PDV Bellamy :Clarke avait passé son après midi avec sa mère puisque c'était la seule personne dont elle se souvienne.
J'attendais à la porte quand soudain elle sortit en courant, elle pleurait, elle partait en direction de la forêt. Je l'a suivais puis elle s'assit sur un rocher un peu plus loin.Je m'avançais vers elle et m'assis a coté.
PDV Clarke :
Je m'étais éloigné du " camp " je voulais être un peu seule. Mais le garçon de tout à l'heure me suivis et vint s'assoir à côté de moi. Je ne croisais pas son regard. J'étais perdu dans mes pensées
< Flashback >
Ma mère m'avait emmené dans une pièce tranquille pour discuter.
- " Alors va y, dis moi ce que tu voulais me dire " commençais-je en voyant qu'elle ne parlait pas.
- " Clarke tu as subit un choc et tu as perdu beaucoup de sang, du coup, certains souvenirs se sont effacés de ta mémoire "
J'étais sous le choc.
- " Quel genre de souvenirs ? "
- " Du genre.. Ton père "
- " Ou est t'il ? "
- " Il est.. Parti Clarke " elle avait les larmes aux yeux en disant cela.
- " Pourquoi quand est ce qu'il revient ? "
- " Jamais, ma chérie tu dois comprendre.. "
- " MAIS JUSTEMENT JE NE COMPREND RIEN ! "
- " Il est mort Clarke ! "
Je restais figée je ne pouvais rien dire, rien ne sortait de ma bouche. Je partit en courant de la pièce.
< Fin du Flashback >
- " Clarke ça va ? " j'entendais une voix à côté de moi.
- " Je ne te connais pas !
- " Qu'est ce qui s'est passé la bas ? "
- " Ma vie est un cauchemar ! "
- " Nan et je vais te le prouver "
PDV Bellamy :
Il fallait que je l'emmène à l'endroit où tout avait commencé. La navette, celle avec laquelle on était arrivés sur Terre.
- " Nous y voilà ! On est arrivé ! "
- " Je suis censé me souvenir de quoi ? "
- " Ils nous ont envoyés sur Terre sur cette navette, nous, les 100 prisonniers de l'arche. Nous sommes arrivés et nous sommes allés chercher des provisions. C'est a cet endroit même que tu as rencontré Charlotte, Finn, Octavia, Jasper.. "
- " Tous ces noms ne me disent rien. "
- " Et bien ce sont tes amis, Wells et Charlotte sont morts peu de temps après leurs arrivés, des terriens ont commencés à nous attaquer et nous avons dû nous défendre. C'est a ce moment la que nous sommes devenus amis. Nous sommes allés chercher des armes pour nous défendre puis nous nous sommes battus. Le Mont Weather vous a enlever, tu as pu sortir et nous sommes allés chercher nos amis. Tu es ensuite parti vivre seule car tu t'en voulais de tout ce qui s'était passé. Je suis ensuite venu te chercher avec nos amis et nous t'avons ramener. Nous sommes partis à la recherche de Nathan et Lexa t'as blessé elle a faillit te tuer. Je t'ai ramener au camp et tu es resté dans le coma pendant 2 semaines "
- " Ça fait beaucoup a encaissé d'un coup.. "
- " Je sais.. Désolé.. "
- " Parle moi un peu de mes soi-disant amis "
- " Finn et toi étiez ensemble mais il est.. mort. Charlotte était une petite fille de 12 ans que l'on appréciait beaucoup mais elle s'est jetait d'une falaise "
- " Et ceux qui sont au camp ? "
- " La brune qui t'as sauter dans les bras c'est ma sœur Octavia, vous êtes.. Enfin vous étiez très proche. Tout comme avec Raven, Jasper, Monty et tout les autres. "
- " Et nous ? On est quoi ? "
- " On est aussi des amis proche..
Ça fait bizarre de le dire comme ça alors que tu me considère comme un inconnu "- " Je n'ai rien fais pour ça "
- " Oui je sais.. Tu veux rentrer ? "
- " Non je peux aller voir le cimetiere devant ? "
- " Oui bien sur "
PDV Clarke :
Je me plaçais devant la tombe de Wells et une larme coula sur mon visage.
- " Alors il est.. Mort ? "
- " Oui désole Clarke.. "
Je repensais a mon père et je m'écroulais en pleurs dans les bras de.. Ah oui ! Bellamy !. Il me serrait fort et même si je ne me souvenais pas de lui, je me sentais en sécurité dans ses bras.
- " Qu'est ce qu'il y a Clarke ? "
- " C'est mon père.. Il est.. Mort " j'éclatais en sanglots encore une fois.
Il me serrait un peu plus fort pour me consoler.
- " On va rentrer d'accord ? "
- " Oui.. "
~ Le soir ~
Il commençait a faire nuit, j'allais voir ma mère et elle me montra ma tente. J'avais une impression de déjà vu en l'a voyant. Elle était splendide !
Je m'endormais donc dans mon grand lit.
PDV Octavia :
Je dormais tranquillement dans les bras confortable de Lincoln quand un cri me réveilla, il venait de la tente de Clarke, qui était non loin de la mienne. Je courais donc voir ce qui se passait.
Je voyais Clarke se débattre en sueur dans son lit et elle criait " Papa non !"
Je m'avançais vers elle et lui caressais les cheveux pour la calmer.- " Clarke réveille toi, c'est rien "
- " Hein ?! Qu'est ce qui se passe ?! "
- " Ça va allait c'était un cauchemar "
- " Ça y est ! Je me souviens ! "
- "De quoi ? De quoi tu te souviens ?"
- " De la mort de mon père "
----------------------------------------------------
Note de l'auteur :
Coucou tout le monde, ça y est Clarke de souviens. Un épisode beaucoup centré sur Clarke mais j'espère tout le même qu'il vous plaira. 😉
A votre avis quels seront les prochains souvenirs de Clarke ?
Comment va t'elle faire pour encaisser une nouvelle fois ce qu'elle a fait ?
Y arrivera t'elle ou devra t'elle repartir ?
Ou arrivera t'elle au contraire à rester au camp avec ses amis ?
En attendant les réponses je vous fais des gros bisous 😘
VOUS LISEZ
The 100 saison 3 ~ marqué Bellarke ~ Je t'attendrai
Dla nastolatków" L'amour est une force "