Chapitre 3 --> Tu as besoin des autres plus que tu ne le penses

1K 46 3
                                    


PDV Clarke :

J'étais entrain de manger tranquillement près d'un ruisseau quand tout à coup j'entendis un bruit derrière les buisson, je me retournais à grande vitesse pour voir de quoi il s'agissait.

Comme il n'y avait plus de bruits je continuais de manger tout en restant sur mes gardes. Soudain une ombre passa au loin, devant moi, je me levais, prenais mon arc et ma flèche, prête à tirer. Mais en voyant de qui il s'agissait je baissais mon arme.

C'était Lexa qui s'avançais déjà vers moi.

- " stop ! n'approche pas ! " lui ordonnais-je.

- " qu'est ce qui m'en empêche ? "

Je pointa alors mon arme sur elle

- " je ne te pensais pas si rancunière Clarke "

- " n'importe qui le serais après ce que tu nous as fais a moi et mon peuple "

- " crois moi, je ne voulais pas en arrivais la.. Je faisais seulement ce que je pensais être le mieux pour mon peuple "

- " et moi je fais ce qui me semble être le mieux pour le miens " dis-je m'aprettant a tirais " va t'en maintenant ! "

- " tu devrais venir avec moi Clarke, ta place n'est pas avec ce peuple "

- " elle l'est encore moins avec le tien "

- " comme tu voudras j'essayais seulement de t'aider "

- " je ne veux pas de ta pitié je n'est pas besoin de ton aide ni de celle de personne "

- " tu as tord Clarke, tu as besoin des autres plus que tu ne le penses, nous nous reverrons "

Sur ces paroles elle repartit, me laissant seul dans la forêt silencieuse.
Sur ce point elle avait raison j'avais besoin de mon peuple, de mes amis.

PDV Bellamy :

Il était environ 22h, ce soir tout était calme dans le camp, une fête avait était organisé en l'honneur de notre survie. Chaque mois, a la date précise ou notre peuple avait été libéré du Mont Weather, nous fêtions ça en se rassemblant avec un peu de musique.

L'ambiance était bonne, certains dansaient pendant que d'autres chantaient et que d'autres parlaient ou mangeaient autour du feu. Je voyais ma sœur en compagnie de Lincoln, Raven et Wick, ils parlaient non loin des autres jeunes. Je décidais d'aller les rejoindre.

Octavia : " Eh Bell' tu viens te joindre à nous ? "

Raven : " Oh monsieur Blake que nous vaut cette honneur "

Lincoln : " C'est vrai ça on te voit plus beaucoup ces derniers temps "

Bellamy : " J'étais pas mal occupé "

Octavia : " Tu devrais te poser un peu on est tous vivant et réunis c'est l'important "

Raven la coupa : " Pas tous O'.. "

On baissa la tête, Raven avait provoqué un léger malaise.

Wick essaya tant bien que mal de rattraper la situation " on mérite bien un verre chacun, qui veut quoi ? "

Ces paroles me rappelaient Clarke, je lui avais dis ça juste avant qu'elle m'annonce qu'elle partait. Ce qui me plongea dans mes pensées.

Octavia m'y sorti de suite " Bellamy ? Bellamy ? "

- " Hein quoi ?! " demandai-je perdu

- " Wick t'as demandé ce que tu voulais, alors ? "

- " Rien ça va aller, je rentre un peu à la tente "

PDV Octavia :

Je voyais bien que Bellamy était tracassait, il fallait que je trouve la raison.

Raven : " Octavia ? Tu viens ? "

Octavia : " Partez devant, je vous rejoindrais, il faut que je parle a mon frère "

Raven : " Ok a toute de suite "

Je rejoignais alors sa tente et le trouvais allongé sur son lit fixant le plafond.

- " Mon grand frère réfléchi, c'est nouveau ça dis donc " dis-je sur un ton moqueur.

- " Très drôle Octavia " dit-il en riant.

- " Allez, plus sérieusement, qu'est ce qu'il t'arrive ? "

- " Rien d'important t'en fais pas "

- " C'est en rapport avec Jasper ? "

- " Hein quoi ?! "

- " Par rapport au fait qu'il t'en veuilles toujours ? "

- " Nan c'est rien ça, il finira par me pardonner "

- " Alors qu'est ce que c'est ?....
C'est en rapport avec le départ de Clarke ? "

Il ne répondit pas mais je voyais bien que c'était ça, il finit par hochet la tête.

- " T'en fais pas elle avait juste besoin d'un peu de distance pour se retrouver elle même ça n'a rien avoir avec toi, elle finira par revenir, c'est Clarke "

- " J'aurais tout le même pu la retenir, et sa mère me le fais comprendre chaque jour "

- " Elle ne le pense pas vraiment elle a juste peur pour sa fille, tout comme nous "

- " Si elle revient tu lui pardonnera O' ? "

- " C'est déjà fais tu sais je me suis mis a sa place et c'est vrai que elle a risquais ma vie et celle des autre mais elle était perdu et elle faisait tout pour sauver son peuple c'est ça qui compte. "

- " Je suis content que tu ne lui en veuilles plus " dit-il en décrochant un sourire.

- " Je suis bien obligé, le nombre de fois ou tu m'as déçu je finissais quand même par te pardonner. On pardonne toujours à ceux à qui on tient "

- " C'est juste que.. On a tous traversé énormément et Clarke plus que nous tous, c'est donc dommage que maintenant que tout est calme elle ne soit pas là pour profiter de cette nouvelle vie "

- " Si ça peux t'aider demain on partira à sa recherche mais je ne te promet rien "

- " Octavia, tu sais très bien qu'on ne peux pas sortir comme ça "

- " On dis qu'on part chasser puis de toute façon on sera rentré avant la nuit "

PDV Bellamy :

J'aimais quand Octavia me réconfortais, même si je ne l'admet pas souvent en ce moment j'ai plus besoin d'elle qu'elle n'a besoin de moi. Quand elle eu finit de parler, je l'a remercia avec un câlin.

----------------------------------------------

Note de l'auteur :

Coucou encore un nouveau chapitre, j'espère qu'ils vous plaira ☺️

Que pensez vous du retour de Lexa ?

A votre avis, Clarke va t'elle tenir compte de sa réflexion ?

Bellamy et Octavia vont-ils retrouver Clarke ?

Toutes les réponses dans le prochain chapitre 😁

Kissou 😘

The 100 saison 3 ~ marqué Bellarke ~ Je t'attendraiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant