-Qu'est ce qu'y a? •Demandai-je inquiète•
-Je... Tu... Enfin...Il n'osait pas me regarder. Il fixait ses pieds.
-Je? Tu? •Répétais-je•
-Nan rien... C'est juste que tu me fais étrangement penser à quelqu'un..MERDE!
-Ah bon?
-Oui, une de mes e-...Je vis Tom derrière qui arrivait vers nous.
-Hey, qu'est ce que vous faites? •Lança-t-il•
OUF, sauvé par le gong. Enfin, plutôt par Tom, mais bon. Ça revient au même.
-Rien, on discutait. •Souris-je•
-Bah restez pas dehors comme des clampins, venez à l'intérieur!Je m'empresse de me poster aux côtés de Tom, puis on monte dans le bus.
J'ai évité de justesse la question qui tue. Je fais quoi si il me reconnaît? Oh mon dieu, je suis perdue...
Après plusieurs heures de discutions, on décide de passer à table.-On mange quoiiiii?? •Demanda Georg•
-Délice d'escargot, sur lit de vinaigrette suivie d'un écrasé de pomme de terre accompagné de son tendre ami. Pour finir sur un coulant au chocolat et son écume blanche. •Dit Tom en imitant la voix d'un serveur d'un restaurant chicOn le regarda tous bouche bée.
Il explosa de rire.-Nan j'déconne, on mange de la salade avec de la purée et un steak haché. Et si vous voulez y'a un yaourt au chocolat avec de la chantilly.
Fou rire général!
On mange, puis les G's décide de retourner dans leur bus après avoir aidé à débarrasser la table. On leur dit au revoir, puis on s'assoit tous les trois; Bill, Tom et moi, sur le canapé. Tom était étrangement très proche de moi. Ce qui n'avait pas l'air de plaire du tout à Bill. Mais vraiment pas.-Bon les gars, j'dors où? •Dis-je en rigolant•
-Dehors. •Dit Bill sèchement, il n'avait pas l'air de rire•Je le regarde se lever, et monter à l'étage. J'étais choquée. Pourquoi il m'a parlé comme ça? Qu'est ce que j'ai fais de mal?
-Je disais ça en rigolant hein.
-T'inquiètes, je sais pas ce qu'il a. Il a pété les plombs. •Répondis Tom, qui avait l'air tout autant choqué que moi.• Et pour répondre à ta question, tu dors dans mon lit.J'ai faillis m'étrangler avec ma salive.
-Je.. Euh, quoi?!
-Oui, moi je dormirai ici.Bizarrement, je suis tout d'un coup plus soulagée.
-Ah d'accord. Mais t'es sûr que tu vas être bien ici?
-Oui oui, le canapé est convertible.
-Ah d'accord. Je crois que je vais monter voir Bill..
-Vas-y.Je monte donc voir Bill. Il est allongé sur son lit et il regarde le plafond. Je m'assis sur le lit d'en face.
-Bill?
-Quoi? •Dit-il durement•
-Pourquoi tu m'as parlé comme ça tout à l'heure? Je disais ça en rigolant, tu sais?Il s'assit à son tour sur son lit et me regarde.
-Je sais.. Excuse moi Mélanie... C'est juste que tu me fais trop penser à quelqu'un... Et cette personne me manque tellement que ta ressemblance avec elle me trouble...
Oh non... Cette phrase me fait monter les larmes aux yeux. Je lui ai manqué.. Sans qu'on ne leur ai rien demandé, ces foutues larmes coulent le long de mes joues.
-Pourquoi tu pleures? •Me demande-t-il•
-Oh.. Je.. Euh, non, c'est rien... T'inquiètes pas...Il vient s'asseoir à côté de moi et me prit dans ses bras frêles. Son parfum vint chatouiller mes narines. J'étais tellement bien... Soudain, il relève ma tête de son index, je le regarde droit dans les yeux. Nous nous fixons. Ses yeux sont magnifiques. D'une couleur noisette parfaite. Qu'il a soigneusement entouré d'un maquillage noir, ce qui rendait sont regard encore plus profond. Nous nous rapprochons beaucoup trop. Son souffle chaud vient s'écraser sur mes lèvres. Nos lèvres se rapprochent d'ailleurs dangereusement. Trop dangereusement même. Seulement quelques petits millimètres les séparent. Puis, sans que je m'y attende, Bill vient écraser ses douces lèvres sur les miennes. J'étais surprise, mais pas contre. Il posa ses mains derrière ma nuque pour nous rapprocher encore plus. Je fais de même avec mes mains. Ses mains descendent de ma nuque à mes hanches. Je ne voulais pas mettre fin à ce baiser. J'entendis Tom monter les marches. Bill et moi, surpris, mettons fin à cet échange.
-Je ... J'ai... Je suis désolé.. Je sais pas ce qu'il m'a prit...! •Me lança Bill avant de se lever et de dévaler les marches, bousculant son frère au passage.•
-Bill attends! •Criai-je•Tom monte et me rejoint.
-Euh, désolé, je suis monté parce que j'entendais plus rien, je commençais à m'inquiéter..
-T'inquiètes, c'est rien..Il me serre dans ses bras, et je descends rejoindre Bill. Il n'est pas en bas. Je regarde par la fenêtre et constate qu'il est dehors entrain de fumer. Je sors et me poste à ses côtés.
-Je suis désolé Mélanie, je sais pas ce qu'il m'a prit..
-T'excuses pas Bill...
-Si... J'aurais pas dû faire ça...
-C'est rien...Je commence à m'éloigner pour remonter dans le bus, quand Bill me retient par le bras.
-Tu lui ressemble trop. C'est pas possible... J'ai l'impression de l'avoir en face de moi...
-Ce n'est pas qu'une impression.. •Marmonnais-je entre les dents en m'en allant.•Oh merde la boulette. Putain, mais quelle conne! Qu'est ce qui m'a pris de dire ça moi?! Bill me regarde m'éloigner, plus que choqué, les larmes aux yeux.
~~Désolée pour ce chapitre très court... J'espère que vous ne m'en voulez pas trop et que ce chapitre vous a quand même plut! À bientôt!~~
VOUS LISEZ
Afghanes on tour.
FanfictionJe vous présente Mélanie Montgomery. Il y a neuf ans, un drame se produit. Ses parents l'obligent à déménager. Cela peut vous paraître bien anodin, seulement, elle laisse derrière elle ses meilleurs amis. Ceux qui ont toujours été là pour elle. Elle...