Chapitre 20 --> Je veux que tu te souviennes que je serais toujours la pour toi

539 30 8
                                    


PDV Octavia :

Cela faisait maintenant plus de trois jours que Clarke et mon frère n'était pas rentrés. Nous de notre côté, nous avions atteint l'océan, tous, vivants. Nous nous étions installés près d'un ancien petit village où nous essayons depuis notre arrivé de restaurer les petites habitations pour y vivre.

Je guettais chaque jour la forêt espérant y voir un brun et une blonde en sortir mais peut être n'était ce qu'un rêve.

PDV Clarke :

- " Bellamy stop ! "

- " Quoi ? "

- " On fait quoi la ? "

- " Ben on marche ça se voit pas "

- " Nan on marche sans but "

- " Pour toi retrouver les autres n'est pas un objectif ?! "

- " Si mais.. Il faut trouver un plan ! "

- " Un plan ! Toujours un plan ! Cette fois si Clarke on en a pas, on a juste à marcher et espérer ne pas se faire tuer "

- " Ça te fais pas plus peur que ça ?! "

- " SI BIEN SUR QUE SI !! "

Sa voix avait résonnait dans toutes la forêt.

- " IL FAUT FAIRE QUELQUE CHOSE " criais-je au bord des larmes.

- " TU VEUX FAIRE QUOI CLARKE ON EST PERDU C'EST TOUT "

Perdu, je le savais déjà mais l'entendre de la bouche de Bellamy me faisait perdre tout l'espoir qui me restait. On ne pouvait pas mourrir, pas maintenant, pas comme ça.

- " A L'AIDE !!!! AU SECOURS !!!! Y A QUELQU'UN ?!!!!!!! " je criais de toutes mes forces et les jambes me lâchaient peu à peu, je m'écroulais a genoux sur le sol.

- " Clarke.. " Bellamy vint s'assoir à côté de moi et me mis une main sur l'épaule.

J'étais effondré, je ne pouvais plus parler, plus avancer, j'avais à peine la force de respirer. Je posais la tête sur l'épaule de Bellamy et fermais les yeux.

" Ça va aller " me chuchota t'il a l'oreille.

PDV Kane :

Le petit village où nous étions installé comptait beaucoup de petites habitations, une maison en bois un peu plus grande que les autres ou nous y avions installé l'infirmerie, une petite grotte en retrait ou nous gardions les armes, et enfin une grande cabane ou nous avions installé la cantine. Tout semblait en ordre, tout le monde avait repris le travail, sauf Alby. Elle était préoccupé par le fait que sa fille soit toujours dans la forêt ou peut être morte. J'essayais de l'a rassurer en vain mais je savais au fond de moi, que si sa fille, sa raison de vivre, ne revenait pas, elle en serait anéantit.

PDV Lincoln :

Il fallait trouver un plan pour les ramener, car si il était mort, ce serait de ma faute. Je décidais d'allé voir Octavia pour lui faire part mon ressenti.

- " Octavia t'es la ? "

- " Oui j'arrive " dit-elle en sortant de la tente

- " Je voulais te parler.. "

- " Ça va ? " me demanda t'elle en voyant mon visage inquiet

- " Oui.. Je.. Écoute il faut les retrouver "

- " Qui ça ? Bellamy et Clarke ? "

- " Oui il faut partir les chercher "

- " Je sais mais on peut pas Lincoln, on a aucune idée d'où ils peuvent bien être "

- " Octavia, si c'était nous dans cette forêt il serait déjà partis à notre recherche depuis bien longtemps "

- " Oui je sais.. "

- " Alors allons y ! "

- " Mais qu'est ce qui te prend ?! Tu ne pars jamais tête baissé, d'habitude c'est moi "

- " C'est de ma faute O' "

- " De quoi tu parles ? " me demanda t'elle d'une voix douce

- " Je.. C'est moi qui est décidé de rentrer avec les autres et d'abandonner Bellamy.. "

- " Nan on a tous décidé Lincoln "

Il baissa la tête, je me mettais en dessous et je lui dis " Écoute Lincoln ils vont revenir si je sais bien une chose, c'est que Clarke et mon frère sont les personnes les plus courageuse et les plus fortes que je connaisse, ils vont s'en sortir "

- " Je l'espère " me répondit-il

PDV Clarke :

On avait repris le chemin, nous marchions côte à côte dans l'immense forêt qui s'assombrissait d'heure en heure.

- " Je suis fatigué Bellamy "

- " Tu veux qu'on se repose "

- " Non pas fatigué comme ça.. "

- " Alors fatigué comme quoi ? "

- " Je suis fatigué de marcher sans savoir si on va mourrir ou non, sans savoir si on retrouvera les autres, sans savoir comment j'ai bien pu en arrivé là "

- " Tu crois être la seule a te poser des questions comme ça.. "

Je m'avançais vers lui et il continua.

- " Clarke si je continue de garder espoir c'est pour deux raisons "

- " Lequelles ? "

- " Ma sœur, ma responsabilité, ma seule famille et.. "

- " Et.. ? " demandai-je voyant qu'il était hésitant.

- " Et toi Clarke "

Je restais bouche bé, je ne pensais pas avoir une place aussi importante dans sa vie.

- " Je.. "

- " Tu préfères que j'enlève la deuxième raison " dit-il d'un air moqueur et d'un air un peu vexé.

- " Nan nan, c'est juste que.. "

- " Oui.. ? "

- " Je ne pensais pas compter autant pour toi "

- " Évidement que tu comptes et pas qu'un peu "

Il s'avançait vers moi et mît mes mains dans les siennes.

- " Quoi qu'ils nous arrivent, quoi que l'on devienne, je veux que tu te souviennes que je serais toujours la pour toi "

- " Merci, je serais aussi la pour toi "

----------------------------------------------------

Note de l'auteur :

Salut à tous, aujourd'hui je reviens avec un nouveau chapitre, j'espère qu'il vous plaira et je vous souhaite une bonne lecture 😉

Clarke et Bellamy vont t'ils trouver un moyen de rentrer ?

Ou vont-ils rencontrer de nouvelles difficultés ?

Kissou 😘

The 100 saison 3 ~ marqué Bellarke ~ Je t'attendraiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant