Je suis de retour ! C'est la fête !
Non, plus sérieusement, je suis extrêmement heureuse d'avoir vu vos commentaires sur le dernier NDA sortit, je vous avoue que j'ai lutter pendant un moment pour reprendre l'écriture d'Iseult, mais j'ai réussi par je ne sais qu'elle puissance du ciel, de la mer, de la terre, enfin je ne sais pas de la puissance que vous voulez. A écrire une Extension, j'ai réussi à reprendre les bonne vieilles habitudes et à me concentrer (Exploit de l'année pendant les vacances pour moi !)
J'espère que vous ne m'en voulez pas trop, en tout cas je suis extrêmement heureuse de pouvoir reprendre Iseult, ma petite psychopathe préférée commençait à me manquer ! Je vais bientôt reprendre LTBA ne vous en faîtes pas, j'attends juste que toutes les réponses soient postées !
Je vous aime énormément et vous souhaite de bonne vacances (pour ceux qui en ont) !
Bonne Lecture !
A.L
***
Draco regardait Iseult dormir à côté de lui, la nuit avait encore été très mouvementée pour eux et elle avait toujours un mal de chien à se réveiller après ce genre d'ébat. Ce qui n'était pas pour déplaire à Draco qui adorait la regarder dormir dans ses bras, son corps nu contre le sien. Sa respiration était très profonde et silencieuse, par moment, il avait l'impression qu'elle ne respirait plus. Mais il lui suffisait de poser la main sur la poitrine d'Iseult pour sentir son cœur battre. Il se redressa sur un coude, elle était dos à lui et ses cheveux violets lui chatouillait le nez. Il regarda le visage d'ange qui se dessinait devant lui. Il l'embrassa sur la tempe, ne pouvant résister à l'envie de la toucher. Elle remua dans son sommeil et Draco regretta son geste, il savait qu'Iseult ne dormait que peu la nuit et lorsqu'elle s'octroyait un véritable sommeil réparateur, c'était avec une migraine qu'elle en sortait si elle se réveillait trop brutalement.
Iseult bougea la tête et grogna, elle allait sortir du sommeil. Draco la prit dans ses bras dans l'espoir de la faire se rendormir. Il la sentit bouger contre lui.
-Draco ?
Raté, elle était réveillée et sa petite voix exprimait déjà le mal de tête qu'elle devait ressentir. Il entendit presque les dents de sa belle grincer.
-Oui ? Dit-il en embrassant son épaule.
-J'ai mal à la tête...
Il se releva sur un coude, Iseult fermait les yeux et avait les sourcils froncés. Il l'embrassa sur le coin des lèvres puis sur le front, elle n'avait pas de fièvre, c'était déjà ça. Une fois, il s'était retrouvé avec une Iseult tremblante avec une température au-delà de la moyenne.
-Ma mère a un livre de sort de guérison, tu veux que j'aille le chercher ? J'arriverais peut-être à atténuer la douleur.
Iseult ouvrit lentement les yeux, ils étaient embués de sommeil et de douleur. Draco caressa doucement sa joue, comme s'il avait peur de lui faire du mal.
-S'il te plaît... Dit-elle en serrant les dents et en fronçant les sourcils.
A contre cœur, Draco se mit en tailleur et se força à sortir du lit, il était entièrement nu mais ne se sentait pas pudique devant Iseult, après tout, il était à elle. Il ne mit que peu de temps à trouver un caleçon, son armoire en débordait, par contre, aucune de ses chemises ne pouvaient être portées, ni aucuns de ses pantalons. De couleurs trop clairs au goût de Lord Voldemort. Il soupira et se mit à chercher sur le parquet ses vêtements, il trouva sa chemise qui tenait compagnie au soutien-gorge d'Iseult, il sourie avant de poser le sous-vêtement sur le lit, rapidement rejoint par la suite de l'ensemble. Il plia les la robe pour la poser à côté des sous-vêtements. Draco prit sa chemise, son pantalon et sa veste, il n'aimait pas mettre des cravates, mais mieux valait obéir à Lord en ce moment. Il se démena donc pour la nouer autour de son col.
VOUS LISEZ
Iseult Rogue - Le serpent dans le nid [EN CORRECTION]
FanfictionEncore une année à rester cloîtrée entre les murs du manoir des Jedusor. Iseult ne pensait pas que son Maître lui autoriserait la scolarité et encore moins à Poudlard. Mais sa mission principale n'est pas de réussir ses examens mais bel et bien de r...