~ 2 semaines plus tard ~PDV Bellamy :
2 semaines, 2 putains de longues semaines. Elle dormait toujours, j'essayais de garder espoir mais ça devenait de plus en plus dur.
Toutes les personnes qui tenaient à Clarke était venu passé une aprem midi avec elle ou plutôt à côté de son lit. Même des personnes qu'elle ne connaissait pas beaucoup était passé la voir. Moi je passais chaque jours, comme sa mère, comme Octavia et comme Raven. On lui racontait nos journées car Alby avait dit qu'elle nous entendait sûrement.Nous devions tout de même continuer les activités important comme la chasse et la cuisine ou encore l'agriculture et la médecine.
Mais nous n'avions plus le goût à rien, l'attente était trop dure et trop longue. Je ne pouvais plus je décidais d'aller voir Clarke pour lui parler.
J'entrais dans l'infirmerie et me plaçais à côté du lit je commandais mon récit " Clarke, ça fait maintenant 2 semaines que tu dors, tu manques a tout le monde ici.. Presque toute la moitié du camp est passé te voir ces derniers temps.. Je suis venu chaque jours comme tu peux le voir et je ne perdrais pas espoir même si ils faut faire ça pendant un mois, un an, un siècle.. Je t'attendais.. Tu me manques Clarke.. ". Je lui déposais un baiser sur le joue et lui chuchotait " je t'aime, réveillés toi "
PDV Alby :
J'avais eu deux gros coup de sang ces deux dernières semaines. Le rythme cardiaque de Clarke c'était ralentit deux fois mais je l'avais gardé pour moi pour ne pas inquiéter les autres. J'allais me coucher et laisser ma fille et lui embrassant le front ".
PDV Clarke :
J'ouvrais les yeux, je regardais autour de moi et je me trouvais dans une pièce où se trouvait un lit. Je me levais et enlever la perfusion qui était plantée dans mon bras. Ma tête tournait légèrement mais j'avançais quand même. J'essayais de me souvenir de pourquoi j'étais la. Il fallait que je retrouve mes parents. Je descendais la petite échelle, j'étais complètement perdu, cette partie de la navette ne me disait absolument rien. Il n'y avait toujours personnes en bas, je décidais de sortir de la pièce.
Je soulevais le rideau qui marquait la fin de la pièce. Et la, je retenais mon souffle, une lumière m'éblouie. Je ne comprenais pas, quand j'arrivais enfin à ouvrir les yeux, je n'en revenais pas, des espaces verts, des plaines, comment était ce possible.
Ça ressemblait à la terre ! Mais non c'était impossible ! Je vivais sur l'arche qui se trouvait dans l'espace ! Et comment pouvais- je respirer ? L'air devait normalement être toxique ! Comment tout ça était arrivé ?!
Quand ma vue s'habitua a la luminosité, je regardais les alentours, il y avait des gens mais pas n'importe lesquels, les habitants de l'arche qui bougeaient un peu dans tout le sens. Je devais rêver, je me frottais les yeux, je me pinçais, mais rien, la scène de déroulait toujours devant moi. Au loin un homme courait vers moi, puis me sauta dans les bras. Je ne réagissait pas. Il mit fin à notre estreinte et me fixais toujours. Il était assez grand, bruns les yeux noisettes, assez musclé, il n'était pas mal. Mais là n'était pas la question, je ne le connaissais pas.
PDV Bellamy :
Il était 5 heures du mat j'ouvrais ma tente et regardais dehors il faisait bien beau aujourd'hui. Je décidais d'aller voir au camp. Tout le monde était au travail, mon regard allait de gauche à droite quand soudains mon regard s'arrêta sur une personne plantait devant la navette. C'était.. Mais non.. C'était Clarke !!
Je courrais et je lui sautais dans les bras on resta comme ça pendant plusieurs minutes. Je me redressais et observait qu'elle me regardait avec surprise puis elle recula d'un pas.
VOUS LISEZ
The 100 saison 3 ~ marqué Bellarke ~ Je t'attendrai
Teen Fiction" L'amour est une force "