PDV Clarke :J'étais perdu je ne savais vraiment pas quoi faire, j'avais deux solutions :
Laisser mourrir Nathan et faire croire aux terriens que ça ne nous atteint pas et au passage attendre des représailles.
Ou bien y aller et risquer sa vie pour ne peut être pas le sauver.
Un choix très difficile à prendre, mais je m'en voulais déjà beaucoup trop pour que quelqu'un meurt encore par ma faute.PDV Bellamy :
J'étais toujours a l'infirmerie et je n'avais pas le droit de bouger ordre de la princesse. Ce qui m'énerver le plus, c'est que je ne pouvais pas être au courant des décisions prises par le conseil. Pour moi, la décision était prise il fallait que j'y aille, c'était de ma faute si Nathan c'était enfuit, c'était donc à moi de partir le chercher. Mais je ne voulais pas mêler Clarke et sa mère à cette affaire .
PDV Clarke :
Il fallait que je parle de la situation a quelqu'un je ne tenais plus, si j'en parlais à ma mère elle allait s'énerver encore plus et me demandais de rester en dehors de tout ça. Quand à Kane je ne le connaissais pas assez bien, en membres du conseil, il ne restait plus que Bellamy, même si ce n'était pas vraiment le moment, il fallait que je lui en parle.
- " Bellamy je peux te parler deux secondes s'il te plait "
- " Oula ça sent pas bon "
- " Nan pas vraiment, il faut prendre une décision et maintenant "
- " On a encore un peu de temps ne t'en fais pas "
- " Nan Bellamy demain c'est le dernier délai "
- " Quoi ?! Demain ?! Pourquoi personne ne m'en a parler ?! "
- " Désolé tu étais dans un état critique "
- " Mais ça n'a rien à voir ! Tu sais je fais aussi parti du conseil ! J'ai aussi le droit de vote ! "
Il commençait à s'énerver et pas qu'un peu, j'essayais de le calmer.
- " Bellamy .. On a pas encore voter "
Il se détendu légèrement.
- " Et ton avis à toi c'est quoi ? "
- " Je n'en suis pas sur mais.. Et le tient ? "
- " Je... "
Le silence s'installa jusqu'à ce que nous parlions en même temps " il faut y aller.. "
Il me sourit apparement heureux que quelqu'un pense comme lui.
- " Bellamy je ne veux pas mettre en danger nos amis "
- " Moi non plus "
Au moins on était d'accord la dessus.
- " J'irais seul ! " s'exclama t'il
- " NAN ! Sûrement pas ! Tu ne t'aventures pas seul dans la forêt ! "
- " Alors que faisons nous princesse ? J'attend ton idée ? "
- " Je viens avec toi "
- " Quel brillante idée, les terriens auront de la chance deux pour le prix d'un. "
- " Bellamy je ne rigole pas je viens "
- " Mais moi non plus tu ne viens pas "
On se regarda froidement un instant puis on explosa de rire. Ce n'étais pas le moment je pense mais on en avait besoin j'imagine.
PDV Bellamy :
Ca me faisait du bien de rire avec elle même si la situation était plutôt mal choisit.
- " Ca me rappelle bizarrement le bon vieux temps " dis-je en rigolant.
- " Oui cette époque où on ne pouvait pas se voir "
- " En effet, et regarde maintenant, les gens changent "
- " Oui et ils s'améliorent au fil du temps, on en a fait du chemin depuis " ici on fera tous ce qu'on voudra "
Je rigolais elle n'avait pas l'air de comprendre.
- " C'est juste que Jasper m'avait dit cette phrase il y a quelques temps "
- " Alors je ne suis pas la seule a l'avoir constaté "
Soudain des bruits se firent entendre à l'extérieur on sortait dehors. C'était une émeute. On s'avançait un peu plus et on découvrait que des gardes essayaient d'arrêter David qui s'en prenait à Kane. Ils réussirent à l'attraper et Kane cria " Emmenez le ! ".
Les gardes exécutèrent les ordres et Abby parti soigné le blessé.~ 30min plus tard ~
Clarke et moi étions retrouvés dans l'infirmerie après l'incident pour trouver une solution.
- " Alors ? il faut faire quelque chose "
- " J'ai une idée ! " s'eclama t'elle elle me pris le bras et m'entraina dans la navette.
- " Clarke tu peux me dire ou tu m'emmènes ! "
- " Tu le verras bientôt "
Elle sorti un pass de sa poche et la porte s'ouvrit.
- " Ooh ou as tu trouvé ça ? "
- " Calme toi je l'ai " emprunté " a ma mère "
- " Mais c'est qu'elle est rebelle notre princesse " dis-je un sourire en coin.
- " La ferme Bellamy " rigola t'elle
On se retrouver vers les cellules des prisonniers.
- " Clarke on a rien a faire la "
- " Chut ! "
Elle s'avançait vers les personnes en détentions provisoires et partit vers le père de Nathan. Par fois je ne comprend vraiment pas ce qui lui passe par la tête.
- " bonjours Miller "
- " je n'ai rien à faire avec vous surtout avec toi Blake " dit David en se tournant dos à nous.
- " Nous venons pour vous aider " expliqua Clarke gentiment.
- " Je n'ai pas besoin de votre aide " rétorqua le père Miller
- " Si vous en avez besoin car il s'agit de votre fils " dis-je d'un ton énervé.
David se retourna et ajouta en fronçant les sourcils " expliquez vous "
Clarke lui expliqua son plan, et il écouta, moi aussi d'ailleurs car je ne le connaissais pas encore.
- " Compris ? " demanda t'elle.
On hocha la tête puis je continuais " donc l'objectif est de faire diversion avec les terriens pour que David puisse allé libérer son fils "
- " Exactement " confirma t'elle.
On se retourner vers Miller pour lui demander son avis.
" Alors j'en suis ! "
----------------------------------------------
Note de l'auteur :
Salut tout le monde, je reviens avec un chapitre de stratégie qui annonce une belle mission pour les prochains chapitres, je vous réserve pleins de surprise. 😏
Bisous 😘
VOUS LISEZ
The 100 saison 3 ~ marqué Bellarke ~ Je t'attendrai
Dla nastolatków" L'amour est une force "