Chapitre 14

5.6K 372 13
                                    

Je cherchais Peter et Kévin, mais j'étais épuisée. La douleur me lançait à chaque pas, et j'avais donné tout ce que je pouvais. Je me laissai tomber sur une chaise, un soupir de fatigue m'échappant. C'est alors qu'une vieille dame tomba soudainement devant moi. Je me précipitai vers elle, accourant pour l'aider à se relever.

Ça va ? demandai-je en lui tendant sa valise.

Elle se redressa lentement, un sourire lumineux se dessina sur son visage.

Oui, merci ma jolie, répondit-elle doucement, d'une voix réconfortante.

Je lui rendis son sourire avant qu'elle ne s'éloigne. Mon regard chercha de nouveau Peter, mais je ne les voyais toujours pas. Putain ! Où étaient-ils ? Une frustration grandissait en moi, mais avant que je n'aie le temps de m'énerver davantage, une main se posa doucement sur mon épaule. Je me retournai brusquement et vis Kévin, un sourire malicieux sur le visage.

Tu t'es perdue ? rigola-t-il en me rejoignant.

Je souris, un peu soulagée, et je le suivis sans un mot. Nous entrâmes dans l'avion et je m'assis en face de Peter, un peu plus calme. Dès que l'avion décolla, une douleur sourde m'envahit. Je pris une gorgée de vin, espérant que cela soulagerait la pression dans mon corps. Puis, je me levai, partant en silence vers les toilettes. Je m'enfermai à l'intérieur, le cœur lourd. La douleur était insupportable. Je soulevai mon haut, le bandage était déjà presque détérioré. En retirant doucement le bandage, je vis la blessure. Le sang s'écoulait, lentement, mais sûrement.

Un coup à la porte me fit sursauter.

Luna... Ça va ? demanda Peter, inquiet, de l'autre côté.

Je devais lui dire, je n'avais pas le choix. J'ouvris la porte, essoufflée, à peine capable de supporter la douleur. Peter se tenait là, une expression d'angoisse sur le visage. Je ne pus m'empêcher de me laisser tomber dans ses bras.

Peter... murmurais-je.

Il me rattrapa juste à temps, me soutenant contre lui.

Eyh ! Qu'est-ce qui... ? commença-t-il, mais il s'interrompit en voyant ma blessure.

Il me porta jusqu'à un fauteuil, m'allongeant délicatement. La douleur me transperça, une vague de souffrance intense m'envahit. Il posa sa main sur mon front, inquiet.

Elle a de la fièvre, dit Peter en se tournant vers Kévin. Kévin !

Oui ? répondit ce dernier en arrivant précipitamment.

Dis au pilote d'aller plus vite et apporte-moi une serviette avec de l'eau.

Oui, Alpha.

Kévin s'éclipsa, et Peter se rapprocha de moi. Il prit ma main, la caressant doucement, et passa ses doigts dans mes cheveux.

Tout va bien se passer, dit-il en souriant, essayant de me rassurer.

Je souris faiblement.

J'ai confiance, murmurai-je, la voix faible.

Il déposa un baiser doux sur mon front juste avant que Kévin n'arrive avec une bassine d'eau et une serviette. Il s'approcha et posa la bassine sur la table.

On va arriver dans quelques minutes, dit Kévin en nous jetant un regard furtif.

Appelle un médecin, ordonna Peter en trempant la serviette dans l'eau.

Oui, Alpha, répondit Kévin, sans hésitation, avant de repartir.

Peter posa délicatement la serviette humide sur mon front. Je fermai les yeux en soupirant de soulagement. Le froid apaisait un peu la chaleur qui m'envahissait. Peter souriait tendrement en me caressant les cheveux.

Lune BleueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant