Chapitre 32 --> Ma vie pour la sienne

538 27 11
                                    


PDV Bellamy :

On marchait depuis pas mal de temps et Elena m'avait dit à plusieurs reprises qu'on s'approchés.

- " Tu veux pas qu'on fasse une pause Elena ? "

- " Nan ! On a pas le temps, dépêche toi "

- " Qui est le commandant Elena ? "

Elle ne me répondait pas, je lui attrapait le bras pour l'arrêter.

- " Quoi ? "

- " Pourquoi tu veux pas me le dire ?"

- " C'est confidentiel "

- " Mais je suis avec toi, tu peux me faire confiance " dis-je d'un ton dragueur pour l'attendrir même si ça ne me faisait pas vraiment plaisir.

Ça avait l'air de marcher car elle approcha sa tête de la mienne.

- " C'est bien parce que c'est toi. C'est Lexa "

Sur ces paroles, elle continua à marcher. Je restais figé sur place. Lexa ?! Elle était encore vivante ? Impossible ! Je l'avais tué !! Elle était morte sous mes yeux !

- " Lexa tu dis ? "

- " Oui pourquoi ? "

- " Je.. Tu es sur que c'est bien son nom ? "

- " Oui j'en suis sur. Maintenant avance on doit se dépêcher ! "

PDV Clarke :

On marchait avec " l'armée " en essayant de faire le moins de bruits possible. Je m'étais placé à l'avant de l'armée, avec Octavia. Jasper s'avança vers nous.

Jasper : " Tout va bien ? "

Octavia : " Oui pourquoi tu demandes, c'est pas comme si on s'apprête à tuer un peuple, ou plutôt deux peuples entiers " dit-elle d'un ton moqueur.

Clarke : " C'est vrai c'est pas rien "

Jasper : " Si le plan tient toujours "

Clarke : " Comment ça ? "

Octavia : " Tu as des doutes sur la fidélité de mon frère ?! "

Jasper : " Non.. C'est que.. Enfin oui un peu "

Octavia s'arrêta net.

Octavia : " Écoute moi bien Jasper, je vais te dire une chose ! Mon frère est peut être con la plupart du temps, mais il a un grand cœur. Alors certes il a fait beaucoup d'erreurs dans sa vie mais l'important c'est qu'il sait les réparer a chaque fois. Il tient beaucoup à nous tous, alors il fera tout pour se faire pardonner "

Jasper restait bouche ouverte, ne sachant pas quoi dire, il savait au fond que Octavia avait raison, mais il ne voulait pas l'admettre.

PDV Elena :

On arrivait enfin au camp, j'étais ravie que Bellamy est intégré le plan. Un des hommes nous ouvrit la porte en lançant un regard méfiant a Bellamy.
On s'avança vers Lexa, elle sourit en me voyant, mais son sourire disparu aussitôt des qu'elle vit Bellamy.

Elle commença à se jeter sur lui mais plusieurs hommes l'arrêtèrent.

Elena : " Lexa il est avec moi, c'est rien calme toi ! "

Lexa : " ME CALMER ?!!! IL M'A TIRÉ DESSUS !! J'AI FAILLIT MOURRIR PETIT INCONSCIENT !!! "

Je le regardais avec stupéfaction et il baissa la tête. Je m'approchais alors de lui.

The 100 saison 3 ~ marqué Bellarke ~ Je t'attendraiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant