PDV Bellamy :On avançais toujours, je ne sais pas depuis combien de temps, je ne sais pas en quel direction, ni quand on arrivera mais je continuais. Il fallait que je la ramène.
On arrivait vers une petite grotte, enfin un abri, depuis le temps que j'en cherchais un. Je posais Clarke a terre et j'accrochais le cheval a un arbre.
J'allais chercher une rivière ou je trempa une serviette que je mis ensuite sur le front de Clarke tout en attendant son réveil.
PDV Clarke :
Je sentais de l'eau coulais sur mon visage, j'ouvrais les yeux et découvrais Bellamy penchait au dessus de moi. Je commençais a être habitué à cette scène.
- " Clarke ! Ca va ? Tu as mal quelque part ? Tu veux que je t'aide attend te lève pas ! "
Je me levais quand même comme je n'écoutais jamais ses ordres et il se leva lui aussi.
- " Tu sais que t'es trop mignon quand tu t'inquiète " dis-je en souriant.
- " Je.. J'ai eu peur.. Qu'il te soit arriver quelque chose.. J'ai cru que tu étais.. morte " dit-il en baissant la tête .
Je lui relevais le menton avec ma main et approchais ma tête de la sienne.
- " Mais je vais bien, je suis la. Et c'est grâce à toi "
Je m'approchais un peu plus encore et lui déposais un baiser sur les lèvres. Il dura quelques secondes puis on se détacha pour reprendre notre souffle.
PDV Bellamy :
Ce baiser était incroyable, je me rendais compte a quel point je tenais à elle, je n'aurais pas supporté la perdre. Mais elle était là, devant moi, plus belle que jamais.
- " Tu es sur que tu n'as rien ? " demandai-je inquiet.
- " Juste un peu mal à la tête mais ça va. Qu'est ce qui s'est passé ? La bombe a exploser ? Et octavia ? Et Raven ? Oh mon dieu on est ou ? "
- " Oula détend toi princesse, tu me poses trop de questions "
- " Je veux tout savoir "
- " Très bien, déjà, les bombes ont bien explosé, les ennemis aussi. Notre population a bien évacué tout comme Raven, Wick, Octavia.. "
- " Octavia est vivante ?! "
- " Oui elle s'en est sortit "
- " Oh mon dieu j'ai cru qu'elle était morte "
- " Moi aussi j'y est cru "
- " Et on est ou la ? "
- " Je ne sais pas. Je t'attendais au camp quand ton cheval est arrivé au triple galop. J'ai vu que tu étais évanoui alors je t'ai emmené avec moi. "
- " Et on a pas de cartes ? Ou de talkies-walkies ? "
- " Nan ils ont tout emmené quand ils sont partis et tu as du perdre ton talkie-walkie en revenant "
- " Ou est ce qu'elle est la jument ? "
- " Elle est dehors, vient " dis-je en la dirigeant vers la sortie.
PDV Clarke :
" Oh ma belle ! Alors comme ça tu m'as sauvé la vie " dis-je a ma jument en lui faisant une caresse.
- " Oui c'est graçe à elle que tu es en vie "
- " Et a toi ! " répondis-je en lui souriant.
- " Un peu c'est vrai "
On rigolait, il me fera toujours rire.
- " Bellamy, Comment on va s'en sortir "
- " Je ne sais pas "
On retournait dans la grotte et on dormait un peu car la nuit tombait peu à peu.
----------------------------------------------------
Note de l'auteur :
Coucou tout le monde, aujourd'hui je reviens avec un chapitre plus court que d'habitude et j'en suis désolé. Pour me faire pardonner le prochain sera plus long. En attendant j'espère que vous aimerez celui la
Que vont devenir Clarke et Bellamy ?
Est ce que les ennemies viendront les attaqués ?
Est ce que leurs amis viendront les chercher ?
Pleins de question qui se pose il fait malheureusement attendre demain soir 😜
Kissou 😘
VOUS LISEZ
The 100 saison 3 ~ marqué Bellarke ~ Je t'attendrai
Fiksi Remaja" L'amour est une force "