Point de vue de Tom.
Mes yeux affrontent l'aube vers 8 heures 30.
Je me lève d'une humeur passablement ronchonne et pars dans la salle de bain pour aller prendre ma douche et m'habiller.
Une fois fait, je vais dans la cuisine et me prépare un café.
Le temps qu'il soit prêt, je remets le canapé en place.
Je le replie, range la couette en dessous, replace la table basse en face et récupère mon café pour aller le boire devant la télé.
Une petite dizaine de minutes plus tard, j'entends des pas descendre les marches.
Je tourne la tête et vois Alisson arriver en bas.-Bah t'es déjà réveillée? Demandai-je surpris
-Oui, je suis réveillée depuis quelques minutes, mais après j'ai entendu du bruit alors je suis descendue.. Et toi, ça fait longtemps que t'es levé?
-Nope.. Tu veux du café? J'en ai fais tout à l'heure.
-Uhm, si tu veux.. Dit-elle en souriant
-Non c'est comme tu veux toi.. Souris-je
-Bon bah c'est d'accord.Elle me rendit mon sourire.
Je me lève et lui prépare son café, ainsi qu'un second pour moi, tandis qu'elle part s'asseoir sur le canapé.
Je la rejoins ensuite, et on regarde la télé.
Comment dire qu'à environ 8 heures 45, y'a rien à la télé.
A part quelques dessins animés, des télé-achats, des émissions musicales et j'en passe.
On s'arrête sur une chaîne musicale, et après une chanson de Shakira, vient une chanson de notre groupe.
Le clip d'Automatisch vient envahir l'habitacle.
Personnellement, ça ne me fait plus grand chose.
Evidemment, je ressens énormément de fierté que notre clip passe à la télé etc etc.
Mais ce n'est pas le truc le plus important pour moi.
Les notes de musique résonnent jusqu'à nous, et Alisson est complètement obnubilée.
Elle scrute chaque parcelles de l'écran, avec un regard d'enfant.
Elle a des étoiles dans les yeux.
On ressentirait presque la fierté qu'elle éprouve.
C'est beau d'avoir des fans comme ça.
Je regarde Ali qui est à fond dans notre clip, et elle m'obnubile.
J'ai l'impression que pour elle, plus rien n'existe autour.
Un sourire béa d'admiration vient illuminer son visage sans défauts.
Elle mime les paroles avec ses lèvres et marque le rythme en se balançant légèrement.
La chanson prit malheureusement fin, les dernières notes raisonnent, mais Alisson garde quand même son sourire, sans lâcher l'écran des yeux.
Quand la chanson suivante commence, elle revient sur terre, et son sourire disparaît, elle se rassoit correctement sur le canapé et tourne la tête vers moi.
Je crois qu'elle vient de se souvenir que j'étais là...
Elle ouvre de grands yeux et détourne la tête à l'opposé de mon visage.
Ses joues prennent une teinte rouge, et elle se cache derrière ses cheveux.
Je ne peux m'empêcher de laisser échapper un léger rire.-C'était mignon. Dis-je en riant
-Mais non, j'étais ridicule... Se lamante l'Alien
-J'aimerais bien que tous nos fans soient ridicules comme toi alors... On aurait la fanbase la plus parfaite et la plus magnifique du monde. Bien qu'elle le soit déjà.
-C'que t'as dis c'était beau pour ta fanbase.On sourit et Alisson frissonne.
-T'as froid? La questionnai-je
-Un peu, il fait pas chaud le matin en Allemagne... Me répond-t-elle Mais je vais aller chercher une veste dans mon sac là haut.. Enfin, j'irais quand ton frère sera réveillé.. Continue-t-elle en souriant
-Nan nan attends! Je commence à retirer ma veste et je la passe autour de ses épaules. Tiens, ça t'évitera de monter.. Dis-je en lui rendant un sourire radieux.Ok, c'était juste une excuse pour te passer ma veste, mais ça, tu n'en sauras rien jeune fille.
J'en profite pour la prendre dans mes bras.-Tu peux la garder si tu veux, je ne voudrais pas que tu attrapes froid... Chuchotai-je en la serrant contre mon torse
Elle me sourit de toutes ses dents et me répond un léger:
-Merci Tom...
Je jette une coup d'oeil par la fenêtre et vois mon manager descendre de son bus. Je devrais peut-être avoir une légère discution avec lui.
VOUS LISEZ
Afghanes on tour.
FanfictionJe vous présente Mélanie Montgomery. Il y a neuf ans, un drame se produit. Ses parents l'obligent à déménager. Cela peut vous paraître bien anodin, seulement, elle laisse derrière elle ses meilleurs amis. Ceux qui ont toujours été là pour elle. Elle...