Chapitre 23 --> Desolé c'etait une erreur..

499 27 17
                                    


PDV Clarke :

Ça faisait des jours et des jours que je traversais les forêts au galop et j'arrivais enfin près de l'océan. Il fallait désormais que je trouve où s'était installé le peuple.

J'arrivais devant un grand pont de bois qui devait dater de très longtemps, je le traversais tout de même avec prudence. Au loin il y avait une habitation, je m'avançais prudemment et vis un panneau, je pouvais lire " Camp Jaha ".

Mes yeux pétillèrent de joie et je sautais du cheval, je marchais en direction de ce panneau et là..

Des petites maisons adorables avec des arbres, des couleurs, des fleurs, un petit ruisseau et des personnes entrain de marcher au milieu de ce paradis. Soudain quelqu'un m'apperçu et tout le monde se mît a parler. Je décidais de faire abstraction et j'avançais toujours. 

Quand une main m'attrapa le bras.

- " Clarke ? "

Je me retournais de suite.

- " Oh mon dieu Maman ! " je me jetais dans ses bras et elle pleurait.

- " Tu m'as manqué ma puce "

PDV Octavia :

C'était tôt ce matin et j'étais entrain de prendre le petit déjeuné en compagnie de mon copain. Soudain il eu une agitation dehors je décidais d'allées voir se qui pouvait bien se passer.

Il y avait un rassemblement et tout le monde parlait en même temps, je vis Alby dans les bras de quelqu'un, une fille... Une blonde... C'était... Nan.. Ce n'était pas possible.. Clarke !!!

Je courrais en sa direction et lui sautais au cou elle me serra fort elle aussi.

- " Clarke tu es la "

- " Oui c'est fini je suis la "

- " Tu peux pas savoir a quel point tu m'as manqué "

On se décolla l'une de l'autre, puis elle me sourit je lui rendis.

Elle fit l'accolade a presque toute la moitié du camp puis elle revint vers moi.

- " Clarke, où est Bellamy ? il est derrière ? " demandai-je

- " Je.. Enfaite.. "

Mon sourire disparue aussitôt.

- " Je ne me dis pas qu'il n'est pas avec toi Clarke ! "

Elle baissa la tête et s'apprêtait à parler mais je la devançai.

- "  Clarke !! Il t'attendait toi !! Il est resté pour toi !! Et il est perdu a causse de toi !! "

- " Octavia attend ! Laisse moi t'expliquer ! "

Je partais en courant n'écoutant pas ce qu'elle me criait.

~ En fin de soirée ~

PDV Bellamy :

Une semaine était passé et toujours aucun signe de Clarke. Peut être était elle morte ? Peut être nous avait t'elle oublié, abandonné ?

Elena arriva en ma direction.

- " Alors qu'est ce qui t'arrive ? "

- " Tu en veux ? " lui demandai-je en lui montrant la bouteille d'alcool

- " Nan ça va tu en prend déjà bien assez pour deux " rigola t'elle

- " Elle est sûrement morte "

The 100 saison 3 ~ marqué Bellarke ~ Je t'attendraiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant