Chapitre 1 .

652 23 4
                                    

Point de vue de Wendy :

Le temps resté figé, ici a Neverland .

Peter était redevenu un monstre sanglant, égoïste, méchant, démoniaque . Son ombre le posséder, c'était elle qui le rendait ainsi .

Son ombre n'est que son côté obscur, je dois réussir à le sauver et pour ça, je dois rendre son ombre meilleur . Mais en serais-je capable ?

Peter est sombre de jour en jour , l'ile est devenue encore plus horrible qu'avant . Le soleil ne se lève même plus, juste les ténèbres hantent l'ile qui était autrefois un paradis .

Je suis enfermé dans une cabane ou dans une cage , et quand il énervait, il s'en prend encore à mon corps . Il me fait atrocement mal, c'est très douloureux, ça dure une nuit entière . Il aime m'entendre crier, entendre mais cries de douleurs l'excite . Je me laisse faire . Il y a encore une chose douloureuse, je suis une louve garou, et Peter me contrôle avec le collier magique de Rumple .

Je suis son toutou, il me contrôle comme il le veut . C'est horrible . Je ne l'ai jamais vu aussi, aussi méchant . Mes pouvoirs sont fort, mais je n'arrive pas à les contrôler, lui Peter c'est se contrôler, alors il est plus fort, plus puissant que moi .

Félix, Clochette, Devin, tous les garçons perdus sont aussi possédés par leurs ombres, ils sont démoniaques comme Peter . Je suis seule, sur cette ile monstrueuse, je vis un horrible cauchemar, j'aimerais me réveiller, dans une belle maison, avec mon petit bébé que je n'ai jamais revu, un chien, et Peter gentil avec moi . Comme il me l'avait promis .

Mais je sais très bien au fond de moi-même , que ce n'est qu'un rêve . Je ne peux compter que sur moi-même, personne ne viendra me sauver, tout le monde sont possédé par leur côté obscur, leur ombre .

J'entendis des branches craquées, quelqu'un s'approche . Je vois Peter arrivé, je recule au fond de ma cage, il y a un temps où j'aurais faits n'importe quoi pour sortir de cette cage de malheur, mais là, maintenant je voulais rester enfermé dedans, c'était le seul endroit ou j'étais un peu en sécurité .

Peter s'approcha de la cage, j'étais apeurée, j'avais plus que peur . Peter se mit accroupi devant la cage, je baissai directement ma tête, je ne dois surtout pas croiser son regard, cela risquerait de l'exciter et de lui donner d'autres idées tordues à mon égard . Mon regard est rivé sur mes jambes . Je le sens me regarder, il reste là, mais à quoi peut-il penser ? je sens mon pou s'accélérer, quand il reste ainsi devant moi, sans rien dire me fait peur .

Il entre sa main par les barreaux et touche mon pied, je sursaute de peur et retire mes pieds les ramenant contre moi . Je tremble de peur, mes dents claques, je les serre . Je dois cacher ma peur, où sa aussi l'excitera . Je l'entends rire méchamment . Ce n'est plus le même Peter, c'est un monstre sans cœur .

Peter : tu es morte de trouille dite-t-il en riant .

Je ne réponds pas, il ne faut pas que je lui réponde, vaut mieux pour moi .

Peter : je peux sentir ta peur, rien qu'en étant ici .

Je ravale ma salive discrètement .

Peter : je m'ennuie, j'ai envie de jouer .

Je sens les larmes montées, non je dois me retenir, ne pas pleurer où sa l'amusera encore plus .

Peter : jouer avec ton corps . Dit-il d une voix sombre et perverse.

Je stop ma respiration car elle devient beaucoup trop forte .

Devenir quelqu'un qu'on est pas par amour 3 .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant