Draco marchait dans les longs couloirs de Poudlard, aussi énervé que pouvait l'être un garçon venant de se faire voler sa prétendante. Il serra les poings en s'arrêtant, il était seul dans ces longs corridors.
Saletés de Weasley.
Ça ne leur suffisait pas de lui offrir quelque chose, il fallait en plus qu'ils l'invitent au bal.
-Bon sang ! Son poing frappa le mur et une vive douleur le parcouru.
Il se tint le poing dans la main en se mordant la lèvre, une légère fissure apparue sur la pierre.
Alors qu'il maudissait les roux, les murs et son égoïsme, une silhouette frêle apparue devant lui.
Aux cheveux violets.
Il faillit hurler en voyant Iseult courir vers lui avec sa couleur naturelle. Draco se précipita vers elle et l'attrapa par les épaules, il regarda à gauche et à droite pour vérifier que personne ne les voyait. Il l'entraîna dans un couloir plus sombre que les autres. Il ramena la capuche d'Iseult sur sa tête en poussant ses cheveux en arrière pour les cacher.
Elle avait un sourire collé au visage et une lueur joyeuse dans les yeux. Ce n'était pas l'expression faciale normale de quelqu'un venant de se disputer. Draco se baissa à sa hauteur pour la regarder droit dans les yeux.
-Mais qu'est-ce que tu fais ? Dit-il en serrant un peu plus ses épaules.
-Je venais te voir, pourquoi ?
Draco fronça ses sourcils. Ne pas s'énerver... Ne pas être arrogant... Ne pas...
-Tu ne veux plus traîner avec les Weasley ? Ça y est tu t'es rendue compte qui ils étaient ? Ça me déçois que tu ne t'en sois pas rendue compte plus tôt.
-Pourquoi tu dis ça ? Iseult pencha la tête sur le côté, elle ne semblait pas comprendre ce qu'il s'était passé. Elle posa ses mains sur son torse en se rapprochant, collant son corps au sien.
Draco sursauta, ses mains étaient brûlantes. Il sauta en arrière, se libérant de son étreinte. Il avait terriblement chaud et son avant-bras gauche le brûlait intensément.
-Qu'est-ce qu'il y a ? Dit Iseult en affichant une mine triste. Je ne comprend pas... Tu ne m'aimes pas ?
Draco sursauta à nouveau, son dos cogna contre le mur derrière lui, des larmes perlaient sur les yeux d'Iseult, il ne comprenait pas... Iseult ne pleurait pas, elle restait toujours clame. Il n'y avait jamais que la lueur dans son regard qui changeait. Une larme glissa le long de sa joue et elle se jeta dans ses bras, le corps de Draco brûlait. Iseult l'avait déjà enlacé mais cette fois-si s'était totalement différent.
-Mais, moi, je t'aime tant. Dit-elle alors que ses larmes coulaient le long de sa chemise. Draco...
-Draco.
-Draco !
Il sursauta et ouvrit soudainement les yeux. Crabbe était penché vers lui et le secouait de toutes ses forces. Une colère s'empara de Draco lorsqu'il lorsqu'il comprit que ça n'avait été qu'un rêve. Il se releva, il était resté assis trop longtemps à côté de la cheminée. Ce qui expliquait pourquoi il avait eu si chaud.
Draco poussa Crabbe loin de lui et se releva, il regarda la grande horloge victorienne plaquée contre un mur, l'heure du déjeuner était presque finie. Il se souvenait s'être rendu dans la salle commune après la dispute mais pas s'être aussi si près du feu.
-Dégage ! Dit Draco en poussant Crabbe.
Il se dirigea vers les douches, il se fichait bien d'avoir blessé cet abruti. Il voulait être seul, peu lui importait d'arriver en retrd en cours.
Draco regarda sa brûlure, elle était rouge vif comme lorsqu'elle était apparue la première fois.
Il se déshabilla et entra dans les douches. Il se jura qu'il ferait un jour dire ces mots à Iseult. Il le promit sur Poudlard, sur la magie et sur son avant-bras.
VOUS LISEZ
Iseult Rogue - Le serpent dans le nid [EN CORRECTION]
FanficEncore une année à rester cloîtrée entre les murs du manoir des Jedusor. Iseult ne pensait pas que son Maître lui autoriserait la scolarité et encore moins à Poudlard. Mais sa mission principale n'est pas de réussir ses examens mais bel et bien de r...