Une Arrivée Cachée.

241 15 2
                                    

Point de vue de Mélanie.

J'entrouvre les yeux et la lumière m'agresse. Je cherche l'amour de ma vie à taton, mais ne le trouve pas. Il a dû descendre... J'ai la flemme de me lever mon dieu... J'enfouis ma tête dans l'oreiller de Bill et en hume le parfait parfum. C'est magique. Après dix minutes à rien foutre parterre sur les matelas, je décide enfin à me lever. MIRACLE!! Je pars les rejoindre, et arrivée en bas, le bus freine et, n'y étant pas préparée, je perds l'équilibre. Presque tombée au sol, deux bras me retiennent de complètement m'affaler par terre. Je relève la tête et remarque que ces bras sont à Bill. On se fixe dans cette position un p'tit moment. Avant qu'il ne me relève petit à petit et qu'il ne m'embrasse.

-Bonjour toi. Dit-il d'une faible voix. Si romantique.

Vous savez, c'est ce genre de moment magnifique dans les films d'amour que tout le monde envie, surtout les filles. Une fois sur mes pieds, il me sert dans ses bras.

-Alors, on ne tient plus debout dès le matin? Rit-il
-Te moque pas, le bus a freiné et j'm'y attendais pas.Dis-je toujours contre lui.

Il met sa tête dans mon cou et y respire mon parfum. Je fais de même avec lui.

-Tu comptes me lâcher un jour? Demanda-t-il en souriant au bout de cinq minutes
-Non. Répondis-je déterminée

Il rit.

-Bon alors viens, on va au moins s'asseoir.

Je ne le lâche pas et on avait chacun la tête dans le cou de l'autre. On recule jusqu'au canapé et on s'y pose. Je m'assois sur les genoux de Bill. Et je commence à me rendormir sur lui. Non, il faut pas que je plonge dans le sommeil! Je lutte et finis par relever la tête vers mon ange. J'ai les yeux à moitié clos, et j'ai vraiment une mine de déterrée.. Lui, au contraire, avait l'air parfaitement réveillé. Il était maquillé, habillé, parfait. Comme d'habitude. Je lui souris et il me le rendit d'un sourire de star. Je me laisse tomber sur le côté pour me vautrer comme il se doit sur le canapé.

-Uhm. Putain, il est quelle heure..? Demandai-je
-Il est 8h30 mon cœur.
-T'es réveillé depuis longtemps?
-Non, une heure maxi..
-Où est Tom?
-Dans la salle de bain, il se prépare.
-Intéressant tout ça.. Souris-je avec un air de défi
-Tu as faim? Me demanda mon androgyne
-Pas vraiment..
-Tu veux même pas quelque chose à boire? Café? Thé? Jus d'orange?
-Uhm, j'veux bien un café. Mais seulement si t'en prends un avec moi. Souris-je
-Ok, attends moi là.

Il embrasse ma joue, se lève et part préparer le café. Il en revient quelques minutes plus tard, deux tasses à la main. Il les pose sur la table basse. Je l'interpelle avant qu'il ne se soir rassit.

-Bill? T'as pas un plaid? J'ai froid.. Dis-je en rigolant
-Uhm, ouais attends, par là!

Il va le prendre, s'assoit à côté de moi et nous dépose le plaid dessus. Il me passe ensuite ma tasse et je la porte à mes lèvres. Il fait de même.

-Je voudrais que le temps s'arrête Bill...
-Moi aussi..
-Je veux que le temps s'arrête dans tes bras...
-Moi aussi ma puce...
-Je t'aime.
-Moi aussi..

J'avais posé ma tasse sur le tablette à ma gauche et je serrais fort Bill dans les bras. Je respirais à plein nez son exquise odeur. D'un coup, une mine triste vient se peindre sur mes traits.

-Hey bébé, qu'est ce qu'y a? S'enquit Bill
-Je veux plus jamais te quitter.. Pardonne moi Bill..
-Regarde moi..

Afghanes on tour.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant