Chapitre 18 --> Je t'avais dis que je t'attendrais

509 29 7
                                    




PDV Clarke :

J'avais galopé pendant des heures et des heures, ma jument devait se reposer je l'a laissais donc boire près d'une rivière et j'essayais de faire marcher le tallie-walkie. Ça ne fonctionnait pas , je n'avais aucun moyen de communiquer. Le plan ne s'annoncer pas très bien. Après quelques minutes je remontais à cheval et repartais en direction du camp ennemie.

PDV Bellamy :

Elle ne pouvait pas être morte, c'était ma sœur, ma responsabilité, ma seule famille. Une larme coulait sur mon visage. Jasper arriva en courant.

- " Ils ont reussit "

- " Qui demandai-je ? " plein d'espoir.

- " Raven et Wick ils ont réussit "

- " Ah.. " mon visage s'assombrit.

- " Tu n'es pas content ? "

- " Je devrais ? "

- " Ben.. "

- " MA SŒUR EST MORTE ! VOUS AVEZ PAS L'AIR DE COMPRENDRE "

- " On en a pas la certitude Bellamy, elle est sûrement encore en vie, ça arrive souvent que les talkie-walkie ne marchent plus "

- " Ouais ben ça craint "

Monty passa sa tête a l'ouverture de la porte " Heu.. y a Clarke qui te réclame "

Clarke ! Je l'avais presque oublié avec tout ses événements

< Conversation téléphonique >

- " Clarke ? "

- " Bellamy ? "

- " Dieu soit loué tu n'as rien "

- " Alors ça a marché ? "

- " Heu oui.. Les bombes ont exploses " je reniflais un coup.

- " Qu'est ce qui se passe ? "

- " Rien "

- " Bellamy ? Tu peux me dire tu sais "

- " C'est ma sœur et Lincoln.. "

- " Oh mon dieu ! Ils sont.. "

- " On a perdu le contact radio "

- " Merde.. "

Le silence s'installa quelques instant puis je continuais.

- " Tu es arrivé au camp ennemie ? "

- " Oui je suis devant j'attend votre signal "

Je regardais Monty qui me faisait signe que c'était maintenant.

- " Et bien.. Tu peux commençais "

- " Alors.. Je prépare ça.. Ça.. Je verse.. Combien j'ai de temps déjà ? "

- " 30 secondes Clarke "

- " Ok ça va aller "

PDV Clarke :

Je jetais un coup d'œil à l'intérieur du camp ou il y avait des milliers de terriens, et d'autres personnes, on aurait dit un autre peuple. Ils se préparaient tous a attaqués. Je devais agir et vite. Je posais la bombe prête à exploser et suivais les indications de Raven. Je versais le dernier acide.

- "C'est partit ! 30 secondes.. "

- " Fait attention a toi ! " me disait Bellamy tandis que je montais à grande vitesse sur le cheval.

- " Ya !! " criais-je donnant des coups de talons le plus fort possible pour que ma jument accélère le galop.

Je me retournais et découvrais que le porte de leur camp était entrain de s'ouvrir. Quand je tournais la tête de nouveau j'eu juste le temps d'apercevoir une branche d'arbre devant mon visage puis le noir complet.

PDV Bellamy :

On était entrain d'écouter au talkie-walkie mais Clarke ne répondait pas elle devait sûrement être entrain de s'enfuir.

Raven et Wick arrivèrent et Jasper et Monty leur sautèrent dessus

Jasper : " Vous avez réussit !! "

Monty : " Je savais que vous pouviez le faire "

Je m'avançais et faisais une accolade a Wick puis Raven arriva et me fis un gros câlin pour me consoler " je suis sincèrement désolé " me dit-elle en pleurant.

Une voix venant de derrière nous interrompu " Désolé de quoi ? "

Oh mon dieu je n'en croyais pas mes yeux, ma sœur se tenait devant moi dans les bras de Lincoln. Il la lâcha et je lui sautait dessus suivi de Raven, Jasper et Monty.

- " Octavia !!! Je croyais.. On pensait que.. "

- " Chut, c'est rien je suis la, je ne t'abandonnerai jamais grand frère "

- " Moi non plus "

On se détachait l'un de l'autre

Lincoln : " Il faut y aller ! "

Octavia : " Nan Clarke n'est pas rentré "

Lincoln : " Tu dois te faire soigner O' "

Bellamy : " Vous n'avez qu'à rentré. Je reste la moi "

Raven : " Tu t'en sortiras tout seul ? "

Bellamy : " Oui vous inquiétez pas "

Wick : " Alors on se revoit bientôt "

Bellamy : " Oui a toute a l'heure "

Je fis un dernier câlin à ma sœur puis ils partirent.

~ 2 heures plus tard ~

Elle n'était toujours pas rentrée et je commençais a m'inquiéter. J'allais faire un dernier tour sur l'arche , tout était calme, tout était vide. J'avais vécu tellement de choses ici. Je prenais un grand sac, j'allais dans ma tente et prenais mes affaires personnelles, quelques vêtements, et mon arme. Je fermais le sac et sortais dehors. Je voyais quelque chose, un animal, qui arrivait rapidement en ma direction. Je me préparais à courir. Mais je découvrais que c'était un cheval, pas n'importe lequel, celui de Clarke !

Je l'arrêtais et voyais que Clarke était blessé à la tête et évanoui sur la jument. Je l'a récupérais et l'a mis par terre puis je partis chercher la trousse de secours en priant pour qu'elle y soit encore.

Après 5 minutes de recherche toujours rien, je trouvais une compresse et de l'alcool et lui appliquais sur la blessure.

Je sentais que les ennemis qui restaient n'allés pas tarder à venir.

Je montais Clarke, inconsciente, sur la jument je pris les rennes pour la diriger. On quittait le camp, je jetais un dernier coup d'œil en arrière, c'était sûrement la dernière fois que je le voyais. 

Je regardais Clarke et lui dit " je t'avais bien dit que je t'attendrais "

----------------------------------------------------

Note de l'auteur :

Salut tout le monde, j'espère que ce chapitre vous aura plu, des moments de suspense, et un passage sur la fin qui réserve pleins de moments Bellarke 😏

Est ce que Octavia et les autres vont réussir à atteindre l'océan ?

Que vont devenir Clarke et Bellamy sachant que la jolie blonde est encore inconsciente ?

Vont t'ils enfin se rapprocher ou va t'il encore leur arriver malheur ?

Les réponses demain soir en attendant bonne soirée 😁

Kissou 😘

The 100 saison 3 ~ marqué Bellarke ~ Je t'attendraiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant