White Blood, Oh Wonder.
"Il t'arrive quoi en ce moment mec?"
On est tous ensemble sur le parking et Zayn me prend à part pour me parler.
"-Rien pourquoi?
-Arrête de me mentir Harry, tout les gars l'ont remarqués! T'es pas concentré, on ne sait jamais ou t'es, t'as des sautes d'humeur, tu ne viens même plus aux fêtes!
-J'ai rien c'est bon..
-Pourquoi tu me prend pour un con!?
-Putain je n'ai pas envie de me prendre la tête avec toi là! C'est bon arrête!
-Pas t'en que tu ne m'auras pas dis ce qu'il y a. Pourquoi t'es comme ça?
-Parce que ça me saoule..
-C'est quoi qui te saoule?
-Mais ça là! Cette ambiance de merde entre nous depuis Septembre! Tu ne vois rien?
-Je vois surtout que les gars ne te reconnaissent plus et que moi non plus d'ailleurs. T'es mon meilleur pote, mon frère et je m'inquiète pour toi.
-Peut être que j'en ai marre d'être un gamin. Peut être que vos délires de soirées tous les vendredis ce n'est plus les miens. Rien ne va Zayn! Et si on était vraiment proches eux aussi ils l'auraient remarqué mais ce n'est apparemment pas le cas.
-Harry...
-Tu veux savoir ce qu'il s'est passé au gymnase avec Louis? On a joué au Basket et je ne savais pas qu'il jouait et il est putain de doué! Et on a gagné contre le coach, plusieurs fois et tu sais comment? En se regardant! On se connaît même pas lui et moi et on faisait des tactiques juste en se regardant! Et ça! Ça tu vois c'est mort depuis longtemps entre nous! Mais je suis apparemment le seul à l'avoir remarqué!
-Har...
-C'est bon tu m'as saoulé.
-...
-Je n'ai plus rien à foutre ici. Vous m'appelerez quand vous aurez grandis!"
Je finis ma phrase en criant alors que je quitte le campus. Tous les regards se sont tournés vers moi pendant mon monologue mais je m'en fou, je n'ai même pas dis tout ce que j'avais sur le coeur et je regrette de ne pas avoir tout déballé sur le moment.
Plus rien ne va entre nous, avant on était soudés, personne ne pouvait nous séparer et maintenant j'ai l'impression qu'ils sont des étrangers pour moi et ça fait mal.
Je suis sûr que Louis me connaît mieux qu'eux.
Je suis en train de perdre mes meilleurs potes et je ne sais pas comment empêcher ça.◇
Je marche depuis presque une heure maintenant, je ne sais pas ou je suis ni comment j'ai atterri ici mais je continue de marcher. Ça me fait du bien même s'il fait froid, je repense à comment ma vie à changé depuis la rentrée, comment il m'a changé. Ma relation avec mes amis, ma famille, avec les gens en général. Je ne me reconnais plus. Je rentre dans son monde petit à petit et m'en rend compte que maintenant, un monde complètement à l'opposé du mien et étrangement il m'attire plus que n'importe quoi. Il est un monde beaucoup plus complexe et réel que le mien, un monde mature et j'aimerais qu'il me laisse y entrer dans ce monde et surtout qu'il me laisse l'aider.
Je continue de marcher, mes jambes me guident dans des rues peu fréquentés, une boulangerie vide, des magasins inoccupés, une enseigne de couture... je passe devant une librairie et.. le livre de littérature!
VOUS LISEZ
Suffering || Larry Stylinson
Fanfiction"Je suis ici, quelqu'un peut-il me voir? Je suis ici, un prisonnier de l'histoire. Quelqu'un peut-il m'aider? N'entends-tu pas mon appel? Viens-tu me chercher maintenant? J'ai attendu pour que tu viennes me sauver J'ai besoin que tu tiennes toute le...