Erwan a emmené Jeanne dans une pièce secrète du château, une pièce que seul lui en connaît l'existence . La jeune femme est allongée sur un lit, elle se réveille .
Erwan : Jeanne comment te sens tu ?
Jeanne : que s'est-il passé ?
Erwan : hier soir tu t'es transformé en créature mi-ange mi-démon .
Jeanne le regarde choquée.
Jeanne : je ne suis pas normal .
Erwan : tu es une créature puissante car tes parents sont puissants, ta mère Wendy est une jeune fille très douce, elle est l'ange, ton père Peter Pan et le diable, il a capturé ta mère Wendy et l'a enfermé pendant des années dans une cage , mais ta mère a su croire en lui et le rendre bon, malheureusement quand les ténèbres nous possèdent, nous restons bel et bien méchant, quoi qu'on fasse .
Jeanne : je tiens ce pouvoir de mes parents ?
Erwan : oui tes vrais parents .
Jeanne baisse la tête .
Jeanne : mon seul vrai parent c'est Robin, c'est lui qui m'a élevé, c'est lui qui m'a appris à parler, à marcher, à lire, à écrire, Peter Pan et Wendy je ne les connais pas, ils m'ont abandonné et s'ils m'ont abandonné, ça veut dire qu'ils ne m'aimaient pas .
Erwan prend ses mains et les serre .
Erwan : tu te trompes Jeanne, ta mère elle t'aime, elle n'a pas eu le choix, ton père la kidnapper et a cette heure-ci , elle est enfermée à Neverland . Je sais où se trouve cette ile, mais il faut qu'on vole des haricots magiques a la méchante sorcière pour y aller .
Jeanne garde la tête baissée .
Jeanne : nous devons sauvons mon père avant . Zelena l'a capturé et l'a hypnotisé, il fait tout ce qu'elle lui dit de faire, il y a surement un moyen de briser ce mauvais sort .
Erwan : il y en a un oui .
Jeanne : c'est vrai ? tu le connais ?
Erwan : quand j'étais petit, je me promenais souvent dans la forêt tout seul , un jour je suis tombé sur une grande maison faite entièrement de bonbons, je n'ai pas pu résister et j'ai mangé quelques morceaux de cette maison, quand j'ai voulu rentrer chez moi, une vieille femme est apparu devant moi, c'était une méchante sorcière, et je venais de manger des morceaux de sa maison, elle était très en colère, elle m'a capturé et enfermé dans un four, elle a voulu me manger, mais heureusement pour moi deux enfants sont arrivé et m'ont sauvé la vie . C'était des frères et sœurs jumeaux qui avait le même âge, ils s'appelaient Hansel et Gretel . Ils m'ont sauvé la vie et ils ont tué la méchante sorcière . Elle est morte brulée dans sa cheminée . Quand je me suis enfuie de sa maison de malheur, je lui ai volé un de ces grimoires et dedans il y a beaucoup de sort magique .
Jeanne : tu l'as encore ce grimoire ?
Erwan sort un petit grimoire de sa sacoche .
Erwan : bien sur . Le problème c'est que je ne comprends absolument rien .
Elle le prend et l'ouvre .
Jeanne : c'est écrit en langue commune .
Elle le regarde .
Erwan : je ne sais pas lire dit-t-il tristement .
Jeanne : oh, je pourrais t'apprendre si tu veux .
VOUS LISEZ
Devenir quelqu'un qu'on est pas par amour 3 .
FanficPeter Pan démon sanglant avait réussi a devenir quelqu'un de bien , il aime Wendy Darling , jeune fille adorable voulant l'aider a devenir meilleur . Mais son ombre va le posséder et le rendre démoniaque , jusqu'à ou ira t'il ? que feras t'il ? La f...