Chapitre 16

5K 355 1
                                    

Je me réveillais lentement, encore enveloppée dans la chaleur de la pièce. Mon regard se posa immédiatement sur un torse nu devant moi. Mon cœur s'emballa, et je caressai l'air, encore un peu absente, en sentant un souffle léger contre ma peau. C'était Peter. Je glissai mes doigts le long de son torse, remontant doucement jusqu'à son visage. Il gronda, un son bas et guttural qui m'électrisa. Je fermai les yeux, et je vis son loup à travers la brume de mon esprit, sa silhouette massive et sauvage. Je caressai sa fourrure, il grogna encore, mais cette fois-ci, d'une manière plus douce. Je déposai un baiser tendre sur son museau, et il balança sa queue de contentement.

Je rouvris les yeux et rencontrai ceux de Peter. Un sourire émergea sur mon visage, et il me caressa doucement la joue avant de coller son front contre le mien.

Je ne laisserai personne te faire du mal, je te le jure, murmura-t-il en déposant un baiser délicat sur mon front.

Je souris, mon cœur débordant de chaleur. Je m'approchai de ses lèvres, et il ferma les yeux. Son souffle effleurait mon visage, et je le sentais proche, prêt. Sans un mot, je l'embrassai. Ce baiser était différent des autres. Il y avait une urgence, une passion qui nous échappait à tous les deux. Je mordis ses lèvres, et il grogna, resserrant son étreinte autour de moi. Je caressai sa langue avec la mienne, m'abandonnant à lui, à cette chaleur qui m'envahissait.

Mais Peter rompit doucement le baiser. Essoufflés, nous nous fixions, cherchant à reprendre nos esprits.

Il ne faut pas, Luna. Si je continue, je vais perdre le contrôle, dit-il, haletant.

Je souris malgré moi. Un vrai loup. Je glissai mes mains sur son torse, et je caressai ses cheveux. Il frissonna sous mes doigts. Sans un mot, il se plaça au-dessus de moi et m'embrassa de nouveau, cette fois avec plus d'intensité. Il déboutonna ma chemise blanche, ses mains frôlant mon ventre, remontant lentement le long de mon corps.

Mais soudain, la porte s'ouvrit brusquement. Kévin apparut, essoufflé.

Alpha, Jennifer et William sont là, dit-il d'un ton paniqué.

À la vue de ma chemise ouverte, Kévin rougit et s'empressa de sortir en s'excusant. Peter se leva en soupirant, partant dans la salle de bain. Je restai là, me demandant qui étaient ces gens. Je m'allongeai sur le lit, fixant le plafond blanc. Quelques minutes plus tard, Peter revint, vêtu d'un pantalon noir et d'une chemise sombre, parfaitement coiffé. Je le regardai en souriant, et il me lança un regard amusé.

Quoi ? demanda-t-il en souriant. Tu es à croquer, répondis-je avec un sourire malicieux.

Il rougit légèrement, un sourire amusé sur les lèvres, et s'approcha pour m'embrasser.

Toi aussi, murmura-t-il en caressant mes lèvres. Tu devrais te préparer. Je vais accueillir les invités.

Je hochai la tête en acquiesçant, et il partit. Je pris un bain chaud, enfilai un short noir et un haut gris, et mis mes bottes. Je me coiffai rapidement avant de descendre, un sourire sur les lèvres, un appétit de loup grandissant en moi. En arrivant dans la cuisine, je retrouvai la servante qui savait exactement ce que je cherchais. Elle me tendit un plat, et je le pris, me dirigeant ensuite vers le jardin.

Je marchais tranquillement dans l'air frais, lorsque j'aperçus Kévin et Mike, accompagnés d'une femme. Je m'approchai, et en criant, je saluai Kévin, qui me fit un signe de la main.

Je m'approchai d'eux, et la femme me regarda de haut en bas, son regard méprisant.

C'est une servante ? demanda-t-elle d'un air condescendant, un sourire moqueur sur les lèvres.

Lune BleueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant