Chapitre 4 --> Je ferais tout pour la sauver

1K 46 6
                                    


PDV Clarke :

Ça faisait plus d'un jour que je marchais en direction du bunker je crois bien que je m'étais perdu, je m'assaillais contre une arbre, au bout de quelques heures, pour m'y reposer.

Dans ma tête je m'imaginais différents scénarios de mon retour au camp, certains meilleurs que d'autres. Je repartais après quelques instants de repos.

PDV Bellamy :

Le soleil venait de se lever, nous étions déjà prêt, un sac chacun sur le dos contenant des provisions et des armes. Je partis dans la forêt accompagné de ma sœur et de son copain, de Raven et Wick et de Nathan qui s'était joint à nous. Nous nous enfoncions donc dans la forêt à peine éclairé par la lumière du jour, bien décidé à retrouvé notre amie.

PDV Clarke :

Je marchais toujours, mais je fatiguais de plus en plus, je ne trouvais pas de point de repère ce qui avait le don de m'énerver encore plus.

J'avais réussit à me repérer pendant 3 mois et quand je décide enfin de retourner au camp je me perd.

Je continuais toujours, jusqu'à ce que je vis un point de lumière au bout du couloir que formaient les arbres. Je m'avançais alors et je vis une colline une grande colline sans arbre, je commençais alors a monté en courant dans l'espoir de me repérer en arrivant en haut. Mais soudain, mon pied s'enfonça dans la terre puis plus rien.

PDV Lincoln :

Je connaissais cette forêt par cœur et je voyais bien que l'on s'éloignait de plus en plus tandis que la nuit tomber. J'allais voir Octavia pour l'en informer.

- " Octavia ! "

- " Eh salut toi ça va toujours ? "

- " Oui mais pas pour longtemps "

- " Comment ça ? "

- " La nuit est entrain de tomber et nous sommes trop loin pour revenir à temps "

- " Merde nous allons avoir des ennuie "

J'alertais tout le monde de la situation.

Wick : " en courant nous y arriverons peut être "

Bellamy : " hors de question qu'on abandonne si près du but "

Nathan : " on ne sait même pas si elle est la Bellamy, elle est peut être déjà morte "

PDV Bellamy :

Sur ces paroles mon visage s'assombrit je brûlais intérieurement qu'il est osé aborder le sujet, mes amis le virent tout de suite.

Lincoln : " De toute manière il est trop tard nous ne pouvons plus rentré on se perdrait "

" Qu'il aille se perdre tout seul alors " dis-je d'un ton froid en m'adressant a Nathan.

Octavia : " non personne ne pars on va trouver un endroit où passer la nuit et on continuera les recherches demain "

Tout le monde approuva et nous partîmes a la recherche d'un endroit sur pour dormir.

PDV Clarke :

Je me réveillais douloureusement, j'avais un mal de crâne et tout était noir, je ne me souvenais de rien. Petit à petit je me rappelais de cette forêt puis soudain cette chute. Seulement je ne savais pas où j'avais atterris et ma jambe me faisais affreusement mal.

J'essaie tant bien que mal de me relever, mais tout ce que je réussis a faire, c'est de retomber de nouveau.
J'essayais de me poser et de réfléchir.

The 100 saison 3 ~ marqué Bellarke ~ Je t'attendraiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant