Tee Shirt, Birdy.
De Louis :
Désolé je n'avais plus de batterie hier, je suis à la salle de théâtre si tu veux me rejoindre..-7h41
Mon téléphone me réveille et je relis plusieurs fois le message avant de le comprendre, je regarde l'heure et m'aperçois que mon réveil n'a pas sonné et que j'ai cour dans vingt minutes. Tant pis pour les cours, je saute du lit, m'habille rapidement et cours à l'amphi. J'ai l'air d'un fou à moitié réveillé qui cours comme un malade à huit heure du matin mais j'ai peur qu'il ne parte alors je me dépêche de le rejoindre.
J'arrive sur la scène, mais il n'y est pas, je tourne sur moi-même mais la salle est déserte. Il n'y a même pas ses affaires sur les sièges de la première rangé. Je sens mon estomac se serrer, il n'est pas là alors qu'il m'a assuré y être. Je ne comprend pas pourquoi il a fait ça. Je relis plusieurs fois son message pour être sûr et au moment de faire demi tour j'entend une musique douce derrière le grand mur blanc de la scène. Je le contourne de façon à me retrouver dans les coulisses et trouve une petite porte habituellement fermé entre ouverte. Je m'approche et entend de plus en plus la musique se jouer lentement.
Il est endormi à même le sol entre un piano et le mur du fond. Je me baisse à son niveau et le détails mais ne trouve pas de marques récentes, ses poignets sont par contre bien abîmés. Je coupe la musique que je range dans ma poche et le porte en princesse jusqu'à ma chambre. A cette heure de la mâtiné tout le monde dors ou est déjà en cours alors les couloirs sont désert. Je le pose sur mon lit et le recouvre de la couverture avant d'aller sous la douche. Je le rejoins ensuite sous les draps et me rendors contre lui le sourire aux lèvres.
Quand je me réveille le lit est vide, il est partit et même si je m'y attendais une partie de moi est blessé et aurait voulu qu'il reste, je pensais qu'on avait passé ce stade. Je regarde l'heure et enfonce ma tête dans le coussin, il est midi et j'ai raté une mâtiné de cours. Je n'ai pas envie de me lever et affronter la réalité maintenant, je veux rester dans ce lit et respirer l'odeur qu'il a laissé sur le coussin . La porte me fait relever la tête, je vois une petite tête masculine dépasser puis rentrer complètement dans la chambre. Il est devant moi avec un sac dans les mains qui sens délicieusement bon. Je pensais qu'il étais partis mais il est juste allé cherché de quoi déjeuné et je ne peux empêcher un immense sourire tordre mon visage. Je tapote une place à côté de moi et il s'installe la seconde d'après. Je le tire contre moi, il est allongé sur mon torse.
"-Je suis passé à la boulangerie.
-Hm.
-Je ne savais ce que tu aimais alors j'ai pris de tout."
Je lui embrasse le front pour le remercier et on mange tous le sac au lit, devant un film sur mon ordinateur.
◇
"-On est le 15 Décembre!
-Et?
-C'est la dernière semaine avant les vacances!"
Je suis putain de content que ce soit bientôt noël, toute ma famille va être réunis, les cousins, les oncles et tantes, les grands parents.. Je suis heureux et pas seulement à cause de ça, c'est un ensemble. J'ai des bonnes notes, je reprend le basket comme capitaine à la rentrée sous le mécontentement de certains gars enfin surtout de Nick mais je m'en fou. Je suis encore plus proche avec Louis, on a faillit s'embrasser il y a deux jours mais j'ai préféré le prendre dans mes bras. J'ai réellement peur de tout gâcher alors je prend mon temps. Il ne semblait pas contre mais je préfère attendre.
Aujourd'hui on finit le décors de théâtre, on a bien avancé ses derniers jours et on a presque finit, il ne manque que quelques coup de pinceau. J'ai assisté à quelques répétitions et c'est la première fois que je vois une pièce de théâtre, en vrai je veux dire, elle est amateur certes mais c'est quand même du théâtre et ce n'est pas si mal en fait. Mon professeur de français m'a mit un nouveau vingt dans ma moyenne pour le décors ce qui augmente considérablement mes résultats. Les autres professeurs ont aussi remarqué un changement dans mon attitude et m'ont tous félicités. Tout ça grâce à Louis. Aujourd'hui on va au parc lui et moi, on va rejoindre Zayn et sa copine qui sont avec les sœurs de Zayn. C'est important pour moi parce que je le fais rentrer dans mon monde, ma vie. Zayn et ses sœurs sont de ma famille et Julie, la copine de Zayn, est quelqu'un de vraiment bien et agréable à fréquenter, elle n'est pas à l'université mais dans un établissement privé et je pense que Louis sera plus à l'aise avec elle vu qu'elle ne connaît aucune des rumeurs qui courent sur lui, elle ne le jugera pas.
On arrive à l'air de jeux et deux petites têtes nous saute dessus.
"-Walhia c'est l'amoureux jolie à Hazzou!
-Ce n'est pas mon amoureux princesse.
-Mais.. Mais t'avais dis..
-Il n'a rien dit du tout allez jouer on arrive."
Zayn me sort de ce moment embarrassant, Louis sourit visiblement amusé de mon malaise et je souris aussi, à chaque fois que je le vois heureux. Je le présente à Julie qu'il n'avait encore jamais rencontré et on parle tous les quatre enfin Louis très peu mais il est tout de même présent et c'est le plus important.
"Louis tu peux venir jouer avec nous s'il te plaît?"
Il sourit et se lève pour la rejoindre, les petites cris de joies et Julie les rejoint dans le château. On se retrouve Zayn et moi à les regarder de loin, Louis souris à Safaa et l'aide à grimper en haut de la tour.
"-Alors ça avance comment?
-Comment ça?
-Bah Louis et toi?
-Lentement mais surement.
-C'est la première fois que je te vois amoureux c'est bizarre.
-T'es con.
-Ahaa je sais, mais je suis content pour toi.
-Merci.
-Tu deviens un homme!
-Si tu le dis, et toi alors?
-Je compte la demander en mariage.
-NON!
-Ta gueule imbécile elle est juste là!
-Ouai pardon, mais t'es sérieux? Genre vraiment?
-Ouai, ça va bientôt faire deux ans qu'on est ensemble et je suis sûr de vouloir faire ma vie avec elle.
-Félicitations alors, tu le mérites."
On continue de parler tout en regardant les autres jouer, Julie tient un sac remplis de bonbons et de gâteaux, On s'approche d'elle et je vois Louis avec un autre sac qui s'installe sur le tunnel bleus, notre tunnel maintenant. Je souris et le rejoins, il a prit tous ce que j'aime et je lui embrasse le front avant de me saisir des beignets au chocolats. Zayn et sa copine sont dans le château et les filles sont par terre, juste à côté de nous.
"L'amour est une drogue, elle nous fait nous échapper de la réalité et voir les choses différemment." -H
VOUS LISEZ
Suffering || Larry Stylinson
Fanfic"Je suis ici, quelqu'un peut-il me voir? Je suis ici, un prisonnier de l'histoire. Quelqu'un peut-il m'aider? N'entends-tu pas mon appel? Viens-tu me chercher maintenant? J'ai attendu pour que tu viennes me sauver J'ai besoin que tu tiennes toute le...