Chapitre 12 : Une maison et un chez-soi

729 61 8
                                    

Bande de sadique !

Je viens à peine de poster la troisième extension qu'on atteint déjà les 4k vues.

Vous êtes franchement capricieux ! Vous m'obligez à faire des chapitres !

Et je vous remercie amplement, sans vous, je n'aurais jamais envie d'écrire et j'aurais toujours l'impression que ce que je fais est nul, c'est pur ça que je vous incite toujours à commenter et à voter, sans retour je ne sais jamais ce qui est bien ou pas.

En tout cas j'espère que vous passez de bonne journée, je vais bientôt m'envoler pour la Guadeloupe et j'essayerais de prendre de l'avance.

Je vous adore ! Vous êtes super et merci aux nouveaux venus !

Vous êtes fantastiques !

***

Iseult se détacha de Draco à contre cœur. Le groupe de rock avait, depuis un petit moment, enchaîné sur une autre musique. Avec un rythme aussi effréné que les battements de son cœur. Elle releva la tête vers son nouveau cavalier, ses lèvres étaient gonflées de leurs baisers, elle passa lentement ses doigts dessus. Appréciant la fraîcheur qu'offraient les portes grandes ouvertes sur la cour intérieur du collège. Cette année, il ne neigerait pas, Draco le lui avait annoncé. Cela signifiait qu'elle ne pourrait pas toucher la neige cette année. Ce jour-là, elle avait tant été déçue. Mais maintenant, elle oubliait ce petit tracas, les bras de Draco autour d'elle, Iseult ne cessait de le regarder, elle finit par poser sa tête contre son torse.

-Cette robe te va à merveille. Dit-il en posant ses lèves sur la tête d'Iseult.

-Ce n'est que maintenant que tu me le dis ? Dit Iseult en relevant la tête pour embrasser furtivement Draco.

Il plissa les yeux, comme s'il cherchait à différencier, l'humour d'Iseult à son sérieux. Elle garda ses yeux braqués sur lui, jusqu'à ce que des voix se fassent entendre tout près d'eux. Iseult détourna son regard. Ron et Hermione étaient à quelques pas. Ron paraissait en colère et Hermione semblait sur le point de pleurer, ses épaules se soulevaient dans un rythme irrégulier. Tandis que Ron se montrait impassible et continuait de serrer les dents.

-Tu crois sérieusement qu'il veut juste une relation amicale ? Tu es aveugle Hermione !

-Mais qu'est-ce qui te prend ? Je peux me défendre sans toi.

-J'en doute, il est bien plus âgé. Franchement tu me déçois, Hermione.

Iseult grimaça, Ron avait presque craché son nom, comme s'il avait du mal à le prononcer et que ça lui procurait du dégoût. Draco aussi dû le remarquer puisqu'elle le sentit ricaner, il devait s'amuser comme un petit fou devant cette scène.

Hermione inspira très fort, comme si elle venait de se prendre un coup, elle recula, ses épaules accélérèrent ses mouvements.

-Je te déçois ? Je te déçois ? Et bien tu sais quoi, Ronald ? La prochaine fois que tu auras envie de m'inviter fait le ! Fais-le avant d'attendre la dernière seconde parce que tu n'as plus personne ! Je ne suis pas une remplaçante.

-T'as vraiment rien compris. Dit Ron en montant les escaliers.

Harry arriva à ce moment, sortant d'un couloir adjacent, il jeta rapidement un regrad vers Iseult et Draco avant de reporter son attention sur ses deux amis entrain de se disputer comme chien et chat. Il s'approcha lentement, peureux de devoir affronter la tornade Hermione. Elle se retourna vers le balafré, lui jetant un regard noir.

Iseult Rogue - Le serpent dans le nid [EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant