habitude aidait encore plus. Je devais juste avoir l'air saoul. Je voulais les mettre dans mon sac. Je sentis une main m'agripper et me retourner. Paul.

KidnappéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant