PDV Bellamy :Ça faisait 5 jours, 5 jours consécutifs que on marchait. On fatiguait mais il ne fallait pas se laisser abattre.
- " Tu sais Bellamy.. Si on s'en sort pas je veux que tu saches que.. "
- " Arrête Clarke on va s'en sortir " la coupais-je
Soudain on entendit un cri qui venait de notre droite on se lança un regard puis on commença à courrir dans cette direction.
- " A L'AIDE !! PITIÉ !!! " c'était une voix de fille.
On arrivait est on voyait une blonde suspendue dans le vide, elle se retenait a une branche d'arbre pour ne pas tomber.
- " Clarke ! Donne moi une corde ! "
- " Ou ça ?!! " demanda t'elle affolait.
- " Dans le sac ! "
Elle me l'a donna et je l'accrochais a un gros tronc d'arbre puis je commençais à descendre en rappel, ça me rappelais énormément la fois ou j'avais sauvé cette brune dans le vide, quand j'étais parti, en compagnie de Fine, à la recherche de Clarke et de nos amis.
- " Fais attention ! " me cria Clarke tandis que je descendais de plus en plus.
- " C'est bon je l'ai !! " criais je d'en bas pendant que j'accrochais la blonde a la corde.
- " Attend je vous remonte ! "
- " Tu vas y arriver ? "
Elle ne répondait pas, j'imaginais bien qu'elle essayait de nous remonter mais qu'elle n'y arrivait pas. La fille était à moitié évanouie dans mes bras.
- " Ça va aller " lui dis-je
- " Nan tu devrais me lâcher " me répondit t'elle a bout de souffle.
Elle tremblait de tout ses membres, ce qui ne m'aidais pas vraiment.
- " Clarke ? Tu es la ? "
- " Oui.. Je.. Bellamy.. Je n'y arrive pas " me dit-elle, j'entendais a sa voix qu'elle était sur le point de pleurer.
- " Tu vas y arriver Clarke ! "
PDV Clarke :
J'essayais mais rien la corde était trop lourde. Comment pouvais-je tirer deux personnes en étant toute seule?
Je pris une grande inspiration est tira de toutes mes forces sur la corde qui commençait les remonter. Mais au moment de d'avancer mes mains sur celle-ci, je fus entraînée.
En un instant, j'étais à moitié dans le vide et mes pieds pendaient au dessus. Je me tenais toujours fermement à la corde.
- " CLARKE NAN !!!!!! " j'entendais la voix de Bellamy crier en dessous de moi.
J'avais les larmes au yeux, je n'en pouvais plus j'étais sur le point de lâcher, je regardais Bellamy en dessous de moi, à bout de force.
- " Clarke ! Tu dois remonter ! Tu m'entend ? Tu ne peux pas tomber ! Tu dois allé chercher de l'aide ! Sinon on meurt aussi "
- " Je sais " répondit-je en larmes
Je ne pouvais pas les abandonner, je devais remonter. Je tirais sur les cordes avec la faible force qui me restait et je réussis à remonter, je m'écroulais a terre. Comment j'allais bien pouvoir les remonter ?
- " Clarke ! J'ai une idée ! " s'exclama Bellamy
- " Laquelle ? "
- " Je vais essayer d'escalader pendant que tu tiendras la corde pour éviter que l'on tombe "
- " Mais je n'y arriverais pas "
- " Si tu peux le faire Clarke ! "
On exécutait le plan, au début tout se passait bien mais arrivé à la moitié, la corde se fendit, elle allait casser, je commençais à paniquer.
- " BELLAMY ! STOP ! "
Il s'arrêta d'un seul coup.
- " Quoi ? "
- " La corde lâche, je vous en lance une autre "
J'en sortais une autre plus épaisse du sac et je m'accrochais au même arbre puis je l'a lançais dans le vide.
- " Tu l'attrapes ? "
- " Je.. Attend.. "
- " Alors "
- " Ça y est je l'ai ! "
- " Super alors essaye de changer de corde "
- " C'est risquer Clarke "
- " Je sais mais c'est notre seule solution "
PDV Bellamy :
Je m'attachais ainsi que la fille a l'autre corde en restant quand même accroché à l'ancienne. Puis quand nous étions attachés à la nouvelle, je me détachais de la précédente.
Clarke la tira pour la ramener jusqu'à elle.
- " Je fais quoi maintenant ? " demandai-je ne comprenant rien.
- " Bouge pas, j'accroche la corde a la jument et elle vous tirera "
- " Clarke fait attention a toi "
- " C'est bon remonte ! "
Son plan avait l'air de fonctionner car j'arrivais presque en haut.
Ça y est on y était !
Je m'écroulais a terre, emmenant avec moi la blonde.
- " Merci.. " dis-je a Clarke a bout de force
- " Il faut aller en lieu sûr "
~ 30 minutes plus tard ~
On dormait dans une grotte, nous avions allongé la blonde sur une couverture. Clarke dormait contre moi, je l'a fixait un sourire au lèvres, elle était tellement belle.
Mais un gémissement me sorti de mes pensées.
- " Clarke réveille toi ! La fille ! "
On alla près de la blonde qui était entrain d'ouvrir les yeux. Elle avait de grands yeux océans et un visage assez pâle.
- " Est ce que ça va ? " lui demandai-je
- " Je.. Mais.. Je suis ou ? Je suis morte ? Qui êtes vous ? "
- " Calme toi, nous t'avons sorti de cette falaise ne t'en fais pas, tout va bien " la rassura Clarke.
- " Oh oui je me souviens de toi, vous m'avez sauvé merci " s'exclama t'elle en se tournant vers moi
- " On peut connaître ton nom ? " demandai-je
- " Oui.. Je suis.. Elena "
- " Moi c'est Bellamy et elle c'est Clarke nous venons du peuple du ciel, et toi d'où vient tu "
- " Je viens du peuple de l'océan "
- " Nous ne connaissons pas " lui dit Clarke.
C'est vrai ça nous connaissions bien le peuple de la forêt, le peuple de la montagne mais pas celui-la.
- " Qu'allais vous faire de moi ? " demanda t'elle inquiète
- " On va te ramener et te soigner " la rassurais-je en lui tendant la main
On reparti alors à trois dans le forêt
----------------------------------------------------
Note de l'auteur :
Coucou j'espère que vous allez bien moi ça va, je reviens avec un chapitre qui changera un peu la tournure de l'histoire car Bellamy et Clarke font une nouvelle rencontre.
Pensez vous que Elena sera du bon ou du mauvais côté ?
Aimez vous ce nouveau personnage ?
Donne moi votre avis en commentaire, je me ferais un plaisir de les lire 😄
Kissou 😘
VOUS LISEZ
The 100 saison 3 ~ marqué Bellarke ~ Je t'attendrai
Teen Fiction" L'amour est une force "