La fille aux cheveux violets était dans sa chambre, adossée à son lit, elle lisait un livre sur la magie noire. Bien qu'elle connaisse tous les sorts par cœur, elle refusait de lâcher le premier cadeau qu'on lui ai fait. Le jour de ses cinq ans, le trente décembre 1985. Elle se souvenait très bien de ce jour-là.
Le Maître l'avait appelé grâce au système installé dans sa chambre étant relié à chaque pièce. Ainsi, il pouvait l'appeler de n'importe où, même si ça avait été plus simple qu'elle soit toujours avec le Seigneur des Ténèbres, mais ce dernier devait sans aucun doute se douter que jamais aucune de ses paroles ne tombaient dans l'oreille d'une sourde. Il savait aussi que cette chère Iseult était d'une incroyable intelligence malgré son jeune âge.
Tout ceci, Iseult l'avait entendu de la bouche du Maître. Alors lorsqu'il l'avait appeler elle s'était précipité dans le salon, souhaitant toujours en savoir plus.
Elle descendit à toute vitesse, faisant voler sa longue robe qu'elle essayait de tenir tant bien que mal au niveau de ses genoux. Sa cape noire claquait à chacun de ses pas sur le plancher sale. Elle s'arrêta devant la grande porte et reprit son souffle, frappa deux coups et la porte s'ouvrit. Elle entra, malgré son jeune âge elle savait exactement comment se comporter avec le Seigneur des Ténèbres et n'en avait pas le moins du monde peur. Peut-être était-ce parce qu'elle vivait avec lui depuis cinq ans déjà ?
Elle s'arrêta juste après avoir passer la porte, cherchant le Maître du regard. Elle le trouva assit confortablement dans un fauteuil, caressant Nagini. Toutes deux ne s'aimaient pas particulièrement. Cependant, vivre aux côtés d'un serpent lui avait fait aimer ces dangereux reptiles.
-Viens ici. Ordonna le Maître sans même la regarder.
Elle s'exécuta néanmoins, habitué à ce manque de respect évident. Elle se posta devant le Seigneur, qui plongea son regard rouge dans les yeux noirs de la petite fille.
-Dis-moi, quel âge as-tu ? Demanda-t-il en continuant à caresser Nagini.
-Bonjour Maître. Dit Iseult avec la plus grande délicatesse du monde tout en faisant une légère révérence, son estime pour Voldemort était haut placée. A partir d'aujourd'hui j'ai cinq ans.
-C'est ton... anniversaire ?
Elle hocha la tête faisant bouger ses longs cheveux épais devant son visage. Elle se tourna ensuite vers la fenêtre, elle n'était jamais sortit dehors, mais elle avait déjà des centaines d'idées sur ce qu'ils pouvaient y avoir à l'extérieur. Mais une chose était sur : elle voulait à tout prix toucher la neige un jour. Sentir le froid lui brûler la main, la délicatesse des flocons. Elle espérait de tout cœur qu'un jour Rogue demanderait au Maître qu'elle puisse sortir jouer.
Soudain, Voldemort tourna la tête vers une pile de livre et tira le troisième, la pile aurait pu s'effondrer à tout moment mais elle tenu bon. Le Maître tendit ensuite le livre à la petite fille. Elle l'observa attentivement, le livre était de cuir noir, avec écrit en lettre manuscrite, tout en haut : "La magie noire, les mangemorts et autres phénomènes maléfiques". Un titre très long qu'Iseult eu du mal à déchiffrer au début.
-Lis-le entièrement, déclara le Maître en tendant le livre à la petite. Considère que c'est ton cadeau d'anniversaire, entraîne-toi jusqu'à pouvoir réaliser n'importe quel sort cité dedans. Apprends-les et l'année prochaine, tu auras peut-être une baguette.
Le visage d'Iseult s'illumina d'une lumière sans pareille, elle était si heureuse lorsque le livre lui arriva dans les mains. Elle le serra tout contre elle, comme si c'était le plus précieux des objets.
-Merci ! Fit-elle en continuant à serrer le livre maudit. Je m'entraînerai sans relâche ! Promis.
Le Maître soupira, aujourd'hui allait être sans doute la journée où il allait faire le plus de bonnes actions pour le restant de sa vie. Il se leva et s'approcha de son héritière, se pencha vers elle et la fixa de ses yeux rouges sang. Elle n'était pas effrayée pour autant.
VOUS LISEZ
Iseult Rogue - Le serpent dans le nid [EN CORRECTION]
FanfictionEncore une année à rester cloîtrée entre les murs du manoir des Jedusor. Iseult ne pensait pas que son Maître lui autoriserait la scolarité et encore moins à Poudlard. Mais sa mission principale n'est pas de réussir ses examens mais bel et bien de r...