PDV Clarke :Je me souvenais, je me souvenais de l'envoie de mon père a la dérive. Seulement de ça. Quand je me réveillais paniquais je vis la brune penchait au dessus de moi, Octavia je crois.
- " Hein qu'est ce qui se passe ?! " demandais-je paniquais.
- " C'était un cauchemar c'est rien " me répondit-elle pour me rassurer.
- " Ça y est je me souviens ! "
- "De quoi ? De quoi tu te souviens ?"
- " De la mort de mon père "
Elle semblait gênée, je voulais en parler a quelqu'un même si je ne l'a connaissais pas, je ne sais pas, je sentais que je pouvais lui faire confiance.
- " J'étais entrain de me disputer avec lui quand tout à coup des gardes sont venus et l'ont emmener, je criais, je me débattais. Ma mère est arrivée et nous avons pu faire nos adieux à mon père. Puis ensuite il est entré dans la cabine.. Puis.. "
Une larme coula sur mon visage, Octavia me l'essuya et me regardais avec compassion.
- " Ma mère est morte parce que j'ai fais l'erreur de naître, je sais ce que ça fais, ne t'en fais pas ça ira mieux "
Elle avait l'air, comme tout les autres d'ailleurs, d'avoir traversés beaucoup de moments difficiles, tout comme moi.
Elle me prit dans les bras puis se releva et me dis " viens Clarke on va manger un morceau "
On arrivait dans une grande pièce ou déjà un cinquantaine de personnes déjeunaient. Nous rejoignions Bellamy et quelques autres dont je ne me souvenais plus leurs noms.
On mangeait en parlant puis on riait de temps en temps au blagues d'un certains Wick qui avait l'air d'être le copain de la fille aux cheveux châtain.. Ah oui Raven.
~ Le lendemain matin ~
Je me réveillais encore en sursaut, je me souvenais, ça y est je savais comment on était arrivés sur Terre.
Bellamy arriva dans ma tente.
- " Bien dormi princesse ? "
Je ne comprenais pas pourquoi il m'appelait " princesse " puis je me souvins de mon rêve enfin plutôt de mon souvenir et je compris alors.
- " Bellamy ? "
- " Oui "
- " Je me souviens "
- " Tu te souviens ?! Ça y est ?! "
- " Oui de la mort de mon père jusqu'à notre arrivée sur Terre "
- " Mais c'est génial il faut en parler a ta mère "
- " Attend ! "
- " Merci.. "
- " Pourquoi je n'ai rien fais "
- " Si je pense que m'avoir ramener à la navette et a l'endroit où on a atterrit ça m'a aidé à m'en souvenir "
- " C'est rien t'inquiète " me fit-il avec un clin d'œil.
J'allais en parler avec ma mère accompagner de Bellamy.
- " Maman tu es la ? "
- " Clarke ma chérie ça va ? " me dit - elle en me faisant un câlin.
Depuis que je m'étais réveillé elle était devenu surprotective.
- " Je me souviens Maman.. De papa.. De notre arrive sur Terre "
- " Mais c'est super ma puce ! Comment tu t'en es souvenu "
- " Bellamy m'a montrer la navette et je me suis souvenu en rêvant "
- " Ça devrait s'améliorer ces prochains jours et tu devrais te souvenir de plus et plus "
- " Je te tiendrais au courant "
- " D'accord, va déjeuner avec tes amis je te vois cette après midi bisous "
- " Bisous Maman a tout a l'heure "
~ A la fin de la semaine ~
Chaque nuit je faisais un nouveau rêve et chaque jours Octavia et Bellamy me montraient des endroits où j'étais censé avoir vécu des événements important. Cette nuit j'en étais à la bataille contre les Natifs.
Ça faisait bizarre c'était comme si chaque soir je lisais un nouveau chapitre de mon histoire, je commençais à prendre plaisir à revoir toutes ses images dans ma tête.
Peu à peu je me souvenais de Charlotte, Finn et je découvrais que je m'étais énormément attachée à eux, ce qui me rendais triste.
Je n'imaginais pas avoir vécu autant de choses atroces, c'était de pire en pire, je découvrais ensuite les atrocités que j'avais fais et je m'en voulais de plus en plus.
~ 1 mois plus tard ~
PDV Bellamy :
Un mois plus tard elle avait retrouvé toute sa mémoire ça avait été long, très long même, mais le principal c'était qu'elle y soit arrivé. Octavia et moi l'avions beaucoup aidé ces derniers temps et elle nous en était très reconnaissant.
On avait pris l'habitude de manger chaque jours tous ensemble. En réalité la vie avait enfin repris son calme.
Le matin on se levait assez tôt, 5 heures du matin, surtout moi et Lincoln pour aller chasser. Jasper Wick et Raven étaient à la mécanique et se levaient a 6 heures. Ma petite sœur Octavia avec des amis à elle, se levait à 8 heures pour la cuisine, elle partait cependant avec nous de temps en temps a la chasse car elle s'ennuyer un peu sinon.
Monty lui était devenu notre ingénieur. Nathan lui était en formation de garde avec son père.
Et Clarke quant à elle, travaillait à l'infirmerie avec sa mère.Chacun avait trouvé sa place dans le camp et tout fonctionnait bien pour une fois.
----------------------------------------------------
Note de l'auteur :
Coucou, et encore un nouveau chapitre !
Ça y est Clarke a retrouvé la mémoire je vous ai fais peur 😜Est ce que tout va enfin retrouver son calme ?
Ou au contraire d'autres incidents ce dérouleront ?
Est ce que Bellarke sera encore présent ?
N'hésitez pas à dire ce que vous pensez en commentaires 😉
Kissou 😘
VOUS LISEZ
The 100 saison 3 ~ marqué Bellarke ~ Je t'attendrai
Teen Fiction" L'amour est une force "