PDV Clarke :Comment avait t'il pu dire ça ? Il savait pourtant a quel point je m'en étais voulu d'avoir tué Finn. Je m'en étais à peine remis. Il était allé beaucoup trop loin cette fois !
~ Le lendemain matin ~
Je me réveillais, il était 10 heures du matin, j'avais apparement besoin de sommeil. Je me levais, enfilais des vêtements propre et descendais déjeuner en bas, ma mère n'était pas là elle devait déjà être parti travailler.
Je m'apprêtais à partir quand quelqu'un toqua a la porte, je l'ouvrais et Raven entra avec des petits gâteaux à la main.
- " Que me vaut cette honneur " rigolais-je
- " Réconfort ! "
Je fronçais les sourcils pour lui montrer que je ne comprenais pas.
- " Comment ça ? "
Elle s'asseyait sur le petit canapé et je l'a rejoignais.
- " Je suis au courant.. Pour Bellamy.. Je suis désolé "
- " Quoi ? Comment tu as su "
- " Quelqu'un me l'a dit "
- " Octavia.. " soupirais-je
- " Écoute elle veut t'aider tout comme moi "
- " Écoute c'est super gentil a toi mais je ne suis pas en sucre tu sais je suis capable d'affronter Bellamy "
- " Je.. Oui c'est sur. Vous vous êtes reparlé ? "
- " Hier soir "
- " Et.... "
- " Et y a rien a dire de plus "
- " Comment ça a pu arrivé ? "
- " Et bien je ne sais pas mais c'est arrivé "
- " Et cette Elena, on va s'en charger avec O' t'en fais pas "
- " Raven, vous n'avez pas à faire ça tu sais "
- " Je sais mais j'y tiens "
Elle sortit dehors me laissant sur le canapé avec mes petits gâteaux.
PDV Bellamy :
Je me levais avec encore et toujours le même mal de crâne, j'avais du encore boire hier soir. Je me tournais dans mon lit, aucune fille, j'étais soulagé. Je descendais manger un bout et je me préparais. On m'avait placé dans une maison seule comme Octavia partageait la sienne avec Lincoln et Clarke avec sa mère. En réalité, le problème majeur était que aucune d'elles ne voulaient me parler.
Je sortais dehors et m'approchais de Wick, me voyant arriver, Raven l'entraîna dans un autre coin du camp. Je ne savais pas qui aller voir, à qui parler. Je m'assis alors sur un rocher et je réfléchissais, je réfléchissais à comment j'allais bien pourvoir corriger mes erreurs.
Je sentis une présence, je me retournais et Nathan se tenait devant moi.
- " Hey " me dit-il en me lançant un regard amical, c'était bien le seul.
- " Salut " répondit-je
- " On m'a dit que tu étais rentré hier soir "
- " C'est exact "
- " Tu étais seul ? "
- " Non.. Il y avait.. une fille "
- " Qui ça ? Je l'a connais ? "
- " Non elle vient d'un autre peuple que nous ne connaissions pas jusqu'à maintenant, son nom est Elena "
- " Elena, c'est jolie "
- " Ouais " dis-je d'un ton froid
- " T'as pas l'air de l'apprécier "
- " Si.. Enfin nan.. C'est compliqué "
- " Je vois ça, bon je dois rejoindre mon père on se voit tout a l'heure "
- " Ouais a toute "
Il fallait que j'évite cette manipulatrice pour l'instant. Trop tard ! Elle se tenait déjà devant moi.
- " Bellamy.. "
- " Tu n'as rien a dire ! "
- " Si je voulais m'excuser.. "
- " Mais je n'accepte pas tes excuses ! Tu m'as fais perdre toutes les personnes à qui je tenais ! Tu comprend ça ?! "
A ma plus grande surprise elle baissa la tête et une larme coula sur son visage. Je m'apprêtais à partir mais elle me retint par le bras.
- " Je.. J'avais besoin de quelqu'un.. Je n'ai plus personne.. "
Elle s'écroula, en pleurs, dans mes bras, je n'eu pas le courage de la repousser elle avait vraiment l'air sincère cette fois ci, je me redressais.
- " Écoute, je pense qu'on est parti du mauvais pied tout les deux "
Elle approuva alors je continuai.
- " Je m'appelle Bellamy et toi Elena et nous sommes de simple amis ok ? "
- " Merci.. "
- " Bon maintenant je dois parler a quelqu'un si ça ne te dérange pas "
- " Nan c'est bon va-y "
PDV Clarke :
Je sortais de l'infirmerie ou j'étais avec ma mère et je me dirigeais vers la maisonnette d'Octavia pour lui parler. Soudain je m'arrêtais, Elena était dans les bras de Bellamy ! Comment pouvait-il encore lui faire confiance ?! Après tout ce qu'elle nous avait fait !
Je faisais semblant de ne rien avoir vu et je partais en direction de mon habitation.
- " Clarke attend ! "
Je ne me retournais pas. Il avait le culot de m'adresser la parole ?!
- " On doit parler " commença t'il calmement
- " Je ne veux pas parler "
- " Pourtant on doit le faire "
- " Et si je ne le fais pas "
- " Clarke.. " me suppliait-il
Je finis par me retournais tout en le regardant méchamment.
- " Alors parle "
- " Très bien.. Je.. C'est pas ce que tu penses avoir vu.. Et de toute façon ça ne compte pas pour moi.. Ce n'est pas important "
- " Oh c'est vrai ! Avoir embrassé une fille ça signifie rien pour toi ! Je l'avais oublié ! " dis-je sarcastiquement
- " C'est pas ça.. "
- " Alors c'est quoi ?! Va y dis le moi !! "
- " Oh puis de toute façon t'es pas ma copine alors je n'ai pas d'explications a te donner "
Je sentais que mes yeux commençaient à se remplir de larmes, mais pour cacher mon chagrin je décidais de lui répondre sur le même ton que lui.
- " Tu as raison je ne suis pas ta copine et je ne le serais jamais ! "
----------------------------------------------------
Note de l'auteur :
Coucou tout le monde,
Et oui pas mal de disputes dans ce chapitre, il en faut toujours dans une histoire 😜
J'espère en tout cas que ça vous plairaClarke finira t'elle par pardonner à Bellamy ?
Comment celui-ci réagira t'il ?
Qu'arrivera t'il pour Bellamy et Elena ?
Les réponses demain soir, kissou 😘
VOUS LISEZ
The 100 saison 3 ~ marqué Bellarke ~ Je t'attendrai
Teen Fiction" L'amour est une force "