Révélations.

354 24 11
                                    

Je monte dans le bus, puis à l'étage pour chercher mon pyjama dans ma valise. Une fois trouvé, je le sors, et prends ma trousse de toilette. Puis redescends dans la salle de bain. Au passage, je vois que Tom dormais déjà. Il est mimi quand il dort..
Bref, ne nous égarons pas.
J'enfile mon pyjama, me démaquille, me brosse les dents, je me démêle les cheveux, et après je remonte. En haut, je vois que Bill est déjà couché. Houla, j'crois que je vais devoir affronter ma connerie. Je m'allonge le plus discrètement possible.

-Mélanie? •Chuchota Bill•

Merde, il m'a entendue.

-Oui...?
-Qu'est ce que tu voulais dire tout à l'heure?
-Comment ça?

Je sais très bien de quoi il veut parler. J'essaie juste de retarder et d'éviter l'inévitable.

-Tu sais, ce que tu as dis quand on était dehors.
-Oh... Euh rien..
-Si, j'ai très bien entendu, mais pourquoi tu as dis ça. T'as sûrement pas dis "C'est pas qu'une impression" pour rien.
-C'est vrai...
-Mélanie, dis moi.

Je me relève et m'assois sur le lit. Bill fait de même.

-Y'a rien à dire Bill..
-Si! J'en suis sûr!
-Bill ça suffit! J'ai rien à te dire! N'insiste pas!

J'étais tellement énervée contre lui que je décide de descendre rejoindre Tom. Je veux pas que Bill insiste, parce que sinon il allait réussir à me faire cracher le morceau. J'arrive en bas et bouge légèrement le bras de Tom.

-Mel? •Me dit-il d'un ton pas réveillé du tout•
-Ouais, c'est moi..
-Qu'est ce qu'y a?
-J'peux venir squatter avec toi...? J'me suis pris la tête avec Bill...
-Oh putain, qu'est ce qu'il a fait encore ce con? •Me demande-t-il encore tout endormi•
-Rien. Rien d'important..
-Allez viens. •Me lança-t-il en soulevant les draps pour me laisser m'allonger contre lui.•

Je me glisse dans le lit et viens me coller à lui.

-Putain Mel, t'as les pieds gelés! •Rit-il•
-Toujours! •Répondis-je•

Cinq minutes plus tard, je repense à ma discussion avec Bill. Putain... Une larme se mit involontairement à rouler le long de ma joue. Tom me prit dans ses bras.

-Bah alors Mélanie, qu'est ce qu'y a?
-Rien..
-Arrêtes de me dire "rien". Tu pleures pas pour rien..
-C'est ton frère...
-Putain, qu'est ce qu'il a fait?! J'vais le tuer.
-Non, c'est juste qu'y a quelque chose que j'hésite à lui dire et il insiste.
-De quoi tu parles?
-Tom...
-Si tu veux pas me le dire, je comprends..
-Si, mais juste, pas maintenant.
-D'accord.. Allez, arrêtes de pleurer...
-Oui..

Il essuie les larmes qui coulent sur mes joues.

-Bonne nuit Mel.
-Bonne nuit Tom.

Il me fit la bise et me serra contre lui. C'est donc comme ça qu'on tombe tous les deux dans les bras de Morphée.
Le lendemain matin, je me réveille, encerclée par les bras de Tom. J'essaie de me dégager de l'étreinte du tressé, ce que je fais sans grand mal, puis je me lève jusqu'à la cuisine où je prépare le petit déjeuner. Ensuite, je monte prendre mes affaires et repars dans la salle de bain me préparer. Je prends ma douche, m'habille, maquille mes yeux d'un léger trait d'eye-liner noir. En sortant, je remarque que Bill est descendu manger. Je file le plus vite possible ranger mes affaires, puis je vais réveiller Tom. Je lui fais un bisou sur la joue.

-Tomi, il faut se lever.. Aller, c'est l'heure.
-Mh...?
-Oui, Allez debout marmotte! •Lui dis-je en lui re-faisant un bisou sur la joue.•
-Mais il est quelle heure?
-Bah c'est bientôt 9 heures et demi..!
-Putain Mel, ça fait tôt!
-Je sais! Mais je voulais qu'on aille se balader tous les deux..! Après si tu veux pas hein.. •Dis-je en me levant du lit, sachant pertinemment qu'il allait réagir•

Afghanes on tour.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant