~ 2 jours plus tard ~PDV Bellamy :
Elle dormait toujours cela faisait maintenant 2jours qu'elle était sous une forme de coma. Elle respire mais ne se réveille pas.
Après l'avoir porté pendant plusieurs heures, nous étions arrivés au camp et je l'avais emmené à l'infirmerie pour que sa mère l'a soigne. Elle avait soigné ses blessures et m'avais dit que sa cicatriserait au bout de quelques semaines. Quant à son état il fallait attendre qu'elle se réveille. Elle m'avais aussi annoncé que Clarke mettrait peu être longtemps avant de se réveiller.
PDV Nathan :
Mon père et moi étions rentrés bien avant Bellamy et Clarke, j'étais tellement soulagé de savoir qu'ils étaient sain et sauf. Je n'aurais pas supporté qu'ils meurent car tout ça aurait été de ma faute. D'ailleurs je m'en voulais énormément car ils étaient partis a ma recherche et en retour Clarke était dans le coma.
Je décidais d'aller la voir a l'infirmerie quand je rentrais elle n'était pas la, un homme me fit signe qu'elle était à l'étage. Je montais donc la petite échelle et j'arrivais en haut Bellamy était à côté d'elle avec Alby qui changée sa perfusion.
" Heu.. Bonjours " dis-je hésitant
" Bonjours Nathan.. " dit Alby puis elle baissa la tête et partit
Elle avait l'air de m'en vouloir et je pouvais comprendre. Bellamy lui dormait, il commençait à ouvrir les yeux et s'étirait.
- " Hey ça Miller ? "
- " Ca peux aller et toi ? "
- " Bof.. Elle est toujours pas réveillée.. "
- " Ouais mais elle est forte la preuve elle est encore en vie après tous ce qu'elle a traversée "
- " Justement elle s'est affaiblie.. Et si elle ne se réveillait pas.. Je ne m'en remettrait pas "
- " Moi non plus "
- " Nan moi c'est pas pareil tu comprend pas.. "
- " Si je comprend elle t'apprécie plus que les autres "
- " C'est pas que ça c'était à moi de la protéger et de la ramener en vie "
- " C'est ce que tu as fais Bellamy " je lui déposait une main amical sur l'épaule.
- " Je ne sais pas.. Si elle ne se réveille pas.. Je crois.. " il renifla un coup puis se redressa " je vais aller voir les autres je reviendrais tout a l'heure " puis il déposa un baiser sur le front de Clarke et sorti.
Je me positionner à côté de Clarke et je lui chuchota à l'oreille " Clarke si tu m'entend sache que je suis désolé, désole que tu es traversé tout ça pour me secourir. Et je t'en remercie. Mais s'il te plait réveille toi on a tous besoin de toi ici, Bellamy et ta mère attendent chaque jours que tu ouvres les yeux, tes amis aussi mais eux plus que les autres. Réveille toi s'il te plait Clarke, on t'aime tous très fort "
Je ne savais pas si je venais de lui faire mes adieu ou non mais ça faisait du bien de lui dire ça, même si elle ne m'entendait peut être pas.
PDV Octavia :
J'étais entrain de chasser avec Lincoln quand mon grand frère arriva.
- " Alors on peut la voir ? "
- " Oui mais attend Octavia " il me retint par le bras.
- " Laisse moi passer Bell' je dois lui dire pleins de choses "
- " Tu ne pourras pas "
- " Comment ca ? Tu viens de dire que je pouvais y aller ?! "
" Oui.. mais avant tu dois savoir quelque chose "
Il avait un visage sombre aucun sourire je commençais a m'inquiéter.
- " Bellamy dis moi tu me fais peur la "
- " Viens on va un peu plus loin.. " il me prit la main
- " Lache moi et dis moi !! "
- " Clarke n'est pas réveillé "
- " Tout ça pour ça j'attendrais son réveil c'est pas grave "
- " NAN TU NE COMPREND PAS ! ELLE NE SE RÉVEILLERA PEUT ÊTRE PAS !! "
- " Comment ça ? Mais pourquoi ? "
- " Parce que elle est dans le coma ! "
Dans le coma ? Je sentais la colère monter en moi, comment avait il pu me cacher une chose comme ça ?
- " HEIN ?! MAIS TU M'AS DIS QU'ELLE S'ETAIT RÉVEILLÉE HIER ET QUE ELLE VOULAIT VOIR PERSONNE !!! "
- " J'ai menti.. "
- " Mais.. Elle va peut être mourrir "
Les larmes lui montèrent aux yeux ça se voyait il hocha la tête.
- " Je.. Je peux quand même y aller.. la voir ? "
Il m'emmena jusqu'à son lit et je m'assis. Elle était effectivement endormi mais pas comme quelqu'un qui dort nan comme quelqu'un de mort, la seule différence est qu'elle respirait. Elle ne pouvait pas mourrir pas comme ça. Des larmes coulèrent sur mes joues et Bellamy me pris dans ses bras en reniflant de temps en temps. On resta comme ça pendant un moment sans rien dire.
PDV Raven :
J'arrivais a l'infirmerie car je chercher Alby j'entendis des bruits a l'étage je montais donc voir.
Je vis Octavia et Bellamy l'un contre l'autre penchaient au dessus de Clarke qui avait l'air endormi. Quand je m'approchais un peu plus je vis qu'Octavia pleurait et que Bellamy n'en était pas loin. Mon sourire s'effaça aussitôt pour laisser place à un visage inquiet.
- " Mais.. Qu'est ce qui se passe ?
O' ça va pas ? "- " Raven ! "
Elle arriva et me sauta dans les bras.
- " Raven c'est horrible !! "
Elle pleurait toujours j'essayais de l'a calmer. Je commençais a comprendre la situation mais je ne voulais pas y croire.
- " Qu'est ce qu'il se passe avec Clarke ? "
Personne ne répondit.
- " O' ? Bellamy ? J'aimerai savoir ! "
- " Elle est dans le coma " me répondit Bellamy d'une voix faible.
- " Quand est ce qu'elle se réveillera ? " je demandais même si je connaissais déjà la réponse.
- " Peut être jamais " me répondit Bellamy.
J'allais me placer à côté d'elle et je lui pris la main " Clarke écoutes moi bien tu n'as pas le droit de nous quitter tu m'entend alors tu vas te réveiller et vite. C'est un ordre Clarke ! "
----------------------------------------------------
Note de l'auteur :
Coucou je reviens aujourd'hui avec un chapitre nostalgique. J'espère que vous
aimerez 😊Est ce que Clarke se réveillera ?
Si oui dans quel état sera t'elle ?
Que se passera t'il si elle ne se réveille pas ?
Quel serait la réaction de Bellamy ?
Je répond a ça dans le prochain chapitre. 😁
Kissou 😘