Je me réveillais avec une douleur sourde à la tête, la pièce baignait dans une lumière tamisée. Mes poignets me tiraient, enchaînés au lit. Je tirais instinctivement, mais les liens étaient solides. Une vague de frustration monta en moi, transformant mes pensées en un tourbillon d'émotions contradictoires. Pourquoi Peter m'avait-il attachée ? Pourquoi sentais-je cette tension croissante en moi, un mélange de rage et de peur ?
La porte s'ouvrit. Peter entra, son visage sévère, ses yeux brillants d'inquiétude, mais aussi d'une détermination que je ne lui avais jamais vue. Je pris un air innocent, tentant de calmer la tempête qui grondait en moi.
– Peter, pourquoi tu m'as attachée ? demandais-je, ma voix brisée, feignant la tristesse. Qu'est-ce qui ne va pas ?
Il s'approcha, hésitant, sa main effleurant ma joue. Je fermais les yeux, ressentant la chaleur de son toucher. Pourtant, quelque chose en moi rugissait. La colère grondait sous la surface, prête à éclater.
– Libère-moi, je t'en prie. Je t'aime, soufflais-je en forçant une larme à couler.
Ses sourcils se froncèrent, et il se redressa brusquement, coupant toute tendresse entre nous.
– Tu n'es pas Luna, dit-il d'une voix dure.
– Bien sûr que si, répondis-je, la colère s'immisçant dans mes paroles. Qui crois-tu que je suis ?
– Luna ne dit jamais "je t'aime" si facilement. Elle a trop de fierté pour cela, répliqua-t-il froidement.
Un Tss m'échappa. Cette fille et son fichu caractère. Je tirais sur mes chaînes, le métal grinçant sous ma force. Mes pensées s'embrouillaient. Peter me regardait avec cette fermeté que je trouvais insupportable. Il me mettait au défi, et quelque chose en moi réclamait de lui montrer à quel point il avait tort.
Sans réfléchir, je glissai mes ongles dans mon propre bras, creusant profondément jusqu'à ce que le sang coule en abondance. Peter s'écria, se précipitant pour bloquer mes mains ensanglantées. Il pensait pouvoir me maîtriser, mais c'était exactement ce que je voulais.
Je lui lançais un sourire cruel avant de lécher ses lèvres tachées de sang. Il trembla sous l'effet de l'excitation, son loup en lui se débattait, répondant à l'appel. Sa résistance vacillait. Il m'entoura de ses bras, ses gestes devenant brusques, presque désespérés. Il m'embrassa avec une violence qui trahissait sa lutte intérieure. Je me laissais aller à ce moment, sentant son loup à fleur de peau.
Les chaînes autour de mes poignets craquèrent sous ma force, se brisant comme de simples brindilles. J'enroulais mes bras autour de son cou, m'accrochant à lui. Mon esprit s'embrouillait, une chaleur envahissante me submergeait. Mais alors, une douleur vive éclata dans mes yeux. Je le repoussais brusquement, criant de douleur, sentant mes larmes brûlantes couler. Je réalisai avec horreur qu'elles n'étaient pas d'eau, mais de sang.
Le sol se déroba sous mes pieds alors que la douleur irradiait de mes yeux, inondant tout mon corps. Peter me rattrapa avant que je ne tombe, ses bras forts me serrant contre lui. Je sanglotais, le sang tachant mes mains et mes joues.
– Qu'est-ce qui m'arrive ? murmurai-je, terrifiée et perdue.
Peter me berça doucement, caressant mes cheveux pour me calmer.
– Tu as été dominée par la magie noire, mais maintenant, tout va bien, Luna, dit-il en déposant un baiser sur mon front. Tu es revenue.
Je me redressais, tremblante, regardant mes mains ensanglantées. Mon corps était épuisé, et ma tête bourdonnait encore de cette douleur lancinante. Mais plus que tout, je me sentais coupable, perdue. Pourquoi ce côté sombre prenait-il le contrôle de moi ? Pourquoi étais-je si... faible ?
VOUS LISEZ
Lune Bleue
DiversosMon prénom est Luna, on vit dans un monde égaux. Les loups-grous, les vampires, lees humains vivents en société. Mais je me tiens à l'écart des surnaturelles. Je suis étudiante et on étudie sur tout les ancêtres. Les surnaturelles suivent les cours...