Harry.
"Louis peux-tu m'expliquer pourquoi tu es part... Oh!"
Franck ferme la double porte et se retourne pour voir Louis sur la scène, il ne s'attendait sûrement pas à me trouver là et reste immobile, la bouche grande ouverte.
"Coach."
Je suis froid et mon sourire d'il y a quelques secondes à très vite disparu. L'entraîneur s'avance jusqu'à se retrouver les coudes posés sur la scène à nous regarder allongés côte à côte sur le ventre.
"-Harry je t'ai cherché partout pendant une semaine!
-J'ai dis tout ce que j'avais à dire.
-Mais moi non.
-...
-J'aimerais comprendre ce qu'il s'est passé mercredi dernier, je sais que tu n'aurais pas réagis comme ça sans raison.
-J'ai pris du recule et j'ai réalisé que ce n'était pas moi.
-Tu ne peux pas renoncer au sport Harry, tu aimes ça!"
Je tourne la tête vers Louis puis explose de rire, c'est plus fort que moi. Je crois que tous les nerds lâche, je ris de fatigue mais surtout de colère. Ils me regardent tous les deux avec incompréhension et je rigole encore plus, j'en ai mal au ventre tellement je rigole et ça fait du bien.
"-Pardon.. je viens d'y renoncer la preuve que je peux le faire.
-Ce n'est pas raisonnable.
-Ce qui n'est pas raisonnable c'est de se bourrer la gueule la veille d'un match et baiser avec trois filles en même temps. Ça ce n'est pas raisonnable! Si je dois arrêter de jouer pour ne pas être associé à ce genre de personne, j'arrête.
-...
-J'en ai marre de me faire passer pour quelqu'un que je ne suis pas sous prétexte que c'est cool! Je suis plus intelligent que ça.
-Je le sais.
-Alors qu'est-ce vous vouliez me dire?!
-J'aimerais que tu reviennes dans l'équipe..
-Vous ne m'avez pas écoutez?
-Entant que capitaine, et que tu leur donne le bon exemple.
-Non.
-Comment ça non?
-Non, je sais qu'ils ne m'écouterons pas, ils sont comme ça et il est hors de question que je me batte contre des débiles."
Le coach est choqué je crois, il me regarde en ouvrant la bouche plusieurs fois sans qu'aucun sons n'en sortent. Je tourne la tête vers Louis qui me regarde lui aussi avant de parler.
"-Je pense que tu devrais quand même y réfléchir.
-C'est déjà tout réfléchit.
-Tu étais comme eux avant et tu as changé."
Je le fixe dans les yeux en analysant ses paroles, je connais les gars et je sais qu'ils ne changeront jamais, ils sont comme ça et le resteront sûrement encore très longtemps. En même temps ça me fait vraiment chier de ne plus faire de Basket et ils ont raison j'aime ça, et je ne tiendrai pas sans jouer très longtemps.
"Attend..Tu parles? Vous vous parlez?"
Le coach brise notre échange visuel, on le tourne tous les deux les yeux vers lui en souriant. Je souris parce que je ne réalise pas encore qu'il commence à me faire vraiment confiance et qu'il me parle. La réaction du coach me fait d'autant plus plaisir qu'il ne parle qu'à moi, à moi seul et j'en suis putain de fière. Je prend un instant pour le regarder, il a baissé la tête probablement gêné et son visage à pris une teinte rosé. Je ne me lasserai jamais de le voir ainsi, je ne me lasserai jamais de le voir tout court d'ailleurs.
VOUS LISEZ
Suffering || Larry Stylinson
Fanfiction"Je suis ici, quelqu'un peut-il me voir? Je suis ici, un prisonnier de l'histoire. Quelqu'un peut-il m'aider? N'entends-tu pas mon appel? Viens-tu me chercher maintenant? J'ai attendu pour que tu viennes me sauver J'ai besoin que tu tiennes toute le...