Chapitre 9 --> L'amour est une force, la vengence est une faiblesse

770 34 12
                                    


PDV David :

Bellamy et Clarke m'avaient détachés et armés mais cependant je restais sur mes gardes. Certes ils partaient avec moi a la recherche de mon fils mais ce n'est pas pour autant que je leur faisais entièrement confiance, après tout c'était à cause d'eux si mon fils était entre les mains de ses barbares.

PDV Bellamy :

Nous partions discrètement du camp pour ne pas se faire repérer par les gardes. Clarke et moi marchions devant, David lui se tenait légèrement a l'écart, il ne devait pas beaucoup nous apprécier.

- " bon alors on suit le plan et tout ira bien " me demanda Clarke

- " nan " répondis-je d'un ton neutre

Elle s'arrêta net et me regarda surprise.

- " comment ça nan ? Tu ne veux plus faire parti du plan ? Très bien ! Alors retourne au camp on se débrouillera sans toi ! "

Puis elle commença à partir sans m'adresser un regard, je l'a retint par le bras et lui dis " si tu crois un seule seconde que je vais te laisser seule avec l'ennemi tu te trompes "

Elle se retourna et soupira.

- " Bellamy on doit suivre le plan sinon on est tous mort "

- " Si tu te livres à eux c'est sur qu'ils te tueront "

- " Et bien ça sera un problème en moins "

Cette fois je lui attrapa la main.

- " Clarke.. Tu peux pas dire ça.. "

Elle était toujours retournait mais je pouvait deviner que des larmes coulaient sur ses joues.

- " Tu n'es un problème pour personne "

Là elle se retourna rapidement et enchaîna.

- " Ah nan ? Pour personne tu dis ? Qui a tué Finn ? Qui a tué le peuple du Mont Weather ? Qui a faillit tuer son peuple, ses amis, sa propre famille ? Et a cause de qui Nathan était dans cette forêt ? Hein ?! "

PDV Clake :

Une larme coula sur mon visage, je me rendis alors compte que tous ce que j'avais gardé pour moi lors de ces 3 derniers mois était sorti et je dois dire que ça faisait du bien. Je me retournais gêner, pour ne pas croiser le regard de Bellamy.

- " C'est à cause de moi si Nathan est la bas " dit-il en baissant la tête.

- " Comment ça ? " demandais-je sans comprendre de quoi il parlait.

- " C'est une longue histoire mais on s'est en quelques sorte engueulés et il est parti ou plutôt il s'est fait enlevé par ces sauvages "

- " Pourquoi vous vous disputiez ? "

- " il voulait abandonner ta recherche et je ne voulais pas tout simplement "

- " oui mais si je n'étais pas parti du camp il ne serait pas parti à la recherche et tout ça ne serait jamais arrivé "

- " il n'y a jamais qu'un seul et même fautif Clarke "

J'allais contester quand le père de Nathan arriva " bon allez vous deux on a pas toute la journée ! ".

Nous reprirent alors notre chemin pour arriver à temps sur les lieux.

~ 4 heures plus tard ~

On arrivait bientôt à destination mais on fatigués même si aucun ne voulait l'admettre.

" il faudrait penser à manger " dis-je.

The 100 saison 3 ~ marqué Bellarke ~ Je t'attendraiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant