Runrun run Tokio Hotel.
HARRY
Le lendemain il n'est pas là. Je crois que le fait d'y être pour quelque chose me fait encore plus mal et me tord l'estomac. Il doit m'en vouloir et c'est tout à fait normal, j'aurais dû réfléchir avant d'agir mais c'est plus fort que moi, je ne peux pas m'en empêcher.
Anaïs arrive au loin et je m'en vais avant qu'elle ne me vois, je ne la supporte plus. Ni elle ni personne d'ailleurs sauf Zayn. Ce n'est pas de la lâcheté, c'est juste qu'il faut que je prenne du recule. Je suis déjà assez énervé contre moi même pour en plus m'énerver contre quelqu'un d'autre. Je ne veux voir personne, personne sauf lui, ou du moins un message qui me dise qu'il me pardonne et qu'il va bien.
◇
Je crois l'avoir effrayé, il a prit la fuite après mon message, enfin mon roman. Ça fait deux semaines que je n'ai pas de nouvelles, il ne réponds pas aux messages et passe en coup de vents à l'université depuis seulement quelques jours. Je le vois de loin mais il disparaît à chaque fois. Je suis vide de l'intérieur, il ne sort pas de ma tête, je n'arrive pas à me faire à l'idée qu'il faut que je reprenne ma vie comme avant parce qu'il ne veut plus de moi. Il a chamboulé mon quotidien, je ne peux plus retourner en arrière, je ne veux pas retourner en arrière. Je ne peux pas le laisser seul. J'ai besoin de lui. Depuis deux semaines que j'ai un trou au cœur je réalise qu'il est importante pour moi, je ne voulait pas me l'avouer mais la vérité est là, j'ai un trou au cœur qui s'ouvre à mesure que le temps passe et qu'il ne donne aucun signe de vie.
J'ai eu Français quelques jours après avoir fini le décor de théâtre et Louis a dit à mon prof que je l'avais aidé et du coup il m'a mit un 20 dans ma moyenne. Je suis perdu et triste depuis que je suis sans nouvelle de lui mais il y a également une petite part de joie parce que j'ai eu une super note en passant simplement du temps avec lui mais surtout parce que c'est grâce à lui et que même si je n'ai pas de nouvelles depuis deux semaines il a pensé à moi pour aller voir mon professeur de Français, et je suis vraiment reconnaissant de ce geste. Ça veut dire qu'il pense à moi, même s'il ne me parle pas , je suis dans sa tête comme lui est dans la mienne.
Mon dernier message remonte à il y a une heure, je lui demande comme tous les jours comment il va et je lui supplie de répondre. Quelques fois je m'excusais, pour n'importe quoi en fait, je suis vraiment désespéré depuis qu'il ne répond plus, il m'évite et je suis sûr que ce n'est pas à cause du message, je ne comprend pas ce qu'il se passe et ma vie est encore plus chaotique qu'avant. Ça ne peut pas être simplement à cause du message, il n'aurait pas réagit comme ça, je ne le connais pas beaucoup mais assez pour comprendre comment il fonctionne.
De Louis :
Je vais bien..-18h13
Il m'a répondu! J'ai enfin une réponse en deux semaines je n'y croyais plus, je commençais à vouloir laisser tomber mais il m'a répondu. Je suis en plein milieu du couloir, les gens me bousculent mais je n'en fais rien. Je suis paralysé de joie, j'ai peur que ça ne soit pas réel tellement j'ai attendu ce moment longtemps. Il me donne signe de vie après deux semaines de silence mais ce n'est pas assez, j'ai besoin de plus, j'ai besoin de beaucoup plus.
A Louis :
Dis moi ou tu es s'il te plaît.. xx -18h14
De Louis :
341 Elton St.-18h14
Je ne répond pas et quitte le campus en trombe pour me rendre à l'adresse qu'il m'a donné. Le GPS me conduit de plus en plus dans la zone industrielle et je repense à la conversation des filles qui disait qu'il traînait ici et je ne voulais pas y croire, maintenant j'ai peur de découvrir quelques chose chez lui qui confirmerait toutes ses rumeurs sur lui. Même si je ne l'abandonnerai pas pour autant, ça me ferait mal de donner raison aux autres et de ne pas l'avoir vu moi même avant. Ce quartier est très mal fréquenté et peu de personnes s'y rendent à part les junkies et les toxicos, même la police ne vient jamais là. Je gare ma voiture en face du 341 et me retrouve devant une vieille usine dont la rénovation à été abandonné pour faute d'argent. Je saute la grille pas très sûr de moi et cherche Louis dans tout ces décombres.
À Louis :
T'es ou? -19h01
De Louis :
À deux doigts des anges.. -19h03
Je relis sont message plusieurs fois et ses coupures me reviennent en mémoire. Il va le faire, il va le faire, il faut que je l'en empêche, il faut que je le sauve. Les anges sont au ciel, il veut rejoindre le ciel.
J'ai peur d'arriver trop tard, j'ai peur de le voir inerte. Je n'ai plus de souffle, l'air de circule plus et tout mon corps s'est refroidi. Je cours jusqu'au dernier étage du bâtiment mais rien ne lui ressemble à travers ses ruines. Un faisceau de lumière traverse un coin de la pièce à droite, j'approche et remarque une trappe arraché pour accéder au toit. Tout est détruit, je le cherche du regard, il est là, une silhouette allongé face à l'horizon, tout à ma droite. J'ai peur, j'ai peur qu'il est fait une connerie et qu'il soit trop tard. Je m'approche de lui, ses jambes pendent dans le vide et mon cœur rate un battement. Je ne voit aucune trace de sang nul part, je suis tellement soulagé que je me laisse tomber près de lui en soupirant. Il se contente de fixer le ciel, imperturbable.
"Je me suis inquiété pour toi pendant deux semaines.."
Je murmure, ma respiration est saccadé, je ne sais même pas s'il m'a entendu tellement ma voix était basse. Je n'ai plus la force de parler, il est à côté de moi en bonne santé, et c'est ce qui compte le plus pour moi. Je réalise que j'avais retenu la respiration depuis son dernier message et une fois allongé, l'air circule à nouveau dans mes poumons. Je réalise que pendant ses deux semaines je ne vivais plus, j'était dans la peur constante d'apprendre une mauvaise nouvelle le concernant, je ne vivais que pour lui, pour entendre qu'il va bien et qu'il est en sécurité. Et quand je le vois, j'ai l'impression de revivre, je prend conscience qu'il a été mon unique intérêt pendant ses deux semaines. Je le regarde et je comprend que ma vie sera dorenavent entièrement autour de lui, je ne me souviens même plus de comment je vivais avant qu'il n'arrive avec ses yeux bleus et ses secrets. J'ai besoin de lui autant qu'il a besoin de moi, je le sens, je le sais. J'ai besoin d'être près de lui, de savoir ou il est et comment il va, j'en ai besoin pour être rassuré, pour être vivant et pour être moi. Parce que je me suis découvert grâce à lui.
Je le regarde, je le regarde admirer le ciel et mon cœur gonfle d'amour et de soulagement parce que oui, pendant ces deux semaines j'ai compris ce qu'était l'amour et je suis amoureux de lui, d'un homme, je ne voulais pas me l'avouer mais il faut que j'arrête de fuir et que j'affronte la réalité en face. Je suis tombé en amour pour lui et je ne crois pas pouvoir retourner en arrière. Je le regarde de longues minutes en silence, sans jamais m'en lasser, ses yeux brillent, ils sont remplis d'eau et le voir comme ça est un sentiment horrible. Je ne peux pas le toucher, je peux juste la consoler avec mes mots et je ne suis pas doué pour m'exprimer. Il prend son téléphone et quelques secondes plus tard le mien vibre.
"Le jour ou le bonheur d'un autre devient ton bonheur, le jour ou sa souffrance devient ta souffrance, tu peux dire que tu l'aimes."
VOUS LISEZ
Suffering || Larry Stylinson
Fanfiction"Je suis ici, quelqu'un peut-il me voir? Je suis ici, un prisonnier de l'histoire. Quelqu'un peut-il m'aider? N'entends-tu pas mon appel? Viens-tu me chercher maintenant? J'ai attendu pour que tu viennes me sauver J'ai besoin que tu tiennes toute le...