La Planification.

288 22 1
                                    

-Point de vue de Bill.-

Holala!! Je suis trop content qu'elle ai dit oui!! C'est génial pour Mélanie! Puis en plus, je vais pouvoir rencontrer la meilleure amie de la femme que j'aime! Je rentre dans le bus, et cherche Mélanie. Mais euh... Elle est où? Je monte à l'étage et la vois allongée, la tête dans l'oreiller. Elle a l'air de pleurer. Je m'approche d'elle et m'accroupis à côté du lit. Elle se retourne vers moi et me lance le regard le plus noir, et le plus méchant auquel j'ai jamais eu droit. Les yeux rouges, et noyés de larmes. Le maquillage qui a tout coulé. Elle respire fort. Elle a l'air triste, détruite. Je pose ma main dans ses cheveux, mais elle la repousse.

-Me touche pas connard. •Dit-elle sèchement•
-Qu'est ce qu'il se passe??
-Ça va, tu t'es bien amusé avec moi pendant que ta pouf t'attend?
-Pardon?
-Alors, c'est pour quand le mariage?
-Quoi?
-T'as déjà choisi le costume, ça va?
-Bon Mélanie, maintenant tu vas m'expliquer ce qui se passe parce que là, je suis perdu!
-Qui t'as dit "oui"? J'la connais?
-Attends, mais de quoi tu parles, bordel?!
-T'aleur, j't'ai entendu, tu as hurlé aux gars qu'elle avait dit "oui"! Alors QUI t'as dis "oui"?! Hein?!

Merde merde merde. J'peux pas lui dire que c'est Alisson qui a accepté ma proposition bordel!

-C'est pas ce que tu crois Mélanie!
-C'est quoi alors?!
-Je peux pas te le dire...

J'aime pas lui mentir! Elle se mord la lèvre et enfouit à nouveau sa tête dans l'oreiller en pleurant.

-Arrête de pleurer mon amour s'il te plaît!
-M'appelle pas mon amour! Va donner des surnoms mignons à l'autre pétasse que tu vas épouser! •S'énerva-t-elle•
-Mais je vais épouser personne bordel!

Elle relève la tête vers moi. J'aime pas la voir comme ça. Oh mon dieu, ça me donne envie de pleurer aussi...

-Mais qui a dit "oui" alors? C'est quoi cette histoire?
-Je peux pas t'en parler... •Répétai-je•

Et elle repartit une fois de plus en pleurs.. Je la prends dans mes bras, et lui fais un bisous sur la joue pour essuyer ses larmes.

-Tu me promets que tu n'es pas marié alors? •Me demanda-t-elle•
-Mais bien sûr que non ma chérie! Tu sais que tu es la seule que j'aime à en crever! Je t'aime comme un dingue, n'oublies jamais ça..!

Un faible sourire se dessine sur ses lèvres. Elle se relève et s'adosse à la fenêtre et me regarde droit dans les yeux. Avant de taper avec sa main sur le lit pour me faire signe de venir m'asséoir à côté d'elle. Je la rejoins et me colle à elle. Elle pose sa tête sur mon épaule et sers ma taille. Sa respiration se calme, et elle s'arrête de pleurer.
Elle me sourit. Elle est belle quand elle sourit Mélanie.

-Je t'aime mon coeur.
-Moi aussi mon amour.
-Tu m'expliqueras un jour?
-Bientôt, c'est promis.

Elle me sert fort dans ses bras.

-Point de vue de Mélanie.-

Après avoir discuter avec Bill, il m'a promis qu'il m'expliquerait.. Je lui fais confiance.. Après cette discussion plus ou moins houleuse, on descend au salon où on retrouve les gars. Ils regardaient la télé. On les rejoint et je m'assois sur les genoux de Bill. L'ambiance m'avait l'air tendue. Ou du moins, gênée..
Une heure plus tard, on était toujours là, sauf que je m'étais assise par terre, aux pieds de Bill. Quand soudain on entend quelqu'un taper sur la porte du bus. Oui, on l'avait fermé parce qu'y avait un courant d'air et qu'on avait froid. J'vous cache pas que nous sommes légèrement frileux.
Je pars ouvrir étant donné qu'aucun des quatre autres mollusques ne voulait se lever. Et je me retrouve nez à nez avec Marcel, le chauffeur du bus. Je le laisse rentrer puis lui dis bonjour avant de repartir m'asseoir à côté de mon ange. Chacun le saluent, puis Marcel prend la parole.

Afghanes on tour.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant