Chapitre 33 --> On mérite tous une seconde chance

718 33 13
                                    


PDV Octavia :

On avait déjà tué plusieurs ennemis et on continuait à tirer quand soudain quelqu'un nous stoppa.

- " STOP !!!!!!!! "

Tout le monde arrêta de tirer et tous regardèrent le jeune homme qui était monté sur le toit d'une habitation.

- " S'il vous plait.. Vous et vous seul pouvez arrêter le carnage ! Ici des pères de famille se battent pour rester en vie ! Que deviendront les enfants de ses hommes ?! Ils vivront sans Papa ?! Je pense que la guerre a assez durée ! Vous venez de tuer notre commandant ! Ça ne vous suffit pas ?! Vous devez tuer jusqu'au dernier de ce peuple pour être venger ?! "

- " Quel est votre arrangement ? " demandais-je surprise du courage de cet homme

- " La paix "

- " Cela me paraît convenable. Mais seulement si votre peuple est du même avis "

Le jeune homme descendit de son perchoir et tout les habitants le rejoignirent. Tous levèrent les mains en signes de paix. D'où nous étions c'était la plus belle chose au monde. La paix, je pensais qu'elle n'existerait plus jamais et le voilà devant un peuple qui me l'a propose.

- " Très bien ! Vous devez promettre de ne jamais compromettre nos lois, ne jamais blessés l'un des nôtres. La solidarité et le bonheurs sont la clé du camp Jaha. Si vous pensez être prêt à le rejoindre alors je vous y invite. Paix à tous ! "

PDV Elena :

Et merde ! Qu'est ce qu'elle avait cette folle a parler comme ça ?! De toute façon personne ne serait d'accord avec ça !
Soudain tous se mirent à faire le signe de la paix. C'était fini ! J'avais perdu ! Mais non, ce n'était pas possible, je ne perdais jamais.

- " Qu'est ce que tu fais encore la toi ? "

Je me retournais et je voyais Bellamy me fixant méchamment.

- " Je.. Bellamy.. "

- " Tu n'as rien a dire ! Tu n'as pas gagné, tu as perdu, et tu ferais mieux d'arrêter de te mentir a toi même. Moi aussi je peux être aussi sadique et manipulateur que toi "

- " Tu.. C'est toi ? Tu t'es servi de moi ? " dis-je les larmes aux yeux

- " Tu n'as que ce que tu mérites Elena "

- " Je suis désolé.. "

- " C'est trop tard "

Les larmes me montaient aux yeux et je le fixais toujours, j'espérais voir un peu de compassion de peine ou même de pitié, mais rien.

- " Écoutes Elena, j'ai l'habitude d'être trahi depuis le temps. Mais je te faisais confiance et j'étais le seul. Tu as perdu la seul personne de ce monde qui tenait un minimum à toi. Mais je me suis relevé. Je ne sais pas si tu pourras en faire autant "

- " Quoi tu vas me tuer ? "

- " Nan ça serait trop simple. Je veux que tu souffres comme mes amis ont souffert, comme Clarke a souffert, comme tout les innocents que tu as tués ont souffert, comme.. moi j'ai souffert. Je ne veux plus jamais te revoir ! Au revoir Elena. "

Je commençais à pleurer mais il se tourna en m'adressant un dernier regard qui signifiait " tu m'as tellement déçu "

~ 1 semaines après ~

PDV Bellamy :

On avait signé un accord de paix avec le peuple du ciel et le peuple de la forêt. Nous étions désormais le " peuple de la vie "
Elena avait été banni du camp, je ne m'en portais que mieux.

The 100 saison 3 ~ marqué Bellarke ~ Je t'attendraiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant