PDV Bellamy :J'étais parti m'allonger sur le lit, je fixais le plafond quand une tête apparu dans mon champ de vision.
- " Elena ? Qu'est ce que tu fais la ? "
- " Ben j'habite la nan " rigola t'elle en s'asseyant sur mon lit
- " Je.. T'étais allé où ? "
- " Heu.. nul part pourquoi tu t'inquiète " elle s'allongea sur moi et commença à me déposer des baisers dans le cou.
Je me relevais d'un coup je ne pouvais pas l'a laisser faire ça.
- " Elena.. Je.. Je ne peux pas "
- " Mais si tu peux Bellamy "
- " Non "
- " Ah d'accord je vois, Blondinette n'est pas d'accord c'est ça "
- " Elle s'appelle Clarke et non ce n'est pas à cause d'elle "
- " C'est quoi alors ? "
- " C'est.. Tu ne peux pas comprendre "
Je partis dehors me rafraîchir les idées, il fallait que je fuis tout ça !
Je croisais Lincoln qui me lançait un regard noir, encore plus que d'habitude, peut être a cause de mon comportement de cette après-midi.
D'ailleurs ils devaient tous être entre eux, entrain de rigoler, pendant que moi j'était la, seul, sans personne.
Je me rendais compte que j'avais tout perdu, ça me faisait tellement mal de me dire qu'ils m'avaient tous oublié pour une histoire de fille.PDV Octavia :
Nous étions tous avec Clarke dans sa maisonnette, sa mère était resté avec Kane. Jasper et Wick essayaient de lui remonter le morale avec leurs blagues pourris, tandis que moi Raven et Monty on l'a réconforté comme on pouvait.
Raven : "Ta mère va bientôt rentrer ?"
Clarke : " Tu sais, je sais pas trop si elle veut encore de moi "
Monty : " Dis pas ça Clarke "
Jasper : " Oui il a raison c'est ta mère après tout, elle t'aimera toujours "
Clarke : " Merci les gars c'est gentil d'essayer de m'aider mais je vais bien vous en faites pas "
Ils lui sourirent, Lincoln arriva dans la pièce, me chuchota quelque chose, puis on partit dehors.
- " On revient dans deux minutes " expliquais-je
La plupart fonçait les sourcils, c'est vrai que ça ne ressemblait pas a Lincoln de prendre les gens appart comme ça, je commençais a m'inquiéter.
- " Octavia je dois te parler de quelque chose, mais avant tu dois me promettre de ne rien dire "
- " Pourquoi ? Qu'est ce qu'il y a ? "
- " Juste promet le moi "
- " Ok promis je dirais rien, va y crache le morceau "
- " Et bien je rentrais de la chasse, j'ai entendu des bruits, quelqu'un qui parlait, je me suis approché et j'ai découvert un truc "
Je levais les sourcils pour lui dire de continuer.
- " Et... ? "
- " Et c'était Elena "
- " T'es sérieux Lincoln je m'attendais à quelque chose de plus grave que mademoiselle la petasse se balade la nuit dans la forêt et parle aux arbres "
VOUS LISEZ
The 100 saison 3 ~ marqué Bellarke ~ Je t'attendrai
Novela Juvenil" L'amour est une force "