Chapitre 8

8K 477 6
                                    

Je vois une fille attachée, elle portait le même collier que moi. Les gens criaient de colère. Ils la traitaient de sorcière. Elle me regarda et sourit. L'un des hommes jeta sa torche. La femme brûla sans crier, mais avec un sourire.

Méfie-toi ! La lune est toujours là pour nous ! Sorcière lunaire !

Je la vis brûler, c'était une horreur. Qui était-elle ? J'entendis des cris autour de moi. Je repris ma vision et je vis Peter, mais j'étais trop fatiguée. Je me laissai aller dans le sommeil.

Je me réveillai. Je me levai. J'avais un mal de tête pas possible. Je me levai et vis que je portais une robe. Qu'est-ce qui s'était passé ? Je me souvenais de la vision et de Peter... Peter ! J'étais toute nue devant lui. Je rougis. Je me levai et sortis de la salle. Je ne vis personne. Je remarquai une demi-lune sur le dos de ma main. Je ne l'avais jamais vue. C'était comme un tatouage. Je descendis et vis qu'il n'y avait personne. Je remontai et tombai sur une bibliothèque remplie de livres. Je regardai autour de moi. Personne. Je soupirai.

Je décidai de me renseigner sur les sorcières lunaires. Lorsque je fis un pas, mon collier s'illumina si fort que je dus fermer les yeux. Lorsque la lumière se calma, j'ouvris les yeux et vis ma mère. Elle brillait dans une robe blanche. Je pleurai de joie.

Maman, dis-je en souriant.

Ma chérie, ne pleure pas, dit-elle en s'approchant de moi.

Elle essuya mes larmes.

Ma chérie, écoute-moi, dit-elle en prenant mon visage dans ses mains.

J'acquiesçai. Elle sourit.

Tu es une sorcière lunaire, tu dois trouver le livre bleu. Va voir ton père et dis-lui, expliqua-t-elle avec sérieux.

Mais...

Chut, je sais ce qu'il t'a fait, mais ne lui en veux pas, il a fait tout ça pour te protéger, ainsi que pour le livre. Et sache que les vampires veulent ta mort, et surtout les démons, dit-elle en déposant un doux baiser sur mon front.

Maman, tu me manques, dis-je en pleurant.

Elle me serra contre elle.

Tu as tellement grandi, dit-elle.

Un bonheur infini m'envahit.

Je voulais te souhaiter un bon anniversaire, mais je vois que j'arrive trop tard, dit-elle en grimaçant en caressant mes cheveux.

Je ris et souris. Ces mots me rendaient tellement heureuse.

Ma chérie, je dois partir. Tu n'as pas beaucoup de temps. Apprends à maîtriser tes pouvoirs et retrouve ce livre, dit-elle en disparaissant peu à peu.

Je commençai à pleurer de nouveau, mais sa main chaude se posa sur ma tête.

Sois forte et ne leur en veux pas aux surnaturels, dit-elle en déposant un doux baiser sur mon front. Sache que je t'aime.

Elle disparut. Je tombai à genoux, pleurant de joie. Je serrai mon collier contre moi. Je promis d'être forte. J'entendis des pas, je me levai en essuyant mes larmes. Je devais être forte. Je repris mon sourire. J'ouvris la porte et Mike, Kevin et Peter coururent dehors. Je me demandai ce qui se passait. Je sortis et ils me crièrent.

Je suis là, dis-je en souriant.

Ils me virent et s'approchèrent de moi. Peter arriva et me regarda avec inquiétude.

Qu'est-ce qui se passe ? Tu es blessée ? demanda-t-il.

Je vais bien, répondis-je en souriant.

Ben alors, c'est une fausse alerte, dit Mike à Peter.

Lune BleueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant