La Main Noire

149 13 0
                                    

D'un coup d'épée, Matt dévia la lance qui visait sa gorge, profitant de ce geste pour propulser son ennemi au-dessus de lui en se baissant, et l'orque suivant, poussé par les autres qui chargeaient derrière lui, s'empala sur la pointe de l'épée que Matt avait placé devant lui.

D'un coup brusque, il la retira du corps et fit face aux autres ennemis. Une épée l'obligea à basculer en arrière, profitant de cela pour frapper les jambes de l'un d'entre eux.

Après une roulade sur le côté, il se releva d'un bond, plongeant son arme jusqu'à la garde dans la faille d'une armure noire.

Il esquivait et parait les coups tout en reculant, fauchant autant d'orques qu'il pouvait.

Un bref coup d'œil en direction d'Aragorn le rassura, ce dernier parait chaque coup de manière méthodique, attaquait de manière rapide, passant sous les lames pour pourfendre leurs porteurs.

Il exécutait une sorte de danse, mortelle et implacable pour ceux qui ne s'y adaptaient pas. Et aux vues des corps qui s'entassaient derrière le passage du rodeur, aucun n'y parvenait.

Après avoir achevé l'un des orques proches de lui, Matt se faufila habilement dans la brèche qu'il venait d'ouvrir. Une lame traça un long trait sur son bras tandis que le porteur de la lame tombait à genoux, du sang jaillissant de sa gorge tranchée.

Matt, après en avoir ainsi tué plusieurs autres, arriva enfin à portée de la Main Noire. Il sauta alors tandis que son épée levée bien haut redescendait vers ce personnage dans une courbe harmonieuse.

Son geste était d'une rapidité sidérante, mais celui de la Main Noire défiait le réel. Une épée arrêta d'un coup la sienne, qu'il manqua de lâcher. Il lui semblait avoir frappé du roc. Et avant qu'il ne se replace en position, il sentit une brulure au ventre.

D'un coup d'œil il remarqua la profonde entaille formée, tandis que le sang s'écoulait de la plaie. Remit en garde malgré la douleur, il vit un cercle se former autour de lui et de son adversaire.

Les orques proches regardaient le combat se dérouler devant eux. Leurs cris couvraient presque les bruits du combat qu'Aragorn menait un peu plus loin. Ce dernier était en difficulté, combattant à une seule main, le bras gauche imbibé de sang.

Matt se reconcentra sur le combat qu'il menait, les deux adversaires se fixaient, tournant en cercles concentriques.

La Main Noire avait maintenant tirée une dague de son vêtement, et la tenait de sa main libre.

Matt décida de prendre l'initiative du combat, et tenta de tromper son ennemi en feintant à gauche avant d'attaquer à l'opposé. Mais une lame s'interposa, tandis que la deuxième attaquait, il n'eut que le temps d'esquiver le coup avant de reculer d'un pas pour mettre de la distance entre eux.

La Main Noire faisait tourner ses deux lames autour de lui, comme un mur d'acier tout en s'approchant lentement.

L'une des deux lames rencontra celle de Matt tandis que la seconde passait à un cheveu du visage de Matt qui avait penché la tête pour l'esquiver. S'ensuivit plusieurs coups rapides et puissant, sans nul vainqueur, bien que Matt peinait à esquiver la deuxième lame, obligé de virevolter sans pouvoir porter la moindre d'attaque.

Un coup de pied le propulsa en arrière et il tomba au sol, son épée un peu plus loin tandis que la Main Noire s'approchait de lui lentement.

Matt tenta d'attraper son épée, et il commit l'erreur de quitter des yeux son adversaire.

L'épée de son adversaire fonça vers lui à toute vitesse, il ne pouvait l'esquiver et ses doigts touchèrent l'épée trop tard pour qu'il puisse parer le coup.

L'épée du rodeur s'interposa, évitant à Matt une blessure sûrement mortelle.

Aragorn se mit à affronter la Main Noire, leurs gestes étaient par moment flous tellement leurs attaques étaient rapides et fluides.

Une première blessure apparut sur le bras de la Main Noire, suivit d'une deuxième rapidement. Le visage qui était au début traversé d'un sourire maléfique laissa place à une sorte d'inquiétude.

Une estocade le fit reculer encore d'avantage. Aragorn resta à distance, prêt à continuer le combat tout en surveillant d'un œil les orques qui les entouraient.

La Main Noire regarda son sang couler le long de son corps, avant de lever les yeux. Sa main fit un geste bizarre en direction d'Aragorn, et avant que le rodeur ne puisse l'en empêcher d'un coup d'épée, une lumière rouge apparut dans la paume de la Main Noire et propulsa le rodeur en arrière, percutant des orques avant de s'écrouler au sol.

La Main Noire s'approcha tranquillement d'Aragorn, qui ne pouvait faire aucun geste, ses membres entourés de l'énergie rouge, à la merci de son adversaire.

La lame du sombre personnage le percuta en plein ventre, puis ressortit tandis que son porteur se retournait vers Matt. Ce dernier venait péniblement de se relever, son épée au poing, prêt à en découdre encore malgré la fatigue et la douleur.

La Main Noire leva la main, une autre lumière rouge en jaillit pour percuter Matt, qui tomba une seconde fois en arrière, inconscient.

Le sombre personnage cria à ses orques dans un langage étrange, que peu de monde connaissait, le langage du Mordor :

-Vous trois ! Dit-il tout en pointant du doigt trois des plus proches guerriers. Prenez le garçon et emmenez-le à notre allié, il doit lui arriver vivant. Tandis que vous autres, rattrapez donc ces maudits hobbits !

Il se tourna brièvement vers Aragorn, qui bougeait faiblement sans pouvoir se lever, avant de s'en détourner, le laissant au sol, en attente d'une longue agonie. Il ordonna aux trois orques portant Matt de le suivre, et s'éloignèrent rapidement vers une toute autre direction.

Histoire en Terre du MilieuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant