Chapitre 16 --> Plan de Bataille

637 31 13
                                    


~ 2 semaines plus tard ~

PDV Clarke :

Après notre retour au camp, tout était redevenu en quelques sorte normal. Entre moi et Bellamy tout aller bien sans aller bien, nous étions... Je ne sais pas trop enfaite, lui non plus d'ailleurs. Parfois nous nous comportions comme un couple, d'autres fois comme des meilleures amis et on se chamaillait comme des frères et sœurs. Je ne savais pas vraiment définir ce que nous étions l'un pour l'autre. Mais depuis notre retour il n'y avait eu aucune autre scène de baiser.

Octavia venait souvent me parler le soir dans ma tente avant que tout le monde arrive pour la soirée habituelle. Elle me donnait des conseilles pour m'approcher de Bellamy. Je l'a laissais parler car ça lui faisait plaisir mais je en les appliquer que très peu souvent. Je ne voulais pas le forcer.

PDV Bellamy :

C'était environ 12h45 et nous avions finis de chasser, je marchais en direction du camp quand Lincoln vint se joindre à moi.

- " Hey ça va ? " Commença t-il

- " Ouais ouais on a pas mal chasser"

- " Ouais nous aussi.. "

- " Crache le morceau Lincoln je sais que tu veux me demander quelque chose "

- " Bon ok mais deux conditions : tu n'en parle pas, à personne et tu ne t'énerve pas "

- " Heu.. Ok.. "

- " Disons que ta sœur et moi on s'intéresse à votre bonheur.. "

- " Votre ? " le coupais-je

- " Oui a toi et.. Clarke "

- " Lincoln tu va pas recommencé "

- " Bon tu veux la vérité ou pas "

Je hochais finalement la tête et il continua.

- " Disons que Octavia s'est chargé de Clarke et moi de toi et.. on s'est rendu compte que vous pensiez la même chose "

- " Comment ça ?! Vous lui avez dis quoi ?! "

- " T'en fais pas c'est Octavia qui lui posée des questions "

- " Justement ça m'inquiète "

- " Bon je suis venu te dire.. De passer à l'acte ou plutôt de repasser a l'acte "

- " Lincoln.. Ce n'est pas une bonne idée "

- " Si, écoute Bell' elle ne sait pas, comme toi, on vous en êtes, et vous attendez chacun que l'autre fasse le premier pas "

- " Si ça se déroule ainsi c'est que c'est mieux comme ça "

- " Depuis quand tu te laisses guider par le destin ? il est passé ou ton côté rebelle, aventurier, plein d'espoir, qui laisse toujours place a l'improvisation ? "

- " Disparu au fils du temps "

- " Bellamy faut vraiment te reprendre la ! Va lui parler ! Allez !

- " Oh ça va t'as gagné mais je te promet rien hein "

- " Ben le voilà le Bellamy que je connais "

Je m'étais embarqué dans un truc encore, je devais aller voir Clarke mais je ne savais même pas quoi lui dire, ou comment m'y prendre pour lui parler de " nous ".

PDV Octavia :

J'avais parlé un peu avec Clarke et l'avais convaincu d'aller parler a mon frère, Lincoln devait sûrement faire pareil de son côté.

The 100 saison 3 ~ marqué Bellarke ~ Je t'attendraiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant